©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 79
par voynof
Alex8675 a écrit :je manque de temps en ce moment pour vous continuer l'histoire mais je ne vous oublie pas ;)
Alors pour me faire pardonner mon manque d'assiduité je vous laisse déguster un peu de ma belle ...

Tres tres sympa ce petit short
par Alex8675
merci pour vos commentaires n'hesitez pas si vous voulez en voir plus...
envie d'ailleurs de voir quelques chose d'elle en particulier ??
par SAZZ
Alex8675 a écrit :pas de reponse alors en attendant... tenue d'apres midi...

elle est terriblement excitante ...
par cloiret
Alex8675 a écrit :merci pour vos commentaires n'hesitez pas si vous voulez en voir plus...
envie d'ailleurs de voir quelques chose d'elle en particulier ??

En bas escarpins, cuisses ouvertes, en train de se faire juter dessus, par un ou plusieurs mâles, hmmm...
J'adore le contraste BCBG et salope...
par hellboy38

elle n'etait pas e ntrain de m'envoyer des mms coquins ? :twisted:
par Alex8675
hellboy38 a écrit :

elle n'etait pas e ntrain de m'envoyer des mms coquins ? :twisted:

Tiens c vrai ça a qui envoyait elle des sms ???
Ravi qu elle vous plaise ...

Si quelqu un connaît un photographe sur la région centre répondez moi en mp ...
par tibay3
Alex8675 a écrit :Petit shoot rapide du we ...

Splendide ! :)
par kylegendary
Si en plus des photos, on a la suite de votre histoire, alors c'est encore mieux... Mais Mme en l'épreuve, c'est toujours intéressant :D
par Alex8675
A la demande de bcp, je finis l histoire précédente ...

J étais donc très agacé de savoir qu elle avait reçu son collègue sans me prévenir avant. Agacé, jaloux un peu, trahi, mais excité à la fois...
Sa tenue était à la fois sobre mais suffise ment décolleté pour laisser apparaître ses formes. Elle portait ce gilet ouvert et un pantalon très moulant qui dessine son cul et des talons qui affinent ses jambes... Bref sexy pour un midi ...
Elle raconta le soir par téléphone ce qui s était passé :
D avait envie de discuter avec elle des le matin et elle avait donc pris l indicative de l inviter pour un café chez elle entre midi et deux. Pour ne pas éveiller les soupçons au boulot il l a rejoint directement pour la pause. Ce midi la j essaimais de la joindre mais impossible. Je ne savais pas ce qui se passait et nous avions convenu ensemble qu elle pouvait s amuser a le séduire du moment que j étais dans la confidence.
Pendant que je déjeunais, elle avait donc son invité chez elle.
Elle voyait bien que j'essayais de la joindre mais elle ne voulait pas couper son élan. D arriva chez elle et elle lui proposa un café. Ils se mirent a discuter et elle remarqua que vison collègue avait pris soins de se préparer. Parfumé légèrement, habillé tel qu elle lui avait dit aimer.
Ils eurent une longue discussion, m a t elle dit, avant qu elle n aborde des sujets plus libres.
Elle profita alors pour lui demander ce qu il pensait d elle. Il se senti gêné et n osa répondre franchement. Elle le bouscula un peu et comme pour lui donner un peu d entrain elle pris des positions qui permettait de laisser entrevoir ses seins nus sous son gilet. Il se retenais pour ne pas regarder mais Jen continuait.
Elle se levait et aller chercher des cafés se baissait devant lui pour le servir se retournait pour lui offrir pleine vue sur son cul moulé dans son pantalon...
Son récit de cette pause m excitait et je voulais en savoir plus ... Quelle réaction à t il eu...
A notre grande déception il n a pas bougé. Trop bien élevé me dit elle. Trop timide ... Personnellement je n aurais pas résister ne serait ce qu une allusion pour savoir si elle était open ou non ... Mais lui rien sur l instant.
Ils sont répartis bosser ...
Ma douce était à la fois excitée et culpabilisait d avoir fait ça.
Lui de son côté lui envoya quelques sms gentil l après-midi ... Puis Jen lui demanda comment il allait après la pause de se midi et lui soulignant qu il pouvait tt dire !!
Elle reçu alors une série de SMS, et ne se lâchant pas trop elle pris les devants.
Elle lui demanda si elle lui plaisait et si sa tenue lui allait. D finalement lui expliqua qu il était d abord gêne et que à force de la voir se pencher devant lui il avait fini par regarder ses seins puis son cul... Il avoua son excitation et son érection qu il avait eu du mal à dissimuler.
Je n en revenais pas. Jen me racontais librement ces moments. A la fois gênée et excitée. Pourtant elle m expliqua ne pas vouloir aller plus loin avec lui. Pas son genre, trop timide, trop bien élevé presque trop parfait au point de ne pas imaginer une aventure sans qu il tombe amoureux ...
Déçu mais ravi de ce pas je lui demandais de pouvoir lire les sms lors de notre we. Ce que je fis.
Nous avons alors parle de tt ça. Elle compris mon excitation mais à la fois elle redoute que ce genre de rencontre n aille trop loin.
Je la laisse donc gérer doucement ses nouvelles connaissances et découvrir son pouvoir de séduction.
D depuis gare le contact mais Jen me dit que rien de plus...
par mich
je viens de parcourir tout le topic. vraiment bien excitant de voir cette belle femme , dans des tenues et des poses bien attirantes. elle doit bien exciter les hommes. le récit est bien excitant aussi hmummmmmm bien envie de connaitre la suite
par Alex8675
Merci encore pour tous ces compliments !!!!
Il faut avouer que j hésite toujours sur quel chemin prendre dans cette position .... ;)
par vox
Alex8675 a écrit :Mlle prête à se faire prendre ...

superbe position on a que l'embarras du choix ;)
par sam17
Alex8675 a écrit :Mlle prête à se faire prendre ...

Comment résister à une telle invitation....

:D :shock: :oops:
par christo
Alex8675 a écrit :Merci encore pour tous ces compliments !!!!
Il faut avouer que j hésite toujours sur quel chemin prendre dans cette position .... ;)

on aurait le meme dilemme a ta place ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée