©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 200
Candauheureux a écrit :Tu ne crois pas si bien dire @misscple36 !!!
Et cela ne va aller qu'en s'amplifiant...

Cela te promet de beaux moments :x pour nous aussi d ailleurs ;) C est un réel plaisir de ressentir cette épanouissement tant par ses écrits que par les photos ;)
Candauheureux a écrit :Pour info, C passe à la maison ce soir boire un verre pour 21h30...

Tiens nous au courant ;)
C vient de partir.
Petite discussion autour d'un café... mon thé à la menthe m'a provoqué plus de palpitation que les sujets abordés...
Candauheureux a écrit :C vient de partir.
Petite discussion autour d'un café... mon thé à la menthe m'a provoqué plus de palpitation que les sujets abordés...

Arf ! mais qui n'a pas eu envie de plus qu'un café ?!?
Oh mais merci pour tois ces jolis compliments @lecavalier . Je pense que tu vas faire rougir ma Chérie...

En effet chère @Jpje , il y a quelques lettres de l'alphabet plus palpitante que le C...
Allez...
Juste pour le plaisir des yeux..

20190525_155340.jpg

Que j'aime sa poitirine bien pleineeeee!!!!! :x

Ce matin, à sa sortie de douche, je n'ai pu résister à sa merveilleuse croupe. Elle s'est offerte à moi penchée sur le lavabo de la salle de bain. :)
Le plus intéressant dans cette histoire est qu'elle m'a offert ses fesses et que j'ai pu pleinement en profiter sans préparation aucune. Comme dirait N, c'est passé comme une lettre à la poste... hihihihi :x :x :x
Quand j'en ai fait la remarque à ma Chérie, elle m'a justement parlé de lui en me disant qu'il l'avait bien préparée pour moi... quelle coquine de me dire cela!!!
Elle a joui assez rapidement par là mais j'avais encore un peu d'énergie.
Après une rapide petite toilette, je suis passé par sa caverne aux merveilles et j'ai constaté qu'elle etait beaucoup plus humide... qu'elle plaisir de se perdre en elle en accordant nos jouissances...

La Miss s'est presque plaint me disant que la douche l'avait bien réveillé mais que ses 2 jouissances l'avaient remise dans un état de fatigue...

Qu'il est difficile de contenter sa Reine...
Merci à vous 2 @misscple36 et @cple36 !!!
J'espère que @Misscandauheureux trouvera un peu de temps, d'énergie et d'envie pour nous conter son aventure du mardi après midi avec le beau et talentueux N...
Bonne fête à vous Mesdames... car oui vous n'êtes pas que de merveilleuses cocufieuses...

D'ailleurs, c'est ce mélange de mère douce et aimante et de salope gourmande qui créer l'émerveilleument chez nous les maris candaus!

Ma ptite Chérie ce jour...

20190526_135750.jpg
Merci à toi de ton commentaire @MissCouple91 !
Comme tu dis vivement son récit de mardi...
Il est vrai qu'il règne une certaine complicité au sein de notre couple... ;)

Mais de quel décolleté parles tu?

20190526_172107.jpg

De celui ci ou celui là?

20190526_172254.jpg

Je m'y perds un peu...
Avec plaisir @jefetlola!!!!!

Et comme cela vous plait et qu'à moi aussi...

Je sens que cette petite robe portefeuille vous inspire...

20190526_192844.jpg

Sage ou mutine...

20190526_191253.jpg

Personnellement, je l'aime dans les 2 versions...

Je profite de se jour de la fêtes des mamans...

20190526_191805.jpg

Certains, sur nos posts précédents, l'avaient sûrement déjà remarqué... mais par peur de vexer, ils se seront tus pour éventuellement ne pas gaffer... hihihi et non c'est bien vrai!!!!!
Eh bien voilà une belle nouvelle annoncée d'une superbe façon.
Félicitations à vous deux
Merci à vous @MissCroclavie @misscple36 et @croclavie82 !!!
Les photos s'y prêtaient bien...
Une fleur qui éclot, un bouton de rose qui s'exprime...
Petite création matinale...

Rose parmi les fleurs
Reine parmi les femmes

Tu fais battre mon coeur
Tu attise ma flamme

Merci de faire mon bonheur
Et de combler mon âme!
Oh mais je vous remercie @MissCouple91 !
Comme vous je ne sais choisir entre les 2 décolletés...
Merci @jardinsecret , je n'avais pas vu votre post!!!
Je ne peux que confirmer votre affirmation!!!
par sergio
Félicitations à vous. :D

Comment ta femme ne pourrait-elle pas être aussi épanouie. ;)
Merci @sergio !
En effet, cela fait partie des moments de la vie où la Femme semble pleinement épanouie!!!
@Candauheureux , tu soulignais à quel point la maman qu'elle est présente bien des différences avec la maîtresse qu'elle est devenue. Deux facettes magnifiques d'un diamant, et les diamants, tout le monde le sait, c'est éternel.
Ce post, qui est un des plus torrides est aussi un des plus romantique. Comme quoi c'est pas tout à fait incompatible !!
Merci pour ce joli commentaire cher @Saxojaune . La Miss ne restera pas insensible à la comparaison du diamant...
Je pense que ce post entrera bientôt en dormance un peu à la façon de la Belle au bois dormant.
Les coquineries seront mises de côté. Les explorateurs que nous sommes, mettront pied à terre afin de nous consacrer à notre petite merveille.
Mais ne nous emballons pas, il nous reste quelques escales coquines à vivre et à vous partager...

Et puis vous savez à quel point j'aime vous exposer la beauté de ma Reine... alors imaginez enceinte...
par michpat
ahhh!!! mais je n'avais pas fait attention ! Bravo @Candauheureux et surtout à la miss !
Quelle belle nouvelle ! ce qui prouve la beauté et la compatibilité du libertinage dans un couple et son épanouissement :D :D 8-)
Quoi ??? la miss est enceinte ??? ;) ;) ;)

J'en profite pour vous transmettre à nouveau nos félicitations et plein de bonheur à vivre encore tous les deux…

Et je tiens à souligner que Miss P, tu es toujours aussi charmante <3 <3 <3
Comme si tu ne le savais pas déjà.... hihihi
Je te remercie pour tes félicitations.

La Miss sera sûrement touchée par ton joli compliment. Je suis certain que tu pourrais trouver d'autres qualificatifs cher @passiona2 ...
Petit cliché pris ce matin à la volée...
Je pense que vous avez pu lire au fil des pages l'Amour qui me lie à ma Femme. Le désir que je ressens pour elle et pour son merveilleux corps.
Ce désir se voit exacerber depuis que le vie grandit en elle!!!!
Depuis que son corps s'arrondit!!!

20190531_093646.jpg
Ses nouvelles formes lui vont très très bien :)
Son sourire reste le même, celui d'une femme heureuse peut-être ?
Félicitation pour cette excellente nouvelle @Candauheureux @Misscandauheureux !!!
Son corps sera tout aussi merveilleux à découvrir enceinte ! N'envisagez vous pas de poursuivre quelque temps encore vos coquineries car enceinte, les demoiselles ont toujours des envies (enfin les 2 premiers trimestres ;-)) ?
N'hésitez pas à nous faire partager vos envies, son joli corps vos envies adaptées !
Et félicitations encore !!
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée