©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
mobydick pour quelqu'un qui a poster 5 messages seulement je pense que ton comm ne sert a rien, et puis si mon topic ne te plait pas personne ne t'oblige a venir dessus, il y en a plein d'autre ici.

Enfin bref, voila une autre photo de ma coquine pour les autres ;)

DSC01719.JPG

DSC01719.JPG
[/quote]

hummm trop bonne ta nana
on dois etre bien dedans !
et ses gros seins .....ça me donne envi d'y gicler dessus !
par mobydick
Balou, tu as une copine magnifique, avec de beaux seins, mais après presque 40pages sur le sujet, tout le monde a fait le tour de la dizaine de photos que tu as a nous proposer. On aimerait bien en voir des plus croustillantes et surtout plus récentes. Les photos que tu nous montres ont pour ainsi dire été toutes prises en meme temps et depuis plus rien.

C'est juste dommage d'avoir une si belle coquine a la maison, et de nous laisser réver avec des photos qui commencent à dater...
par ipkiss
balou547 a écrit :mobydick pour quelqu'un qui a poster 5 messages seulement je pense que ton comm ne sert a rien, et puis si mon topic ne te plait pas personne ne t'oblige a venir dessus, il y en a plein d'autre ici.

Ne fais pas attention à ce blaireau, ta miss est magnifique, continue ainsi ;)
par cerval
balou547 a écrit :mobydick pour quelqu'un qui a poster 5 messages seulement je pense que ton comm ne sert a rien, et puis si mon topic ne te plait pas personne ne t'oblige a venir dessus, il y en a plein d'autre ici.

DSC01719.JPG

Tres jolie fille, bien roulée :shock:
par cerval
balou547 a écrit :Encore merci pour elle ;)

Deux photos montages de ma copine fait par phillgood ;)

Hummmm qu'est ce que sa me plairait !!

steph.png

steph 2.png

:o Mince les photos ne sont pas visibles?
par jaimafemme
Si, vraiment bcp!
Je ne comprends pas comment j'étais passé à coté de ce topic et ta magnifique copine...
Vivement qu'elle goute au plaisir de s'encoquiner avec d'autres mecs :twisted:
Au plaisir de voir la suite!
par zodiac92
balou547 a écrit :Nouvelle petite photo :D

Vivement l'été non ?? qui a envie de venir faire bronzette avec elle ?? :mrgreen: venir me dire en MP ce que vous en pensez

CIMG3383.JPG

oh tres cho!
par biwa
ohohoh a écrit :Vraiment bandante elle doit faire dresser les bites sur son passage

tp et bonnet?
vraiment trop bonne aves ses nibards une branlette espagnole ca doit etre un must aurait tu msn ou join me balou reponse en wlm ci ta de dit
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée