©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
par bing26
Nouvelle photo prise cet été dans la même série que précédemment. Y a t il des volontaires pour tirer sur la ficelle et découvrir ses gros seins lourds et jouer avec ses tétons
par wouahcool
tres jolie femme
par Dromois26
Humm magnifique... j'ai le sexe bien dur. Je la prendrai bien en levrette, sauvagement pour faire balloter ses gros seins... et je finirai par jouir sur sa poitrine.
par bing26
Merci beaucoup pour ton commentaire Vincmak.

je dois dire qu'à cette période là j'ai découvert une autre femme, une femme que je ne connaissais pas. Comme quoi il y a en chaque femme une libertine qui sommeil
par bing26
je la travaille toujours au corps. En ce moment lorsque je fais allusion à mon désir de la voir avec un autre homme elle est plus réceptive moins sur la réserve. J'avance pas à pas, je garde bon espoir.
par bing26
Je ne sais pas. Son collègue a changé de poste. Ils se voient beaucoup moins maintenant alors qu'au paravent ils travaillaient l'un à côté de l'autre. Il est possible qu'elle ai une une nouvelle aventure avec lui ou avec quelqu'un d'autre mais je n'en sais rien. La première fois si je n'avais pas lu ces échanges de mails je n'en aurai rien su.
par bing26
j'espère aussi la voir très prochainement avec un autre homme.

En attendant voici une nouvelle photo. Il semble que la première photo de la série ai beaucoup plu
par drice
ta femme est absolument magnifique et tellement désirable.
Franchement j'adore son corps et son joli fessier si joliment rebondi.
Tu es un chanceux camarade.
Quelle age à madame si ce n'est pas indiscret, car après avoir eu des enfants c'est beau d'avoir un corps aussi voluptueux.

Au plaisir d’échanger sur nos épouses en MP éventuellement.

Drice
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée