©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
Merci pour ce récit encore une fois plein de réalisme et d'érotisme. La petite Jessika progresse rapidement grâce aux demandes précises et progressives de son Maître.
On sent en toi ce désir d'aller toujours plus loin, pour ton plaisir et le nôtre. Alors félicitations et continues...
Merci à tous de m'avoir lu et je suis contente, excitée que cela vous ai fait de l'effet aussi :p j'en suis encore toute mouillée :twisted:

comics a écrit :Jessika, je parcours post après post ton évolution...
Tu n'es pas sans me rappeler ma dernière soumise et nos folles épopées...
Je te souhaite le meilleur...

ps : comment se fait -il que ton maître n'intervienne jamais sur ce forum ..?

J' embrasse ton petit cul

Comics
merci, quel compliment :)
hum il ne participe pas directement car pour lui c'est à moi de me mettre à nu, cela me permet de m'améliorer dans l'écriture des récits, me faire prendre du plaisir à le faire et lire vos commentaires. Il tire les ficèles dans l'ombre ^^
De plus, il pense que s'il poste cela peut interférer dans les sentiments des récits donc c'est plus simple et excitant aussi pour lui de lire mes mots, comment je ressens les choses vis à vis de son éducation.

gwennadu a écrit :Superbe, la sortie sans rien sous la jupe et son récit !
J'imagine bien ton excitation en sentant l'air passer sous ta jupe et les regards insistants et envieux que tu dois de toute façon attirer en toute circonstance....

La peur, la gène et l'excitation font bon mélange, bien meilleur que ce que j'aurai pu imaginer, j'aurai bien aimer lire les pensées mais parfois les regards ne trompent pas

petibout a écrit :rien qu'à cette lecture, je suis raide, merci à toi encore et encore...c'est fou l'effet que tu peux produire....continue!!!!

croclavie82 a écrit :Merci pour ce récit encore une fois plein de réalisme et d'érotisme. La petite Jessika progresse rapidement grâce aux demandes précises et progressives de son Maître.
On sent en toi ce désir d'aller toujours plus loin, pour ton plaisir et le nôtre. Alors félicitations et continues...

Merci :D merci à mon maitre, j'ai beaucoup de chance et de plaisir et de mon côté j'aime le transmettre

Sway_bain_56.jpg

Hier soir après avoir posté le récit de la jupe sans culotte, j'ai joui seule à la demande de mon Maître et ensuite en possession de sa queue en moi, j'ai l'impression d'avoir encore besoin de ma dose :oops: mon Maître avait raison, je vais devenir de plus en plus accro
Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir dialoguer avec la miss tout à l'heure. On sent l'âme d'une vraie soumise, prête à se dévouer pour son maître. Mais le corps reprend vite le dessus, on sentait qu'elle n'avait qu'une envie, jouir et bien jouir. Merci ma belle pour ce bon moment partagé et en espérant te recroiser bientôt.

Tes photos, juste parfaite. T'es magnifique.

A bientôt.

Bises
Alors, petite coquine, tu te caressais hier après avoir posté ? Nourrie par le regard rétrospectif du forum... sur les regards aux rayons X que passants et bourgeois avaient dardés sur toi l'après-midi ?

Où était ton maître quand tu nous faisais ce récit ? N'aurait-il pas dû éteindre le feu qui enflammait ta chatte ?
alfred50 a écrit :Alors, petite coquine, tu te caressais hier après avoir posté ? Nourrie par le regard rétrospectif du forum... sur les regards aux rayons X que passants et bourgeois avaient dardés sur toi l'après-midi ?

Où était ton maître quand tu nous faisais ce récit ? N'aurait-il pas dû éteindre le feu qui enflammait ta chatte ?

Après avoir posté oui je me suis caressé comme je l'indiquais, mon Maître m'a demandé de me débrouiller et me regarde faire, attendant que je jouisse mais après il s'est occupé de ma chatte

debutant77 a écrit :Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir dialoguer avec la miss tout à l'heure. On sent l'âme d'une vraie soumise, prête à se dévouer pour son maître. Mais le corps reprend vite le dessus, on sentait qu'elle n'avait qu'une envie, jouir et bien jouir. Merci ma belle pour ce bon moment partagé et en espérant te recroiser bientôt.
Tes photos, juste parfaite. T'es magnifique.
A bientôt.
Bises

Au plaisir partagé :twisted:

petibout a écrit :tu est tellement ravissante emplie de désir et ainsi accro au plaisir, ton maitre a entièrement raison de t'éduquer ainsi, tu vas devenir reine des soumises si tu continues ainsi.

merci contente que de ton côté mon éducation te plaise

Sway_bain_57.jpg
Et ce cul...magnifique !
Je serais curieux de voir en jean par exemple à quoi il ressemble :roll: Mais je sens qu'avec de petits talons (et même sans !) il est toujours aussi appétissant !
beursex a écrit :Magnifique soumise que tu es...
superbe photo,sache qu'en ce moment même j'ai une de mes mains qui s'activent sur ma queue,cette large queue qui ne rêve que d'une chose: pénetrer ton intimité et se loger bien au fond de ta petite chatte...

:twisted: avec un commentaire pareil, je vais aussi activer ma main

trésor a écrit :Et ce cul...magnifique !
Je serais curieux de voir en jean par exemple à quoi il ressemble :roll: Mais je sens qu'avec de petits talons (et même sans !) il est toujours aussi appétissant !

c'est faisable, faut que j y pense ;)

debutant77 a écrit :Une vue comme j'aimerai en avoir plus souvent.
l'accueil que j'espère quand je rencontre un coupl, c'est celui-ci....
Merci, toujours aussi belle et coquine.
Bises sur tes jolies fesses

mmm le complice arrivant et accueilli par le maître bien habillé et sa soumise à quatre patte habillée d'un collier, belle image plus qu'excitante

christo a écrit :cest toujours aussi plaisant que de lire ton evolution de semaine en semaine

:D
Après toutes ces émotions, je n'ai qu'une envie continuer et aller de l'avant. Mon maître aussi est très excité et il veut encore plus me faire craquer à me priver de sa queue depuis l'escalier, j'ai du coup l'impression de passer mes journées à me caresser sous son regard amusé de ce qu'il est en train de me voir devenir... :oops:
Sway a écrit :Après toutes ces émotions, je n'ai qu'une envie continuer et aller de l'avant. Mon maître aussi est très excité et il veut encore plus me faire craquer à me priver de sa queue depuis l'escalier, j'ai du coup l'impression de passer mes journées à me caresser sous son regard amusé de ce qu'il est en train de me voir devenir... :oops:

ton maitre est entrain de reussir a te soumettre cerebralement. Tu deviens sa chose juste en te privant de ce que tu desires le plus sa queue... tu va pouvoir subir davantage sous son emprise et sous ta sensation de manque
Sway a écrit :Après toutes ces émotions, je n'ai qu'une envie continuer et aller de l'avant. Mon maître aussi est très excité et il veut encore plus me faire craquer à me priver de sa queue depuis l'escalier, j'ai du coup l'impression de passer mes journées à me caresser sous son regard amusé de ce qu'il est en train de me voir devenir... :oops:

faire patienter ,faire attendre dans l excitation sa soumise c est la rendre dependante d etreinte et de sexe
c est aussi lui montrer qu on ne l aime pas que pour son corps ou le sexe mais surtout pour ce qu elle est ce qu elle donne a son maitre

son ame !

Jessika_Jean.jpg

Je n'ai pas fait de nouvelles photos mais à défaut j'ai pensé à ta demande

pistache71 a écrit :…Tu pousses et ça mousse...... ( pub des année 80 “Pouss Mousse” )

:lol:

@debutant77 : merci beaucoup
Sway a écrit :

Magnifique cambrure!
Le genre de cul sur le passage duquel on aime se retourner dans la rue... 8-) 8-) 8-)
Merci beaucoup petite soumise d'avoir joué le jeu et merci à ton Maître d'appuyer aussi si souvent sur le clic de l'appareil ;)
Ça confirme ce que je pensais, à savoir que tu as un cul magnifique. Je vois aussi que tu cambres naturellement pour le faire ressortir :roll: En tous les cas, nul doute que te voir passer dans la rue égaye une journée.
J'adore...
beursex a écrit :
Sway a écrit :
Sway_bain_60.jpg

Tellement envie de frotter ma grosse queue entre tes deux belles fesses...Hum ton cul à l'air si agréable...Et je sens que tu adore lorsque l'on le malaxe et l'on attrape fermement,pour te défoncer bien comme il faut...
Oui,n'hésite donc pas à activer ta main aussi ma belle salope :twisted:

:oops: ça me travaille, je n'ai pas eu la queue de mon Maître depuis 24h, c'est fou comme ça peut me manquer
Jessika_Tight_01.jpg
Sway a écrit :
beursex a écrit :
Sway a écrit :
Sway_bain_60.jpg

Tellement envie de frotter ma grosse queue entre tes deux belles fesses...Hum ton cul à l'air si agréable...Et je sens que tu adore lorsque l'on le malaxe et l'on attrape fermement,pour te défoncer bien comme il faut...

:oops: ça me travaille, je n'ai pas eu la queue de mon Maître depuis 24h, c'est fou comme ça peut me manquer
Jessika_Tight_01.jpg

vient me voir alors si tu veux ...
Sway a écrit :
beursex a écrit :
Sway a écrit :
Sway_bain_60.jpg

Jessika_Tight_01.jpg

Sexy, toujours sexy, nue ou vêtue...
Beaucoup de queues seraient prêtes à prendre le relais de ton maître...
J'espère voir d'autres photos de toi en tenues de "tous les jours". Dans leur genre, elles sont aussi aguichantes et stimulantes que les séries précédentes plus dénudées. peut-être est-ce le fait de savoir ce que tes vêtements cachent... ;)
gwennadu a écrit :Sexy, toujours sexy, nue ou vêtue...
Beaucoup de queues seraient prêtes à prendre le relais de ton maître...
J'espère voir d'autres photos de toi en tenues de "tous les jours". Dans leur genre, elles sont aussi aguichantes et stimulantes que les séries précédentes plus dénudées. peut-être est-ce le fait de savoir ce que tes vêtements cachent... ;)

c'est une bonne idée pour la tenue quotidienne, si ça vous plait plus qu'une tenue préparée, je me dirigerai vers cette idée de temps en temps

jfarel a écrit :c'est une bonne chose !

j'aime que tu confirmes, ça me prouve qu'il a des intentions bien perverses pour la suite à me faire faire...

maitrecandaule a écrit :sway tu es vraiment une superbe soumise
merci pour ces jolies photos

Merci maitrecandaule ;)

oliviercoquin a écrit :
vient me voir alors si tu veux ...

je ne dirais pas non à une queue là tout de suite mais uniquement si mon Maître m'offre (ce n'est pas d'actualité mais c'est ce qui fait le plus soumise à mes yeux :oops: )

@mik69 ça viendra surement j'aurai peur que ça tombe xD
@christo tu verras la suite, j'ai fais tout ce qu'il m'a dit de faire..mais je commence toujours par les plus soft
Jessika_Tight_02.jpg
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée