julesx630 a écrit :En fait @Oceaneetju , vous êtes tombés sur Popeye dans les Bronzés..."tu peux me dépanner de XX€...j't'expliquerais"
:)
Plus sérieusement, je suis déçu de lire que ça ne l'a pas fait avec lui, surtout que toi Océane, tu semblais vraiment apprécier cet amant.
M. a la rage...et ça se comprend. Mais ne perdez pas espoir, gardez la légèreté dans ces rencontres. Vous vous aimez, vous savez que tous les deux que vous adorez quand la Miss a un amant et que ça peut arriver n'importe quand. Gardez comme motivation le plaisir que vous ressentez quand vous réalisez une rencontre !!
Allez, pour conjurer le sort, rien de tel que de choisir un amant passager, vu que la belle Océane a goûté au site partenaire 
Continuez de vous séduire et de vous exciter tous les deux, vous êtes un délicieux couple candauliste.
Mdr pour popeye… c’est une image assez exacte…
Nous ne sommes pas trop pour les amants de passages… enfin… ce n’est pas notre recherche du moment…
Cependant en te lisant on a l’impression d’être débutant… mais ça fait une quinzaine d’années que nous sommes candaulistes… mais… il y a des années que nous cherchons un régulier! Ce pourquoi Océane a changé de méthode de rencontre et ce pourquoi un échec supplémentaire nous désespère…
fredcandaule a écrit :Installer une relation à deux c'est déjà compliqué, alors évidemment à trois c'est encore plus complexe. Celà demande beaucoup d'écoute et d'intelligence situationnelle.
Alors évidemment quand on rencontre un naze, on peut céder au découragement et avoir envie de tout laisser tomber. C'est compréhensible.
Si on en était à UN naze… on foncerait sans être démotivés…
Elle a même gardé un amant NAZ qu’elle voit occasionnellement… même s’il est naz…
Parce qu’il est absolument très bon au lit avec un sexe comme elle aime, une fougue et une endurance hors du commun…! Mais absolument zéro partage!
C’est l’amant qu’elle dit aller voir de façon égoïste juste pour son plaisir à elle! Et c’est plutôt vrai! Mais vu le plaisir qu’elle y prend je la comprends !
Bref voilà… pas génial en ce moment…
Misons sur la théorie de
@Saxojaune saxojaune… recherche en hiver… recherche peu prospère…
Le printemps arrive…