David avait ouvert la bouteille et nos offrit une flûte à chacun. Carla remarqua le collier et la laisse sur la table, elle enleva son peignoir et mit le collier autour de son cou, elle vint vers moi, se mit à genoux entre mes jambes et baissa la tête pour que je referme son collier, elle me tendit la laisse que j'accrocha au collier. Un érection énorme déformait mon pantalon. Je tira la laisse vers moi et embrassa Carla fougueusement, nos lèvres pulpeuses et nos langues dansaient frénétiquement les unes contre les autres, je caressais le clitoris de Carla qui était déjà gonflé d'excitation, elle ouvrit mon pantalon pour libérer ma queue gonflée et veineuse comme un bodybuilder en compétition. Elle me branla un peu, déposa un baisé sur le gland en me regardant dans les yeux. Elle descendit ensuite jusqu'à mes couilles et remonta en léchant ma queue jusqu'au sommet, mon gland était rouge comme jamais

Elle commença à me sucer, sa bouche était toujours aussi douce, je glissa ma main sur son cul magnifique pendant qu'elle engloutissait ma queue jusqu'au fond de sa gorge. Elle la ressorti me jetant un regard qui semblait dire "baise moi comme une bête, j'en crevé d'envie". Je me leva et retira mon pantalon, je la fis se relever, l'embrassa et claqua des doigts en pointant le sol face à ma queue. David qui était dans un coin, se précipita pour se mettre à genoux. Il me suça divinement pendant que je doigtait Carla en l'embrassant.