©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
par erotic42
oui assez chaud, et disons que la miss a fait tout pour ne pas avoir froid mais un peut a l' étrois pour pouvoir lui donné nos deux!!!!en meme temps
par likemat
erotic42 a écrit :oui assez chaud, et disons que la miss a fait tout pour ne pas avoir froid mais un peut a l' étrois pour pouvoir lui donné nos deux!!!!en meme temps

et bein on peu pas tout avoir en meme temps ;les sensations de l exterieurs et le bien etre de l interieur :D ,si sinon on investi dans un camping-car :D
par sliver42
Il me semble reconnaitre ces cokins...
Apparement la souris c'est faite attrapper par le matou ...
Quel chance pour lui ,il m'as raconté qu'il s'était caché a l'oré d'un bois en attendant une souris blonde vétue d'un grand manteau blanc et de dessous tres hummm...
Il la laissa passer tranquillement puis discretement se faufilla derrière elle pour l'attraper tout en douceur et ainsi lui faire comprendre qu'elle était la proie de "ses griffes"..
Pour la suite je vois que mr érotic n'a pas résister a prendre de l'avance pour raconter ce très bon moment dans le lieu du rdv.
Les clichés révelent le coté plus cokin de l'aventure avec une miss érotic un peu plus dévetue après avoir oter quelques couches de vetements.
Le matou aperçu les formes généreuses de la souris ainsi qu'un corps irrésistible.
Les voila donc partis dans un échange ou leurs bouches ne faisait plus qu'une ...le matou était de plus en plus excité et la souris l'avait devinée,c'est ainsi qu'elle allait directement au point sensible de celui ci.Le va et vient de sa bouche rendait le matou encore plus excité mais aussi plus docile...
Mais attention!!! car le matou est également très joueur.....et l'on peu constater que la situation c'est retourné a son avantage en dégustant la souris comme une récompense qui lui était offert!
Il s'attardait quelques instants sur son entrejambes humide avant de rejoindre son clitoris et ses lèvres exquises......
Mais ensuite voila que La belle se releva pour s'agenouiller et s'emparer du sexe du matou afin de reprendre le controle de celui ci.
Le félin n'était plus qu'un chaton devant l'incroyable gourmandise de la souris et les sensations qu'elle lui procurais.
Le plaisir devenait de plus en plus intense,il la mattais sous toutes ses formes et aux bouts de quelques minutes le matou n'était plus maitre du jeu et parti dans une jouissance profonde....
Après s'etre remis de ses émotions il lui proposa de se revoir pour partager encore plus de sensations.......
Alors je l'éspère a très bientot
Le matou sliver....
par likemat
erotic42 a écrit :et oui likemat tu as raison mais deja un monospases serais le bien venu

peut etre moi il me faut plus d espace ;j aime regarder ma proie tourné autours de moi dans sa lingerie ;la prendre en main la relacher la faire tourné ,un petit 30 m2 m ira bien :lol:
par alphacondé
erotic42 a écrit :et oui likemat tu as raison mais deja un monospases serais le bien venu

Au vu de la gourmandise et de l'ardeur de Miss erotic, une rencontre dans un camping car intéresserait une meute de matous toute entière !
par erotic42
oui je pense que tu as raison mais un camping car dans ces circonstanses serais le bien venue car dur les courbatures et ma salope s' en fiche elle regarde juste se qu' il l' intéresse!!!!!!
par erotic42
Coucou au matou sliver42, ici Miss Erotic,

Je confirme que ce matou court très vite...... et que la pauvre souris n'a pas eu beaucoup de chance pour sortir de ses griffes au moment de la capture!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous pouvez vous imaginer que la souris a plus d'un tour dans son sac et qu'elle sait rendre docile un matou qui crois être plus fort que la souris comme le voudrais les lois de la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La souris c'est donc promener docilement avec le matou dans ce parc pour le mettre tout en confiance...... et à l'inviter à s'asseoir sur un banc pour que nous puissions faire connaissance. Mais la souris étant du genre gourmande et n'aimant pas attendre que le matou prenne les décisions, elle a commencé à lui faire des bisous pour le faire fondre dans un premier temps pour que le matou puisse sentir la chaleur et l'excitation de ma petite chatte qui commençait à monter.......Ensuite j'ai préféré me glisser sur le félin celui ci c'est assis sur ce banc et j'ai pu glisser mes jambe autour de son corps et sentir son sexe grossir au fur et à mesure de nos baisers et de nos caresses. J'ai commencé à passer mes mains sous son manteau pour sentir la chaleur de son corps et déboutonner un à un les boutons de sa chemise pour avoir mes mains contre sa peau, pendant que ce matou coquin passait ses mains sous ma petite mini, pour me caresser mon sexe et voir l'excitation de celui-ci. Je sentais que son excitation était présente et nous avons décider d'aller dans un endroit un peu plus au chaud pour continuer nos caresses et surtout pour que je puisse atteindre son sexe l'avoir tout d'abord dans mes mains et après dans ma bouche, de pouvoir contenir ce matou en moi. Ce coquin à savourer ma chatte toute humide qui ne réclamait qu'une chose d'avoir ce sexe en moi, c'est alors que je suis venue m'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de moi, des vas et vient ont commencé, l'excitation était-elle que des grands coups de reins sont survenus pour avoir la parfaite jouissance que la souris attendait de ce matou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'attends pour remettre cela qu'en tu veux, trop bon et j'en suis toute humide en y repensant et comme tu le sais je suis très très gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par 69seb
erotic42 a écrit :Coucou au matou sliver42, ici Miss Erotic,

Je confirme que ce matou court très vite...... et que la pauvre souris n'a pas eu beaucoup de chance pour sortir de ses griffes au moment de la capture!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous pouvez vous imaginer que la souris a plus d'un tour dans son sac et qu'elle sait rendre docile un matou qui crois être plus fort que la souris comme le voudrais les lois de la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La souris c'est donc promener docilement avec le matou dans ce parc pour le mettre tout en confiance...... et à l'inviter à s'asseoir sur un banc pour que nous puissions faire connaissance. Mais la souris étant du genre gourmande et n'aimant pas attendre que le matou prenne les décisions, elle a commencé à lui faire des bisous pour le faire fondre dans un premier temps pour que le matou puisse sentir la chaleur et l'excitation de ma petite chatte qui commençait à monter.......Ensuite j'ai préféré me glisser sur le félin celui ci c'est assis sur ce banc et j'ai pu glisser mes jambe autour de son corps et sentir son sexe grossir au fur et à mesure de nos baisers et de nos caresses. J'ai commencé à passer mes mains sous son manteau pour sentir la chaleur de son corps et déboutonner un à un les boutons de sa chemise pour avoir mes mains contre sa peau, pendant que ce matou coquin passait ses mains sous ma petite mini, pour me caresser mon sexe et voir l'excitation de celui-ci. Je sentais que son excitation était présente et nous avons décider d'aller dans un endroit un peu plus au chaud pour continuer nos caresses et surtout pour que je puisse atteindre son sexe l'avoir tout d'abord dans mes mains et après dans ma bouche, de pouvoir contenir ce matou en moi. Ce coquin à savourer ma chatte toute humide qui ne réclamait qu'une chose d'avoir ce sexe en moi, c'est alors que je suis venue m'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de moi, des vas et vient ont commencé, l'excitation était-elle que des grands coups de reins sont survenus pour avoir la parfaite jouissance que la souris attendait de ce matou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'attends pour remettre cela qu'en tu veux, trop bon et j'en suis toute humide en y repensant et comme tu le sais je suis très très gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle santé, quelle gourmande, quelle coquine !!!!
par Yourii
erotic42 a écrit :Coucou au matou sliver42, ici Miss Erotic,

Un rêve !!
ce serai avec plaisir que je laisserai madame me torturer ainsi ....
par erotic42
Nous voilà de retour, après quelques jours bien chargés.
Après une rencontre avec compliceloire, une petite photo de ma salope entrain de succomber à Mme.
DSC_00361.JPG
par fredmantes
erotic42 a écrit :Nous voilà de retour, après quelques jours bien chargés.
Après une rencontre avec compliceloire, une petite photo de ma salope entrain de succomber à Mme.
DSC_00361.JPG

superbe ambiance
par jhraf42
DSC_00361.JPG

Voilà une rencontre qui va en faire fantasmer plus d'un, et moi le premier! vivement une suite à cette histoire ;)
par likemat
jhraf42 a écrit :
DSC_00361.JPG

Voilà une rencontre qui va en faire fantasmer plus d'un, et moi le premier! vivement une suite à cette histoire ;)

et moi le deuxième ,ca devait etre la dance des stars ,allez faites nous danser avec vos photos . :D
par erotic42
En cet après midi pluvieux, Miss Erotic , ma salope à rencontrer son matou sliver, elle a eu une énorme envie de jouer avec lui en se transformant en petit diable :twisted: :twisted: (martinet........ )
Sliver j'espère que tu n'as pas trop mal!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres photos vont suivre sur sa gourmandise de suceuse!!!!!!!!!!!

DSCN2377.JPG
par sliver42
Coucou petite diablesse :twisted: :twisted: :twisted: je pense que je survivrais a tes coups maléfiques.Je m'en sort plutot bien et sans trop de sequelles :P :P :P .Et toi dis moi t'es tu remis de l'embuscade faites par les 2 matous ?
Remarque dans la position ou tu étais il me semble que tu n'avais plus beaucoup de choix sauf de t'abandonner au plaisir.... :o :o :o
En tous cas ce fut un grand moment de complicité partagé avec vous deux.
A remettre très prochainement ...
Biz cokine le matou sliver
par Yourii
erotic42 a écrit :En cet après midi pluvieux, Miss Erotic , ma salope à rencontrer son matou sliver, elle a eu une énorme envie de jouer avec lui en se transformant en petit diable :twisted: :twisted: (martinet........ )
Sliver j'espère que tu n'as pas trop mal!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres photos vont suivre sur sa gourmandise de suceuse!!!!!!!!!!!

DSCN2377.JPG

Superbe échauffement ....

Vivement les beaux jours, j'aurai peut etre la chance de vous croiser en extérieur court vêtu ...
par erotic42
sliver42 a écrit :Coucou petite diablesse :twisted: :twisted: :twisted: je pense que je survivrais a tes coups maléfiques.Je m'en sort plutot bien et sans trop de sequelles :P :P :P .Et toi dis moi t'es tu remis de l'embuscade faites par les 2 matous ?
Remarque dans la position ou tu étais il me semble que tu n'avais plus beaucoup de choix sauf de t'abandonner au plaisir.... :o :o :o

en ce qui concerne de l'embuscade pas de soucis..... je suis trop gourmande pour m'échapper, je préfère savourer et entendre le râle final de votre jouissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est Miss erotic, je pense que tu l'avais deviné.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
regarde comme le matou est aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSCN2380.JPG
par erotic42
comme tu le dis complice chaud le 42,as tu vue se que miss érotic a dans les mains????? imagine!!!!!!!
par erotic42
salut Xtoff simpas a toi de venir visité les moments coquins de miss érotic,comme tu peux le voire elle est en trains de les aprivoisés un par un ,en attendant un futur jeux par la suite ou se retrouverons certaines autres personnes qui je pense tu vois de qui je parle!!!!
j' espere que vous etes pas douillets car ma salope a trouvé un jeux qui l' excite énormement vue sur la premiere photo.
quand a toi complice c' est elle qui veut te dompté avec sont joujou... remarque sliver ne sans est pas plains ...
par erotic42
[quote="compliceloire"]Attention, je suis un garçon sensible et fragile.... ;)

Ici Miss Erotic,

t'inquiète pas complice, je sais être très douce et persuasive en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regarde ce que j'aime...... et encore meilleure avec ta miss ;) ;) ;) ;)

DSCN2390.JPG
par 69seb
erotic42 a écrit :
sliver42 a écrit :Coucou petite diablesse :twisted: :twisted: :twisted: je pense que je survivrais a tes coups maléfiques.Je m'en sort plutot bien et sans trop de sequelles :P :P :P .Et toi dis moi t'es tu remis de l'embuscade faites par les 2 matous ?

en ce qui concerne de l'embuscade pas de soucis..... je suis trop gourmande pour m'échapper, je préfère savourer et entendre le râle final de votre jouissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est Miss erotic, je pense que tu l'avais deviné.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
regarde comme le matou est aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSCN2380.JPG

quelle gourmande !!!!

elle doit être capable de dompter un régiment :twisted:
par 69seb
erotic42 a écrit :oh que oui tres gourmande ma salope!!!!!

j'esper etre un jour la gourmandise de la miss :roll:
par erotic42
En cet après midi d’ensoleillement, nous avons décidé de faire quelques photos, sur les bords de Loire. Malgré un vent froid Miss érotic avait décidé de faire voire ses atouts....... Lors de nos prises de vue, un voyeur était à l’affut de notre objectif et subjugué par les formes de la miss a accepter de prêter son coupé pour quelques clichés!!!!!!!
Cet inconnu était très content de son après midi, dommage pour le coquin qui n'a pas pu se libérer cet après midi :lol: :lol: :lol: :lol: car ma salope à attirer une meute de voyeurs sur les versants de la Loire.
Voilà un des clichés de Miss Erotic.

DSCN2460.JPG

N'hésitez pas à commenter sur ma salope
par alphacondé
erotic42 a écrit :En cet après midi d’ensoleillement, nous avons décidé de faire quelques photos, sur les bords de Loire. Malgré un vent froid Miss érotic avait décidé de faire voire ses atouts....... Lors de nos prises de vue, un voyeur était à l’affut de notre objectif et subjugué par les formes de la miss a accepter de prêter son coupé pour quelques clichés!!!!!!!
Cet inconnu était très content de son après midi, dommage pour le coquin qui n'a pas pu se libérer cet après midi :lol: :lol: :lol: :lol: car ma salope à attirer une meute de voyeurs sur les versants de la Loire.
Voilà un des clichés de Miss Erotic.

DSCN2460.JPG

N'hésitez pas à commenter sur ma salope

Cool ! le retour de Miss Erotic ! tu nous manquais vraiment ! çà donne envie d'arpenter les bord de loire. vivement lers prochains clichés et en croisant les doigts pour que le beau temps s'installe !
par erotic42
bonjour et merci a toi alphacondé de venir commenté sur ma salope,et toi qui a l' air d' aprécié notre région d' autre clihés de notre apres midi d' hier vont suivre.
ont trouve bien dommage qu' il y ai si peut de commentaires en vue du nombre de télegargement sur seulement une photo!!!
par ramroum
erotic42 a écrit :
DSCN2448.JPG

une de plus, on ne sait pourquoi mais ce charmant voyeur veut nous revoir!!!!!!!!!!!!!!

ben c'est évident prk il veut la voire, une jolie créature ne court pas toutes les rues
par croa
Pas étonnant que des voyeurs se soient approchés,
la voiture attire le regard,
mais quel désir de visiter son intérieur.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée