©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 50
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Coucou à tous, bien dormis?
Photos de ma tenue du jour.

Mme a encore fait des petites coquineries aujourdhui!! ;)

N'est ce pas qu'elle est bien mimi avec ses jolis collants et ses chaussures de stars? :twisted:

MMmmhh ce sexe collé au fond de son collant, c'est tentant..... :mrgreen:
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :Merci.

En fait, je vais faire une formation photographe, ca m'apportera bien plus de plaisir :lol:

Si tu veux je peux te servir de modèle. :mrgreen: :mrgreen:
par MateurFou
Parfait, j'aurai besoin d'une stagiaire très docile :twisted: :mrgreen:

et bon, comme je débuterai, ca sera du bénévolat pour mon modèle... ou alors payer en nature... c'est la crise :lol:
par atax
coupleausoleil a écrit :Coucou à tous, bien dormis?
Photos de ma tenue du jour.

hUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Je n'ai rien d'autre à dire !

:mrgreen:
par coupleausoleil
Mon dernier achat un pull long noir à trous.
Soyez indulgents c'est moi qui a pris les photos. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vox
coupleausoleil a écrit :Mon dernier achat un pull long noir à trous.

Superbe une pure merveille ce pull, surtout sur la 2eme photo :D
par coupleausoleil
Des nouvelles, si tout va bien je devrais franchir le pas durant ce mois de février.
Le scénario c'est une rencontre dans un bar à trois, un petit moment de découverte et ensuite direction l'hôtel toujours à trois.
Et oui c'est en couple qu'on va le faire, monsieur ne sait pas si il regardera seulement ou si il participera un peu pour m'aider à me détendre. :lol:
En tout cas on est lancé, si personne ne nous arrête on a l'intention d'aller loin. :lol:
Bien sûr je vous raconterez.
par phil84
coupleausoleil a écrit :En tout cas on est lancé, si personne ne nous arrête on a l'intention d'aller loin. :lol:

Un truc du genre si quelqu'un s opposse à cette rencontre qu'il se lève et le dise ? :mrgreen:

Euh ton truc a trou meme vers chez nous doit faire trop froid pour le mettre déjà non ?
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Mon dernier achat un pull long noir à trous.

Ce pull + le legging, tu seras une parfaite coquine en promenade dans les rues de Barcelone! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Ma tenue du jour.
Toujours en collant et sans culottes. :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, plus de photos de fesses ,de seins, de sexe en gros plan; ca fait du bien.. :mrgreen:

mais Nath a compris cela, elle connait son pouvoir de séduction, merci Miss ! 8-)
par coupleausoleil
phil84 a écrit :
coupleausoleil a écrit :En tout cas on est lancé, si personne ne nous arrête on a l'intention d'aller loin. :lol:

Un truc du genre si quelqu'un s opposse à cette rencontre qu'il se lève et le dise ? :mrgreen:

Euh ton truc a trou meme vers chez nous doit faire trop froid pour le mettre déjà non ?

C'est pas un truc à trous c'est un pull long.
Presque une robe pull. :lol:
Je ne vois pas qui pourrait s'opposer à cette rencontre à part mon mari, mais en même temps c'est lui qui l'a voulut. :twisted:
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :Mes chaussures talons compensés été.
Pour ceux qui aiment les chaussures. :mrgreen: :mrgreen:

Moi, ce que j'aime c'est le vernis aux ongles :D

Pour le moment il est rouge mais j'ai aussi du violet, du rose, du orange, du bleu enfin pleins de couleur. :mrgreen: :mrgreen:
Je me suis racheter un leggings noir en plus, le marron ne me plait pas trop. :lol:
Les barcelonais vont tous se retourner sur mon passage. :mrgreen: :mrgreen:
par phil84
coupleausoleil a écrit :
phil84 a écrit :

C'est pas un truc à trous c'est un pull long.
Presque une robe pull. :lol:
Je ne vois pas qui pourrait s'opposer à cette rencontre à part mon mari, mais en même temps c'est lui qui l'a voulut. :twisted:

Tu nous feras un reportage photo j espere
par coupleausoleil
Pour faire une photo sans soutien gorge ça doit être possible, je peux l'enlever et le remettre après.
Mais pour sortir je mettrais un soutien gorge c’est un peu hot sans pour aller au resto ou faire les courses. :roll: :roll:
par coupleausoleil
Ok donc une nue dessous à la maison et ensuite plusieurs dehors avec un soutien gorge. :mrgreen: :mrgreen:

En attendant photos du jour.
Prise il y a quelques minutes.
On la voit pas bien mais c'est une robe noire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vox
coupleausoleil a écrit :Ok donc une nue dessous à la maison et ensuite plusieurs dehors avec un soutien gorge. :mrgreen: :mrgreen:

En attendant photos du jour.
Prise il y a quelques minutes.
On la voit pas bien mais c'est une robe noire.

superbe photo comme toujours, en effet on voit pas trop la robe mais le reste est vraiment divint
par coupleausoleil
Prise dehors pour vous montrez que j'étais habillée comme ça pour aller chercher ma choupinette à l'école. :mrgreen:
par tumobeis
coupleausoleil a écrit :Prise dehors pour vous montrez que j'étais habillée comme ça pour aller chercher ma choupinette à l'école. :mrgreen:

Je lui rendrai bien une petite visite à ton entrejambe....joli....
par coupleausoleil
merci peut-être un jour ça sera possible de faire la visite de ma chatte.
Nous allons en région Parisienne assez souvent ça nous donnera l’occasion de nous rencontrer. :mrgreen:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée