©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
bonjour, petote série de 10 photos, suite de notre escapade et puis après je mettrai une petite vidéo où vous pourrez entendre ma salope couinner comme une grosse truie......commentez à mort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanratil a écrit :bonjour, petote série de 10 photos, suite de notre escapade et puis après je mettrai une petite vidéo où vous pourrez entendre ma salope couinner comme une grosse truie......commentez à mort

quelle bonne salope soumise tu as !
hummmmmmmmmm
Bonjour jean et ta te pu
Tjours aussi belle !!!
Je voulais savoir si tu lui laissais ces inscriptipns sur son corps au boulot
Ou si elle les enlevaient ??
Pn ne voit pas les inscriptions au dessus de sa chatte ????
Tu penses un jour la tatouer ??
Et nous la montrer sans cacher son visage ?
Maintenant qu elle t appartient tu pourrait ns
La devoiler ta belle salope soumise !!!!
magnifique video jean ratil vraiment superbe elle est justee a l envers lol il faut retourner le pc mais c'est pas grave on en attends une autre ou la pute se fera bien defoncer le trou du cul et que tu lui juteras bien sur sa gueule de chienne a bite a bientot et on en veux plains d'autres :D :D :D
BRAVO !!!
quelle belle video, quelle superbe chienne. Je sens qu'elle peut aller tres loin dans cette soumission au plaisir. SOumission qu'elle adore, ça se voit.
Vivement que nous assistions à la suite de ce parcours exemplaire pour nous tous. On rève tous de voir notre femme devenir une si belle chienne salope pute à plaisir pour son plaisir et le notre.
Encore merci et ne vous arrêtez pas. Elle mérite plus.
Après le récit des talents de la salope, on l'a decouverte en clichés et voila que nous pouvons la voir et l'entendre dans l'action. :P

Que reste-t-il si ce n'est d'y gouter en réel? ;)
bonjour, bientôt des petites vidéos sympas de l'éducation de "J" en attendant rincez vous l’œil, branlez vous le clito ou la bite sur cette petite série--"j" apprécie les commentaires et remerciements----à bientôt .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
C'est sur que pour se rincer l'oeil on se rince et on a la queue qui bande !!! comment faire autrement !!! ta petite chienne J nous donne envie de la baiser dans tous les sens et meme de participer avec jean !! de lui enfoncer deux queues dans ces trous béant et de décharger dedans !!! son cul demande à etre ramoner tous les jours ! plusieurs fois par jour !! tu peux en faire une vide couilles completement accros aux queues !!! Jean montre la nous !!! montre nous son visage avec un cul et une chatte comme celle là on aimerait bien voir le reste !!!! vivement la suite et les vidéos
encore merci ! j'espère aussi que tu lui imposes tous les jours des contraintes !!!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée