©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25
Madame @newhades69 aime, adore, raffole de ça : chauffer à blanc son mari prêteur et son amant ; ensemble et/ou séparément. Son corps somptueux, ses formes d'une rare sensualité, son grain et sa douceur de peau savent nous affoler, nous exciter, nous raidir. :cuck: :cuck:
À la piscine (aussi), n'est-elle pas une reine libertine, une pure salope bandante ?
Et ces photos cadeaux méritent bien le poème qui suit <3 <3

com.bongasoft.blurimagevideo_IMG-6649.JPG

com.bongasoft.blurimagevideo_IMG-6648.JPG
sergio, LAngeBlanc, patbou2001 et 18 autres a liké
Décidément, la sublime madame @newhades69 me perturbe vraiment beaucoup :x 0=) :cuck:
Je m'aperçois que j'ai oublié de poster le poème que j'avais écrit en illustration de ces photos. :oops:
Oubli réparé ;)

Bleu,

Rhapsodie en bleu.
Fusion du ciel et de l’eau,
Tes cuisses en équerre
Me défient avec hardiesse ;
Je vais nager dans ton corps.

com.bongasoft.blurimagevideo_IMG-6648.JPG

com.bongasoft.blurimagevideo_IMG-6649.JPG
sergio, Danimendu, diouee et 15 autres a liké
La complicité dans une relation candauliste, l'imagination joue un rôle très important. Elle enflamme les sens, excite les sens et échauffe les envies.
Aurélie, madame @newhades69 m'avait ébloui dès avant notre première rencontre lors de nos tous premiers échanges. Ce n'était rien par rapport à sa beauté réelle lorsque je la découvris enfin. Un enchantement visuel absolu.
Sa beauté ne pouvait que m'inspirer des poèmes, dont celui-ci que j'avais déjà posté mais sans préciser son destinataire exact. :cuck:
"Voyelles" est le sonnet d'Arthur Rimbaud que je préfère, un pur chef d'œuvre. Je me sius permis, audacieusement, de le pasticher ici. Je le dédie à Aurélie @newhades69, ainsi qu'à toutes les autres belles femmes de ce forum. <3

La Belle,

Bas noirs, teint blanc, doigts rouges, yeux verts, haut bleu : la Belle,
Je dis à la foule ta beauté éclatante :
Tes bas, noir maillage de tes envies latentes
Qui tourbillonnent autour de tes candeurs rituelles.

Teint aube, riante innocence incandescente
Éclair laiteux et fier, éclatant en ombrelle ;
Doigts de feu, soleils rubis aux couleurs si belles
Dans tes caresses si sensuelles et rayonnantes ;

Tes yeux, accès pénétrant à ta mer viride,
Paradis ondoyant à la beauté liquide
Que l’écume coiffe de diadèmes précieux.

Haut, suprême blason plein de reflets étranges,
Armoiries azur où viennent danser les anges :
L’alpha et l’oméga, la passion de tes yeux.

user20673_ea5e61feb147.jpg

Selfie cadeau.JPG

IMG_6669.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les trois photos ci-dessous ont toutes été prises par mon complice @newhades69, un mari prêteur exemplaire, joueur, attentif... parfait même lors de nos rencontres :cuck: :cuck: 0=)
Les visions de sa femme et moi, avant, pendant et après avoir fait l'amour se suffisent largement tant elles sont magnifiques et puissantes. :cuck:
Toutefois, je n'ai pu résister à l'envie d'écrire un sonnet pour les illustrer. <3

Encore et toujours,

Hors d’haleine, nous avons chu
Sur le lit, épuisés, repus.
L’intensité de nos ébats
Trempe de nos sueurs les draps.

Blottie dans le nid de mes bras,
Tu te remets de tes émois.
Et puis bientôt, je n’y tiens plus ;
Je reveux ton rêve absolu.

Alanguie sur le lit, tu laisses
Mes doigts prodiguer leurs caresses
Au plus précieux de tes trésors.

Et, vagues irrésolues, nos corps
Enlacent de leurs flots puissants
Tous nos gémissements d’amants.

user20673_46afec0a5508#.jpg

IMG_6676.JPG

user20673_fadcddd9d576.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, sergio, natu31 et 21 autres a liké
Surtout ne pas perdre le fil du bonheur et du plaisir de ce fil. ;)
Aurélie, la sublime madame @newhades69, lorsqu'on la rencontre dans la rue ou au bureau, apparaît, et plus encore, se vit, comme une femme BCBG. Qui devinerait les jeux libertins auxquels elle se livre, avec tant de passion, dans l'intimité d'une chambre d'hôtel ? Qui soupçonnerait cette épouse et mère de famille modèle, cette employée dévouée et efficace de devenir une femelle ivre de sexe et avide d'une autre queue ? Qui pourrait se douter qu'elle se tord de plaisir en gémissant, trempée et empalée sur mon sexe qui bande pour elle ? :cuck:
Tout ceci m'avait, vous vous en doutez, inspiré plusieurs poèmes coquins dont elle s'est régalée (tout comme son mari, mon cher complice joueur).

Si,

Si les autres savaient,
Ils seraient stupéfaits.
Si les autres pouvaient,
Ils seraient très tentés.
Si les autres voulaient,
Tu les ignorerais.

Tu m’as vu et souri.
Tu m’as mis dans ton lit
Sans le moindre souci ;
Et je te dis merci.
Jamais n’est indécis
Ton plaisir si précis.

Ton désir est trop bon,
Berlingot en bourgeon,
Pour ton amant champion.
Tu as damé le pion
À feu tes conventions.
Vis tes inspirations !

IMG_1934.JPG

IMG_1984.JPG

IMG_5949.JPG
sergio, Saxojaune, taerp et 12 autres a liké
Madame @newhades69 est si belle, si excitante qu'elle en fait pâlir les miroirs et se pâmer son propre reflet <3 <3

Reflet,

Espace-temps fluide.
L’appel du miroir magique
M’a fait chavirer.
Ton corps coquin qui m’accueille
Me plaît trop. Vive ce monde !

IMG_6784 2.JPG
sergio, plaisir78, taerp et 14 autres a liké
Aurélie madame @newhades69 représente la quintessence de la femme libertine. Celle-la même qui enchante, excite, envoûte et fait carrément bander...tant l'amant que le mari. Ses gémissements, ses soupirs, ses cris sont aussi magiques que les mouvements de son corps sensuel qui se donne, sans retenue aucune, à mes assauts répétés. Et tout ça, mérite beaucoup de poèmes :cuck: <3

Épanouie, よろこひ’'

Tout en douceur, mes doigts caressent
Ta peau, qui, contre moi se presse.
Tu frissonnes après nos efforts ;
Mon feu enveloppe ton corps.

Dès que nos yeux se sont trouvés,
Que nos bouches se sont soudées,
Quelle extase dans notre bulle,
De l’aube jusqu’au crépuscule.

Libérée de tes pesanteurs,
Tu t’es donnée avec ardeur,
Quittant ta terre pour mon ciel.

Te mouvant au son de ma vièle,
Bien empalée sur mon archet,
En jouissant fort, tu as crié.

IMG_5950.JPG

IMG_1984.JPG

IMG_1934.JPG

user20673_46afec0a5508#.jpg
BoBi75000, sergio, patbou2001 et 16 autres a liké
Wouah je vient de découvrir se post et il est vraiment fabuleux on ressent tout de suite la complicité en vous trois , et c’est vraiment ça le candaulisme une vrai alchimie entre trois complice et c’est vraiment beau à lire et félicitations à vous trois , je vous souhaite plein de bonne chose à vivre !!! :cuck:
olch, sergio, Dionysos06 et 1 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée