"L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes."
Comme j'ai déjà pu l'écrire ici, l'éducation reçue et les barrières morales inculquées par la pression familiale étaient pregnante chez ma Douce. Mais je pense en effet que sommeillait en elle la Femme libérée qu'elle est aujourd'hui.
Quand je l'ai rencontrée, c'était déjà un joli diamant mais qui s'interdisait de briller et son entourage ne faisait rien pour l'y aider. A force de patience, de ténacité, de confiance et d'amour, elle s'est doucement laissée aller pour accepter de se trouver belle, désirable, capable et son affirmation s'est construite progressivement pour mon plus grand bonheur et sûrement le sien...
"J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)"
Je ne comprends pas pourquoi notre société cherche toujours a asservir la Femme alors qu'une Femme épanouie est plus belle, plus plus plus...
Je préfère l'ode à l'amour que la publicité...hihihihi
@Saxojaune , tu n'es pas loin de la vérité... Miss oui, encore, plus fort...

Merci du compliment
@voyeurdu38 !
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!