©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 200
par AmberS157
@Maurice23
Je vois avec Amber et nous reviendrons vers toi.
Sache d'ores et déjà que tu auras une réponse.

@Mojito59
Quel commentaire flatteur, agréable à lire.
Qui ne peut que nous encourager à publier encore et toujours nos aventures de la manière la plus proche avec ce que l'on vit.
Merci pour ce témoignage, en tout cas.
Bbstarr a liké
par AmberS157
Amber est-il raisonnable de faire un peu de seins nus au fond du jardin de la maison familiale, certes il y a personne pour le moment. Mais quelqu'un pourrait arriver et te surprendre.
Bon certes, ce ne serait pas une catastrophe de faire un peu de topless. Quoi que personne autour de toi n'imagine que tu ferai cela.
Mais le faite que tu aies tes petits tétons percées, c'est autre chose...
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
Amber est vraiment très jolie...rien que cette pose a du te mettre en émois ;)
La savoir si salie lors de ses rencontres et la presque...vierge est magnifique !
Peut être qu'elle devrait porter un accessoire en elle, pourquoi pas télécommandé, pendant quelques moments de la journée familiale, pour lui rappeler qu'elle est aussi S157 ;)
par sylvain3043
Cette posture est effectivement très jolie, très excitante.

Selon son maître, Amber serait-elle prête à assumer auprès des membres de sa famille ou de sa belle-famille, ses 2 piercings si évocateurs de sa perversion ?
par AmberS157
@julesx630
Oui tout à fait, l'idée du jouet télécommandé ça déjà été fait à de multiples reprises et ça se fera encore d'ailleurs.

@sylvain3043
Question difficile de répondre avec précision à cette question, car si on veut pouvoir de manière franche. Tout dépend de la situation, de qui, etc.

@camiones
Nous en avons trouvé un avec lequel ça devrait très prochainement se concrétiser, mais toujours à l recherche de camionneurs supplémentaires tout de même.
Bbstarr a liké
par AmberS157
En famille toujours,

Amber porte un petit string qui en dit long. Lorsqu'elle m'envoie ce selfie je me dis qu'elle mérite un petit cadeau.

Le lendemain après une petite visite en sex shop,
nous ressortons avec ce jouet disons xl.
(pour ma part avec des idées derrière la tête)

Même chose, pour le testing ce sera avec des proches non loin de là.
Jeu idéal pour travailler encore l'ambivalence de ses deux personnalités
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
Amber est vraiment très belle !
Le nouveau jouet a été testé rapidement :) Est-ce qu'il a donné satisfaction ?
Vous avez mis le carton avec les autres emballages à recycler de la famille @AmberS157 ? :)
C'est top ces petits défis que personne ne soupçonne et qui ajoute du piment à la journée, la rendant moins linéaire...bravo à tous les deux !
par HOT34cple
MERCI encore pour tous ces récits et cette double vie incroyable d'Amber.... Mais question, as tu déjà organiser une partie fine dans le lit conjugal....? ce lieu dans lequel elle se donne a toi, et ou elle pourrait être une magnifique S157 aussi....? entourée de Blacks pour un anniversaire par exemple ;)
Et dans vos jeux de soumission, je vois bien un bondage avec obligation jouissive ce gros vibro calé sur son clito en alternance avec des petits moments de claquage de fesses ou de parties intimes....... ce serait magique aussi !
par AmberS157
@Dionysos06
Oui tu l'as dit ! ça ajoute du piment

@Masterlaurent
Un tantinet alors :) :x

@julesx630
Les premiers pas avec ce jouet, elle apprends à le maitriser. Mais y prends déjà du plaisir.
Alors concernant les emballages, tu fais bien de le dire. Tu mets le doigt sur un problème auquel je n'avais pas pensé. Nous avons dû être ingénieux.
Et la dernière phrase de ton commentaire résume terriblement bien la dimension de nos jeux. C'est exactement cela.

@HOT34cple
Non, rien ne s'est déroulé dans le lit conjugal. Ni chez nous d'ailleurs. C'est une des règles qui à été fixée au début de nos jeux.
Pour la seconde partie de ton message, c'est quelque chose qui est prévu lors d'une séance de dressage.
Il est vrai que ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié l'une ou l'autre séance de dressage.
Je le ferai lors de la prochaine, avec une photo qui collera avec ta description.
Bbstarr a liké
par julesx630
Vous avez du bien rigoler avec cet emballage après que la jolie Amber se soit donné du plaisir :)

Donc on peut lire qu'il y a des séances de dressage que nous n'avons pas encore découvert @AmberS157 ;) Ca promet que du bon ;)
par AmberS157
TEASER :
Il y'a quelques temps lors d'une petite sortie,
au retour un arrêt, une exhib.

Le tout sur une aire de repos, Il est tard. Quelques camions garés un peu plus loin.
J'intime l'ordre à Amber de se mettre nue.
Quelques minutes au par avant Amber m'avait fait part de son envie de faire pipi.
J'ai accepté sa requête, mais en mode S157.
Elle s'exécute, pose et pisse vulgairement. Ensuite, je lui demande de se poser, et d'y gouter.
A ce moment, le flash aurait pu attirer la curiosité des camionneurs, je me retourne mais rien.

Je m'approche d'elle, lui présente ma bite. La soumise suce goulument, elle lèche mes couilles.
Je la retourne à 4 pattes sur le petit banc souillé par son urine. S'en suit quelques minutes de baise plutôt hard. Je la pilonne sans ménagement.

Lorsqu'elle est sur le point de jouir, je m'arrête. La ramène vers moi en la tirant par le cou :
"Petite chienne, tu aimerais te faire baiser par des routiers"
"Oui, maitre j'en ai très envie"
"Pardon, j'ai pas bien compris, explique-toi mieux" suivi d'une claque sur les fesses.
"Je veux monter dans la cabine de plusieurs routiers pour leur vider les couilles"

....

Elle ne pensait pas si bien dire. Quelques jours plus tard, en soirée nous avions un rendez-vous.
Enfin j'avais trouvé un routier !
Ce sera son premier !
S157 va encore élargir le panel de ses activités sexuelles.
Bbstarr a liké
par Athanase71
Bonsoir maître, bonsoir Amber,
Pour revenir à la séance de cinéma ;) vous nous avez parlé de nombre de bites, nombre d’ejac…mais qu’en est-il des orgasmes de la jeune soumise ? Pour sûr elle trouve son (ses) plaisirs dans ces jeux pluriels !
par AmberS157
Athanase71 a écrit :Bonsoir maître, bonsoir Amber,
Pour revenir à la séance de cinéma ;) vous nous avez parlé de nombre de bites, nombre d’ejac…mais qu’en est-il des orgasmes de la jeune soumise ? Pour sûr elle trouve son (ses) plaisirs dans ces jeux pluriels !

@Athanase71
Pendant le plan Amber n'a pas eu d'orgasme.
D'ailleurs ce n'était pas le but recherché, ni par moi, ni par elle. Ni par les hommes présents d'ailleurs qui avaient été briffés quant aux attentes.
Ce qui n'empêche que hors orgasme, elle y a pris énormément de plaisirs divers.
Quant aux orgasmes proprement dits ils sont arrivés après coup lorsqu'elle s'est touchée en revoyant ses photos en action ou lorsque je le baisais en lui reparlant de ce qu'elle avait vécu.
Bbstarr a liké
par Maurice23
@AmberS157
Magnifique obéissance de cette superbe soumise
Une question pour son heureux maître : en gros, à quel pourcentage de son dressage estimes tu être parvenu ? 30 % ? 50 % ? Quasiment fini ?
par AmberS157
Maurice23 a écrit :@AmberS157
Magnifique obéissance de cette superbe soumise
Une question pour son heureux maître : en gros, à quel pourcentage de son dressage estimes tu être parvenu ? 30 % ? 50 % ? Quasiment fini ?

@Maurice23
Il m'est difficile de quantifier un pourcentage relatif au dressage.
Je part du principe qu'il n'est jamais acquis et en constante progression.
Je dirais que l'essentiel des bases est quasiment acquis chez S157
Avec une marge de progression encore énorme.
Mais je me répète difficilement quantifiable.
Désolé si la réponse n'est pas claire lol
J'espère je serai compris enfin au moins moi je me comprends
8-)
Bbstarr a liké
par AmberS157
Quelques jours plus tard Jour J ! Le jour du camionneur, mais Amber ne le sait pas encore.
Elle à eu pour instructions de préparer une tenue très sexy, sa laisse, un de ses colliers et l'un ou l'autre sex toy.

Une fois prêts nous prenons la route, Amber tente l'une ou l'autre question dissimulée sous une petite timidité qui ne disparait pas,
la sage fille est encore présente n'a pas encore laissé place à S157 pourtant elle en à déjà la tenue.

Celle-ci ne sait pas où nous allons.
Aucune précision.
Proche du lieu de rendez-vous je lui demande de se bander les yeux.
Je le sais qu'à ce moment là un tas de questions lui passent par la tête,.. Globalement qu'est-ce qui l'attends, quel plan son maître lui à encore concocté.

Amber à probablement oublié ce qu'elle m'avait dit quelques jours plus tôt à propos des routiers.
Je me gare face au camion.
Tout est enfin ok.

Je la fais descendre, yeux toujours bandés.
Lui fait faire un tour sur elle-même.

La soumise comprends qu'elle doit être matée et que probablement une partie de la rencontre se fera en extérieur.

Je m'éloigne de quelques maitres et lui dit de retirer son bandeau.
Elle sursaute, lorsqu'elle découvre un camion planté devant elle,
ou plutôt elle plantée devant le camion.

Le soleil (volontairement) reflète sur le pare brise il lui est impossible de voir l'intérieur.
Elle se doute qu'un routier s'y trouve, lorsque je lui demande de montrer ses seins, son cul, de se dandiner devant ce semi-remorque.
Bbstarr a liké
par HOT34cple
De savoir qu'il y a encore beaucoup de potentiel de dressage de S157 me ravi, moi j'ai bien compris que nous allons vers de nombreuses et salaces nouvelles aventures ;) MERCI encore une fois pour le partage passé et à venir.....
par Dionysos06
Une soumise sublime et hors-norme. Un ouragan de sexe et de luxure sans aucune vulgarité. C'est exceptionnel.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée