Pour une exceptionnelle fois, c'est la salope qui répond.
Merci pour tous vos commentaires élogieux, ils me font bien plaisir !
C'est vrai j'aime le sexe, et j'aime les hommes qui me baisent bien.
Maintenant, pour répondre aux frustrations de mon chéri, puisque l'échange public semble plus facile pour lui :
Je trouve que je me suis bien occupée de lui pendant les préparatifs :
j'ai acheté une nouvelle cage (la quatrième),
je la lui ai mise (il est tellement douillet que ça demande beaucoup de temps, de délicatesse, de Aille, Ouille, attend, ça pince, ça pique, ça frotte, ça serre, ça appuie, ça colle, et encore j'en passe, que c'est toute une aventure. Mais bon, on a fini par y arriver.
Ensuite, séance photo
Enfin, dans ma grande bonté, je l'autorise à me lécher, afin qu'il sente bien que l'idée de me faire baiser devant lui par un autre me fait mouiller comme une folle .
N'est-ce pas là un rêve de lopette ?
Bon, il est vrai qu'ensuite, je suis un peu occupée. Mais régulièrement, je lui ordonne de bien se branler (il ne l'a pas dit, ça, Calimero ?), je dis que J me baise bien, je surveille ce qu'il fait, je prends des poses juste pour lui.
C'est vrai en revanche que J ne s'occupe pas du tout de mon chéri. Je lui ai déjà suggéré d'humilier ma lopette avec moi en paroles, mais il ne le fait pas

.
Et je ne trouve pas du tout facile de demander à mon amant de se faire lécher par mon mari...
On va changer d'amant, voilà tout.
J, c'est fini...
Et pour terminer, c'est mon fameux mari qui a souhaité que J reste dormir la nuit avec nous. Moi, je suis une petite nature bien animale : je mange, je baise, je baise, je baise, et après je dors

.
Et quand j'ai joui et joui encore jusqu'à 4 heures du matin, le lendemain, je fais comprendre à mon amant qu'il est temps qu'il parte, j'avais hâte pour tout vous dire, et je ne pense qu'au déj et à la douche.
Je suis baisable de 22 h à 4h , éventuellement un peu avant, mais pas après !
Si mon mari veut de bonnes odeurs de mouille, de sperme, de sueur, il faut me prendre pendant les heures d'ouverture
C'est ça les Divas.
Tchao les cocus