- 28 nov. 2022, 12:24
superbe photo de la belle qui porte a merveille cette clé symbole de bcp de chose entre vous
marc27 a écrit :C'est elle la patronne !!
legroscochon a écrit :@Lubaa
@Saxojaune
Oui, je sais, faire un cours d'anatomie, c'est pas très sexy...mais ça m'a toujours épaté cette capacité de prendre des gros calibres alors que d'après les médecins, un vagin n'est pas extensible à l'infini et mesure autour de 12 cm...donc à un moment, ça bute forcément.
Et je suis curieux de savoir si le plaisir est plus intense quand ça va loin...
sergio a écrit :Voila un week-end bien rempli et très plaisant.
Tu sembles apprécié d'être mis en cage et ta chérie semble aimer porter cette clé en bijoux comme beaucoup de cocufieuse ici. A voir si elle le deviendra.
Merci pour ces partages.
pervertoy a écrit :Lubaa toujours aussi séduisante...nous avons vraiment hâte de la voir diriger son petit encagé avec perversité...
christo a écrit :superbe photo de la belle qui porte a merveille cette clé symbole de bcp de chose entre vous
Douxdesirs50 a écrit :Bravo. Des nouveaux jeux bien sympa.
La clé lui va très bien
Lubaa a écrit :Douxdesirs50 a écrit :Bravo. Des nouveaux jeux bien sympa.
La clé lui va très bien
Ouiiid’ailleurs, si il y en a parmi vous qui on est des idées de jeux avec la cage, ou des punitions envers moi si madame trouve que je le mérite, n’hésitez pas à me les partager ici, ça pourrait donner des idées
BlkbananaDom a écrit :Message à votre délicieuse épouse :
Je me ferai un grand plaisir de t'emmener sur le chemin de la soumission et te faire jouir entre la douceur et la fermeté. Avec un joli collier et une laisse comme il se doit. Au plaisir !
legroscochon a écrit :Punition basique : tu portes ta cage le temps qu'elle choisit, même 10 jours si c'est son souhait.
Tu dois être disponible pour elle (massages, caresses, cunnilingus, anulingus, etc) mais bien sûr toujours encagé.
Pour te récompenser, tu auras le droit de te masturber sur une partie de son corps (ventre, seins, cuisses, pieds, etc).
Ensuite, elle t'ordonne de la nettoyer...avec ta langue, et de tout avaler en la remerciant.
Alors ?
familleplage a écrit :@Lubaa quelle lecture ! quelle femme ! quelles aventures ! je viens de vous découvrir et viens de parcourir 18 pages d'échanges, de photos, d'histoires, et c'est genial !
Continuez à nous faire partager vos aventures , c'est chouette
legroscochon a écrit :@Lubaa
Pas de stress, je tentais ma chance![]()
![]()
![]()
Et puis, ce ne sont que des pieds...![]()
Tu nous diras si ta compagne aimerait te voir avaler ton propre sperme...si elle aime l'avaler elle, il est possible que ça puisse l'exciter, mais si par contre elle éprouve elle même une aversion pour le foutre, je doute qu'elle soit branchée à l'idée de te voir le faire, sauf si ça lui permet d'éviter elle même de devoir l'avoir en bouche
vox a écrit :Vraiment sumpa cette nouvelle cage, elle te vas a merveille, j espere que les douleurs vont vite passer pour pouvoir la garder au max
Notre boutique candauliste 100% sécurisée