©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 50
par coupleausoleil
encore quelques clichés avec la mer en arrière plan.

Après il y a la séance retour en voiture mais je la mettrais demain, sinon ça va vous faire trop de photos a regardé. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
Madame est trop gentille de penser à nous et de nous eviter l'overdose :D

Bon alors vivement demain, enfin moi ce qui me manque aussi c est la télé des débuts :D

Vous ne l avez plus ?
par pierrotmartine01
wouhaouuuuu Nathalie hum!!! superbe ballade coquine, et magnifique photos, sans parler du modéle, tu as tout ce que j'aime chez une femme, merci du partage!! :P :P :P

bisous tout pleins :P :P :P
par coupleausoleil
Comme on est dimanche et que j'avais promis le suite.
Voilà les clichés du retour en voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui pas de botes, nous sommes allés en voiture à la plage voici quelques clichés. :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement, vous êtes allés prendre l'air, mais y a pas que la tête qui s'est rafraichit!!! ;)

MMh y a til eu des passants qui se sont rapprochés de la fenêtre??? j'aurai adoré vous demander mon chemin!! :twisted:

Bravo ma belle, jolie jupe! :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Comme vous êtes mignons je vous met la suite de notre périple à la plage.

Quel joli cul à la mer, il est terrible ce collant ouvert!!! Miam Miam :twisted: :shock: :o :twisted:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :encore quelques clichés avec la mer en arrière plan.

Après il y a la séance retour en voiture mais je la mettrais demain, sinon ça va vous faire trop de photos a regardé. :lol: :lol:

J'aime la facon de te cambrer pour nous proposer tes fesses!!! ;)

et tes seins, je ne men lasserai jamais::: :mrgreen:

Chapeau pour tes exhibs de plus en plus osé!!
par voyeurs44
coupleausoleil a écrit :Comme on est dimanche et que j'avais promis le suite.

belle series de photos je vous regarde avec plaisir es que des voyeurs ont participer a vos exihb
par MateurFou

Wahou wAhou!!! ca cest de la belle croupe!!! :roll: mmmh tu mérites la fessée petite coquine!!! tu as oublié d'insérer ton plug pour cette exhib dans la voiture!! :twisted:

mmmh vous trouvez pas qu'on dirait Britney Spears qui descend de sa voiture!!! :D

tu etais bien chaude hier dis moi, quest ce qui t'a excité ainsi? :P
par coupleausoleil
voyeurs44 a écrit :

belle series de photos je vous regarde avec plaisir es que des voyeurs ont participer a vos exihb

Merci pour les voyeurs non pas encore assez culotté(si je puis dire) pour ça.
Je suis plutôt a dire à mon homme "regarde si personne arrive" et baisser la jupe dès que je vois quelqu'un.
Je ne suis pas encore dévergondée, mais ça va venir, j'en suis persuadée. :mrgreen: :mrgreen:
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui pas de botes, nous sommes allés en voiture à la plage voici quelques clichés. :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement, vous êtes allés prendre l'air, mais y a pas que la tête qui s'est rafraichit!!! ;)

MMh y a til eu des passants qui se sont rapprochés de la fenêtre??? j'aurai adoré vous demander mon chemin!! :twisted:

Bravo ma belle, jolie jupe! :mrgreen:

Non pas de passant, on était garé un peu à l'écart par contre pleins de voitures sont passées mais personne n'a klaxonné. :roll:
Peut-être qu'ils n'ont rien vus.
Oui il est sympa le collant.
Merci mes exhibs vont être de plus en plus osées encore et encore, je dois en faire une dans un magasin de chaussures...

Et non pas de plug je l'ai oublié.
Je crois que j'étais très excitée par une certaine petite séance devant la cam. :roll: :roll:
J'aime de plus en plus les cams aussi.

Ho bon sang je suis devenue une accro au sexe virtuel et aux exhibitions. :o :o

:lol: :lol:
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :
voyeurs44 a écrit :

Merci pour les voyeurs non pas encore assez culotté(si je puis dire) pour ça.
Je suis plutôt a dire à mon homme "regarde si personne arrive" et baisser la jupe dès que je vois quelqu'un.
Je ne suis pas encore dévergondée, mais ça va venir, j'en suis persuadée. :mrgreen: :mrgreen:

lol du coup tu es comme ma miss, des photos oui mais pas de voyeurs a proximité, ce que je comprends!! ;)
par coupleausoleil
Je suis sûre qu'avec Martine on a pleins de points en communs. ;)
Pour le moment je suis très motivée par faire des photos en extérieur mais c'est vrai que je me sens pas prête pour les voyeurs et j'ai un peu peur du débordement.
Si plusieurs mecs débarquent je ne sais pas si tu peux vraiment contrôlé ce qui pourrait se passer.
Je me sens prête a franchir le pas mais pour le moment d'un amant et avec mon mari comme spectateur ou même acteur si il le veut et le peut.
Pour la première fois ça sera un moment à trois un peu contrôlé. :mrgreen:
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :Je suis sûre qu'avec Martine on a pleins de points en communs. ;)
Pour le moment je suis très motivée par faire des photos en extérieur mais c'est vrai que je me sens pas prête pour les voyeurs et j'ai un peu peur du débordement.
Si plusieurs mecs débarquent je ne sais pas si tu peux vraiment contrôlé ce qui pourrait se passer.
Je me sens prête a franchir le pas mais pour le moment d'un amant et avec mon mari comme spectateur ou même acteur si il le veut et le peut.
Pour la première fois ça sera un moment à trois un peu contrôlé. :mrgreen:

des points communs, je sais pas.... ce que je sais c'est qu'elle n'aime pas trop son corps, que moi même j'adore, alors le faite de faire des photos extérieurs, je sais qu'elle a la trouille, pourtant , en 2010 un couple échangiste nous ont initié a cela, elle a bien apprécier......

durant les beaux jours d'été passé et a venir nous ne manquons pas d’opportunité a cela.... que ce soit chez nous ou encore dans des endroit discret et etre sur de ne pas etre surpris....
par coupleausoleil
Moi non plus je n'aime pas trop mon corps mais depuis le forum je l'accepte mieux.
Je le redécouvre car j'ai aussi perdu du poids.
J'ai aussi la trouille d'être découverte pour le moment mais j'essaie de prendre sur moi, j'aime faire ces photos devant mon mari et je pense pouvoir aimer pour un amant aussi si il a envie de faire des photos de moi.
C'est un travail que je fais au quotidien, déjà juste m'habiller sexy et me prendre en photo c'est un gros boulot pour moi mais j'adore ça.
Le regard que je porte sur moi est très critique.
Les occasions ici ne manque pas aussi et je suis certaine que je vais continué dans cette voie.

Et peut-être si tout se passe bien mon mari portera les cornes qu'il a temps souhaiter assez rapidement. :lol:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Moi non plus je n'aime pas trop mon corps mais depuis le forum je l'accepte mieux.
Je le redécouvre car j'ai aussi perdu du poids.
J'ai aussi la trouille d'être découverte pour le moment mais j'essaie de prendre sur moi, j'aime faire ces photos devant mon mari et je pense pouvoir aimer pour un amant aussi si il a envie de faire des photos de moi.
C'est un travail que je fais au quotidien, déjà juste m'habiller sexy et me prendre en photo c'est un gros boulot pour moi mais j'adore ça.
Le regard que je porte sur moi est très critique.
Les occasions ici ne manque pas aussi et je suis certaine que je vais continué dans cette voie.

Et peut-être si tout se passe bien mon mari portera les cornes qu'il a temps souhaiter assez rapidement. :lol:

Il faut que tu prennes confiance en toi, regarde tous ces hommes et couples qui prennent plaisir à découvrir ton corps lors de tes coquineries.
Cela donne beaucoup de plaisirs lorsque un couple est très complice et joueur, et toi, Nath, tu sais bousculer un peu ton homme pour réveiller votre sexualité. C'est tout un honneur pour toi; bravo Miss!
par coupleausoleil
Dernières photos de ce soir.
Ma nuisette avec des bas et des botes pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra. :lol: :lol:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Dernières photos de ce soir.
Ma nuisette avec des bas et des botes pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra. :lol: :lol:

Est-ce bien l'heure d'enfiler ses bas et ses bottes?? :? ..... moio, je dis tout à fait!!! :P

mmmh quel croupe, tu as bien raison de soulever légèrement ta belle nuisette pour nous montrer un de tes plus beaux atouts!! :twisted:

sur le canapé jambes croisées, tu es irrésistible!! c'est superbe d'apercevoir le haut de tes bas!!! mmmh et ces bottes, ca donne un charme fou!! Merci pour cette séance photos!

Jambes écartées, j'ai la langue coupée.... :o :shock: :o :shock: :o :twisted: :twisted:

Chapeau ma belle! :mrgreen:
par fande
coupleausoleil a écrit :Dernières photos de ce soir.

Très sexy tout ça ;)
par wouahcool
pfffff j adore ce jolie brin de femme mais alors ce fessier :P il me rend fou de chez fou :lol:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée