©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 146
par nananette
Félin : Je sais que tu n'es pas sage lol

@Bullmousson : il faudrait la convaincre pour un plan bi :D

@GV : Toi non plus tu n'es jamais sage
par nananette
Pour faire patienter quelques petites photos d'une sortie.
C'était en hiver il faisait froid dehors...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par diablo94
enfin le retour tant attendu de nananette ;)
par felindargile
Ce qui est bien avec les jolies filles très (trop!) couvertes, c'est que ça rallonge la durée de l'effeuillage :)
par nananette
@felindargile et parixxx75 : pas si couverte...
@scort75 ah bon ?
@ En pause sur une aire de repos
par nananette
Il n'y avait pas grand monde, mais ce n'était pas vide non plus.
Un petit chocolat chaud pour se réchauffer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
Ben pas grand chose au final... pourras tu deviner tout ce qu'elle portait ?

Si quelqu'un le devine (le nombre et la description) je lui demanderais une photo dédicace pour l'heureux devin :D

Tentez votre chance...
par scort75
Sivmais souvenir sont bon nana portait une jolie pqire de bas couleur chair qui lui vont à ravir....un rien l habillé un rien la fend divinement bandante
par nananette
@Elex : Tu as oublié l'écharpe... c'est l'hiver quand même.
par nananette
Mais je te l'accorde, que voudrais tu comme photo (réalisable), pas de gangbang en saut à l’élastique ou de partouze dans l'espace.
par nananette
@Elex : Comme tu veux, MP ou ici, à toi de voir si tu veux partager ou si tu veux le garder pour toi

@Jfarel : Oui tout est réalisable pour peu qu'on s'en donne les moyens... Tu veux bien nous aider pour la baise spaciale. Je fournie la coquine (quoique la tienne est extra aussi...) et toi tu fournie la navette spaciale, non ? :)
par gentilvoyeur
Elex a écrit :Si c'est le cas j'ai gagné :mrgreen:

nananette a écrit :Mais je te l'accorde, que voudrais tu comme photo (réalisable), pas de gangbang en saut à l’élastique ou de partouze dans l'espace.

Elex, demande lui une photo de Nana en agréable compagnie avec GV... :oops:
C'est bien réalisable ça, non...? :roll: :mrgreen:
par nananette
Bon il faut quand même prouver que Elex a gagné...

@Jfarel : Ta coquine est une salope intergalactique ses photos sont extraordinaire... :shock:

@gentilvoyeur : C'est qui GV ?
par felindargile
Nana, si tu lis ces mots, tu es une coquine merveilleuse, que le corps nu inspire, évidemment, mais que le sourire sur cette photo fait rayonner encore plus... Bravo pour la photo, et vivement que nous ayons l'occasion de nous revoir que l'on fasse quelques photos dans les rues de Paris comme nous nous sommes promis de faire à nouveau :)

Nananette, la personne sur la photo est un coquin également, ou juste une personne qui s'est trouvé la par hasard sans se rendre compte de la tenue de la belle ?
par nananette
Elex a écrit :Je viens de remarquer le nom de la cafeteria. :shock:

Quand je pense que j'ai travaillé dans un de ses établissements quand j'étais ado...

A l'époque nous n'avions pas des clientes aussi jolie et délurée, dommage :oops:

Ah oui ? Rigolo non ?

zagato1 a écrit :Toutes ces photos par temps froid.ça donne envie de la réchauffer ....lol

Ben faut venir, Nana n'aime pas avoir froid...

misscple36 a écrit :
je crois qu'il y a peu de fidèles sur ce site :mrgreen:

quelle audace Nananette ! bravo !

gentilvoyeur a écrit :Oh oui, de nouvelles photos de Nana et joliefeline dans les rues de Paris... :P
Je pourrais être présent? (je me ferai tout petit...) :oops: :roll:

Si Féline est OK je ne pense pas que ça embêterai Nana...

felindargile a écrit :Nana, si tu lis ces mots, tu es une coquine merveilleuse, que le corps nu inspire, évidemment, mais que le sourire sur cette photo fait rayonner encore plus... Bravo pour la photo, et vivement que nous ayons l'occasion de nous revoir que l'on fasse quelques photos dans les rues de Paris comme nous nous sommes promis de faire à nouveau :)

Nananette, la personne sur la photo est un coquin également, ou juste une personne qui s'est trouvé la par hasard sans se rendre compte de la tenue de la belle ?

Un coquin.

cne601 a écrit :un poste toujours aussi merveilleux !!!!!!!!!!

Merci.

Liseetdan a écrit :une belle femme qui fait une exhib osée ne m'a jamais laissé indifférent!!!

;)
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée