©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par fredcaro
Damocles a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une surprise à mon retour du boulot. Plutôt que de vous raconter, je vais vous l'illustrer :

Bonjour les Damocles,

Hé bien c'est de l’accueil chez vous... Je pense qu'elle a été complétement excitée par les commentaires laissés par les internautes sur le site.... C'est pour cela qu'elle a été chauffée comme cela toute la journée.... Hé oui tu peux nous remercier.... C'est peut être grâce à nous .... ;) :P

Fred.
par testeur
Damocles a écrit :Nous voici de retour après quelques jours de vacances. Mais nous avons pensé à vous et avons pris quelques photos ...
Souvenir de croisière :

Et quel souvenir de croisière !!!

sympa de penser à nous ;)

Bravo !!!
par moideperpi
superbes marques de bronzage.... j'adore ses fesses et le reste aussi
par fredcaro
Damocles a écrit :Dernières photos de la croisière, la plage ...

Bonjour les Damocles superbe vos photos de vacance et merci de nous les faire partager.

Hé bien ce petit maillot de bain est vraiment superbe... j'adore.
Et le bronzage super sexy....

Tu dois produire une très bonne crème pour bronzer....

Bises à tous les 2.

Fred.
par menthalo
Damocles a écrit :Nouvelle tenue de Miss Damocles. Je suis sur que vous allez adorer ...

Je confirme et je signe ... J'adooore
Sommes nous si prévisible que ça :lol:

Miss damocles est divinement sex
par nacra29
Un excellent choix de tenu. Aurait elle besoin de compagnie sous la douche pour lui savonner le dos ? Je suis naturellement volontaire ...
Bise
Damocles a écrit :Voici d'autres photos en cabine ...

le-retour-de-miss-damocles-t35730-360.html#p1189993

Du grand Art !!

Bravo .... vos series sont tout simplement epoustouflantes !!
La Miss est sublime ... sculpturale ....

Bravo et merci pour ces instants de vrai bonheur
par zipapou
Damocles a écrit :Et bien cette nouvelle tenue ne vous a pas trop inspiré ...
Vous la préférez peut être sans ...

hummm, une posture bien sexy comme il faut et le tout après un effeuillage bien excitant !!

superbe, surtout continuez comme ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée