©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Superbe !! toujours aussi chienne a ce que je vois !!

Maintenant il faudrait la soumettre a pleins de queues a la chaine elle a le potentiel et apres lui arroser sa geule de pute un peu comme un trohpé de chasse...

Vivement qu on voie aussi son visage!

Une video de son ramonage et de son souillage serait aussi la bienvenue!
belle série !!! son trou de balle aprécie de se faire mettre ! ell en demande et en redemande !
bien dommage que tu caches son visage, maintenant qu'elle t'appartient tu pourrais nous la montrer !
punie et humiliée dans le parc elle avait fait ou pas fait quoi ? la sodo elle prend bien profond et ne rejette rien la salope !
continues jean on est accro au cul de ta pute !
jeanratil a écrit :Bonjour , "J" accepte et se plie à tous mes désirs avec plaisir - elle avale - elle adore bouffer mon cul - elle aime se faire fister devant derrière --- elle adore se faire pisser sur la chatte et le visage ---- no limit sans tabou et à 400% perverse

N'hésites pas si tu as des photos de tout cela. J'adore!!!! :P

Et son cocu, toujours pas au courant?
jeanratil a écrit :Bonjour , "J" accepte et se plie à tous mes désirs avec plaisir - elle avale - elle adore bouffer mon cul - elle aime se faire fister devant derrière --- elle adore se faire pisser sur la chatte et le visage ---- no limit sans tabou et à 400% perverse

Bonjour.

Si tu cherche un complice pour la prendre a 2 :-) :-)

oncle-dave
bonjour, une petite série cool de 5 photos fait rapidement car nous avions des invités dans le jardin ----fallait oser quand même mais rien n’arrête "j" des lors qu'elle a envie , et comme elle a envie tout le temps
2 contraintes pour nous = baiser sans faire de bruit et jouir avant que quelqu’un ne déboule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Et apres une sodo bien crade elle suce avant de ranger le matos?
merci jean pour ts photos, on commencait a se demander si tu profitais encore de ta pu te !
on adore quand tu mets des commentaires sur tes photos ou quand tu lui inscrits des textes sur la peau à ta salop e!!
superbes photos !! on adore quand tu lui tires sur le string pour montrer son trou du cul élargi par ta queue !!!
tu crois que tu pourrais lui mettre des tatouages pour qu'elle garde à vie la marque indélébile d'etre le trou a bites de jean ratil ?????? vivement les vidéos !!!
si tu peux pas les mettre on pourra te le demander en mp ?????
merci encore et continue longtemps de nous montrer ta te pu !!!
Jolie transparence. Ca donne un côté presque plus salope que nue. Même si c'est difficile de faire plus salope avec ta soumise. :P

pour tes vidéos, je suis preneur, bien sur. ;) surtout si on l'entend.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée