©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par sergio
@Adelyne: on ne va pas reprocher à ton mari de ne pas t'avoir aidé, il avait les mains prises.

@SwedenForCandice: l'avantage, c'et d'avoir la couleur ET la possibilité d'avoir les mêmes photos en noir et blanc.

@ssandraexib: en couleur ou en noir et blanc, Franck sait te magnifier en photos et tu sais t'habiller et poser pour lui.
par sergio
Le N&B c'est... intemporel, c'est beau, c'est magique, vous l'aurez compris, personnellement j'adore ça

@cosmicum: pour avoir un tel rendu, hormis ton talent de photographe, prends-tu les photos directement en N/b ou les travailles-tu ensuite avec un logiciel spécifique ?
Dionysos06 a liké
par ssandraexib
olch a écrit :Que c'est bon de commencer sa journée en admirant les courbes envoûtantes de Miss @ssandraexib <3 <3

Pourtant les jours, les mois, les années passent bien trop vite et marquent irrémédiablement nos corps :oops: <3
sergio a liké
par frenchy
Adelyne a écrit :Et vous croyez que mon :cuck: 8-) :x 8-) :cuck: de mari serait venu m'aider à ranger les courses dans le coffre de la voiture ?

Heureusement que non car au moins ce magnifique moment a été immortalisé ;) :x
Bon j'espère qu'il est venu après :D
sergio a liké
par cosmicnum
sergio a écrit :
Le N&B c'est... intemporel, c'est beau, c'est magique, vous l'aurez compris, personnellement j'adore ça

@cosmicum: pour avoir un tel rendu, hormis ton talent de photographe, prends-tu les photos directement en N/b ou les travailles-tu ensuite avec un logiciel spécifique ?

Ah sorry je n'avais pas vu ton message, tu aurais dû me faire un Mp ;)

Anyway, non, jamais de noir et blanc direct parce que je shoote en RAW (négatif numérique) et pas en jpeg.
Tout est forcément "développé" ensuite sur un logiciel. Qui s'appelle Lightroom en ce qui me concerne (et pas que moi !), mais qui est payant par abonnement et qui coûte un bras.
Par contre il y a des alternatives plus abordables...
missvaness, sergio, ssandraexib et 1 autres a liké
par sergio
Merci pour ton retour, @cosmicnum.
J'imaginais bien qu'il fallait autre chose que passer par Photofiltre pour le N/b. On voit bien la différence.
Dionysos06 a liké
par ssandraexib
@enthousiax
@FB57
@olch
@sergio
@Ranxetrox
@JulienC60
@Ch75016
@cplesexe
@Merci pour tous vos sympathiques commentaires sur ce post que nous avons eu plaisir a créer... :oops: <3 <3
FB57, Ranxetrox, olch et 2 autres a liké
par Dionysos06
@SwedenForCandice
@Adelyne
Bien amusants ces passages de la couleur au noir et blanc. ;)
Toujours aussi fascinés tous deux par ces clichés en N&B. Et toujours aussi difficile de franchir le pas de notre côté, surtout de ma part. La réalité de Candice plutôt qu'un artifice pourtant d'évidence, très élégant

Merci à toutes et tous <3
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée