- 08 mai 2019, 10:33
@jardinsecret a raison, trouver un amant qui joue le jeu est loin d'être un jeu d'enfant
. Il suffit de lire les nombreux témoignages de couples sérieux (5% des couples inscrits
) qui nous offrent régulièrement la plaisir de partager leur intimité pour en prendre conscience.
Si "P" n'a pas été à la hauteur, ne vous découragez pas. La majorité des mecs ne veulent pas partager, ils ne sont pas candau...
Vous avez eu raison de larguer "J". Ne perdez plus votre temps.
En attendant, je suis sûr que le cocu de @PCS a dû plus participer avec son appareil photo qu'avec sa queue. Alors, je t'en prie, par pitié, donne nous le corps de @PCS a contempler.
Donc, "J" est mort vive "P" !Que s'est-il passé ? "P" a-t-il été à la hauteur ? Je meurs d'impatience de savoir, et de retrouver des nouveaux clichés de @PCS.

@jardinsecret a raison, trouver un amant qui joue le jeu est loin d'être un jeu d'enfant

Si "P" n'a pas été à la hauteur, ne vous découragez pas. La majorité des mecs ne veulent pas partager, ils ne sont pas candau...

Vous avez eu raison de larguer "J". Ne perdez plus votre temps.
En attendant, je suis sûr que le cocu de @PCS a dû plus participer avec son appareil photo qu'avec sa queue. Alors, je t'en prie, par pitié, donne nous le corps de @PCS a contempler.