©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Plaisir26
Salut à tous

Des news!! ils se sont parlé toute l'après midi avec échange de photos, malgré son ratage de samedi soir elle compte toujours sur lui et croit en son potentiel lol petite précision il lui a indiqué avoir du mal sexuellement depuis sa période de célibat et que par conséquent il est devenu assez rapide :(
Je pense qu'il faudra pas s'attendre a des performances incroyables lol
Demain il lui a proposé de ce voir entre midi et 2 a l'appartement pour une bonne parti de baise..
Je lui ai proposé de me mettre de coté dans une chambre car lui ignore mon existence mais elle ne veux pas que je sois la pour une première fois car ça la géne ...
Ca m'embete mais bon .. quoi faire ? je peux aussi lui demander d'annuler et reporter a un jour ou je ne serai pas present ou alors je m'éclipse une petite heure le temps qu'ils fassent leurs affaires mais honnêtement je préférerai être la
Quoi qu'il en soit je demanderai vidéo ça c'est sur.
par TiTietGrosMinet
Vivement de voir le résultat !

En revanche s'il a du mal sexuellement, qu'il est stressé, précoce, bande mou, est impressionné etc, j'imagine que le stade vidéo c'est probablement insurmontable pour lui lol.
par SwedenForCandice
Une fois Miss libérée et avec l'envie de jouer, il ne reste qu' à suivre et assumer.

Candice tout autant souhaite être seule la première fois, enfin, dans la pièce que je puisse entendre er bander à côté :qs: :cuck: :qs:

Elle a besoin de se sentir totalement libre. Cela maintenant me paraît totalement normal
par Plaisir26
Il n'a pas pu venir car il a fini le boulot plus tard que prévue mais a mon avis demain soir ça sera la bonne !
Ca m'a fait bizarre ce matin en vidant la poubelle d'apercevoir un emballage de préservatif :)

Du coup a midi et ben c'est moi qui me suis occupé d'elle elle mouillé comme pas permis je n'ai pas pu éjaculer en elle car ce mois ci madame ne prend pas la pilule mais ce fut intense car je savait que je pouvais pas éjaculer en elle et en plus en avait pas beaucoup de temps devant nous donc je fessais tout pour me contrôler c'était top !

TiTietGrosMinet a écrit :Vivement de voir le résultat !

En revanche s'il a du mal sexuellement, qu'il est stressé, précoce, bande mou, est impressionné etc, j'imagine que le stade vidéo c'est probablement insurmontable pour lui lol.

Oui c'est vrai j'y ai pensé lol

BigDoesSissy a écrit :@Plaisir26 Sinon un bon compromis ça pourrait être de regarder en cam ? Ils font de super caméras de sécurité à 20-30€ maintenant ;-)

Et du coup c'est une super idée et ca pour le coup je n'y avait pas pensé, je vais me renseigner a ce niveau la parce qu'il est vrai qu'amener le délire de filmer sur le terrain ca peux en gener quelques un

SwedenForCandice a écrit :Une fois Miss libérée et avec l'envie de jouer, il ne reste qu' à suivre et assumer.

Candice tout autant souhaite être seule la première fois, enfin, dans la pièce que je puisse entendre er bander à côté :qs: :cuck: :qs:

Elle a besoin de se sentir totalement libre. Cela maintenant me paraît totalement normal

Oui c'est vrai c'est pour cela que je vais la laisser gérer tout ça d'ailleurs j'ai aucune vision sur leur conversation et si elle veux elle pourra le recevoir quand elle le voudra
Enfin je dis ça maintenant mais sa me surprendrai pas que d'un seul coup la jalousie reprenne le dessus ah ah pas facile du tout d'être candau
par Plaisir26
Ce qui est difficile à gérer c’est de jouer avec la l’excitation et l’envie de ce branler jusqu’au bout
Je m’explique notre petit amusement d’hier entre midi et deux s’est fini par une branlette de ça part
Avant cette branlette j’avais pas ejaculer depuis une bonne dizaine de jours et j’etais excité tous les jours du matin au soir j’attendai la délivrance mais je voulais me branler jusqu’a ejaculation à partir du moment où je recevrai des vidéos de leurs part
Mais depuis que j’ai ejaculé la tension, l’envie a diminué... ce qui est logique au demeurant.
Il faudrai que je reste « fusil chargé » le plus longtemps possible mais plus facile à dire qu’a faire
Je me rend compte que je suis capable de me contenter de lui faire l’amour que quelque fois par mois une a trois fois maximum de sorte qu’elle soit dans un état de manque (ce qui est le cas actuellement)
Ce qui pourrai être très sympa à tester c’est que son amant la baise de façon régulière et que moi je me contente des restes afin qu’elle puisse vraiment kiffer sexuellement avec lui mais pour ça faut il encore qu’il puisse bander :(
par pleasecuckme
S'il ne sait pas choisir entre la bouteille et ta femme, laisse tomber
par Plaisir26
C’est ce que je lui ai dit, à ça place et avec les photos qu’elle lui envoi je serai déjà venu 10x ..

BFF56E32-0D3B-4F37-8B68-A3A7F29AD185.png

252378F5-DB4B-48C6-AE9A-4332A099EB96.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Plaisir26
Tu as vu !! ca change du debut je prefere largement comme ca
Elle m'a dit hier qu'elle se sentais libre et qu'elle aimais beaucoup pouvoir parlé librement de sexe et de ses envies elle a rajouté que cette situation l'excité, le fait de m'avoir moi et de pouvoir couché avec d'autres mecs, "c'est le rêve" m'a t-elle dit.
C'est vraiment cool la tournure que ça prend.
Je l'est incité a sortir ce soir avec son amie comme la semaine dernière, elle doit me tenir au courant ...
par pleasecuckme
L'envie ne monte plus. Elle est là !
par Plaisir26
Arf malheureusement ça copine n'est pas dispo ce soir, je lui ai proposé qu'on sorte a deux mais honnêtement je sais pas trop ou aller
Des idée de sortie de scénario qui pourrai etre sympa ?
par Ericlu
Bonsoir, un bon club echangiste ;-) Vous pouvez choisir le mec. Et ceux qui sont présents ne vont pas se défilé au dernier moment. Au pire si il bande pas vous en prenez un autre ;-) Hier soir j'étais en club sur Metz, c'était vraiment ça. Des couples qui cherchent un homme pour faire plaisir à madame sous les yeux du mari. C'est finalement une bonne solution quand tu vois le peu de sérieux de certains hommes. ...
par Saxojaune
Si elle aime danser, emmene la dans une boite de salsa, et laisse se faire prendre en main :)
par Plaisir26
@TiTietGrosMinet Elle viens d’arriver en boîte j’attend patiemment non enfaite j’attend avec la petite boule au ventre d’excitation et de petite angoisse ^^
par patrice0811
Hello, je suus ton post avec c attention, super excitant comme situation, tu dois vivre des moments vraiment très intenses. Racontes nous sa soirée. Est ce qu elle s est amusé à un jeu de séduction ? Très impatient de connaître la suite.
par Plaisir26
Sa soirée n’a rien donné personne ne l’a intéressé alors que ça copine qui pourtant est en couple n’a pas hésiter à draguer un beau brun et lui a même donner son numéro ^^

Concernant l’amant de la dernière fois qui avait eu une panne et bien il n’est toujours pas repassé alors d’un commun accord nous avons décidé de le nexter malheureusement mais pas le choix on cherche des personnes motivés !

Hier nous sommes allez au sex shop et mme a acheter son premier gode de belle taille et vibrant avec du lubrifiant elle ne l’a pas encore essayer mais dans la foulé on a eu envie de prendre quelques photos que je vous laisse découvrir :)

6FF32FA3-297B-4FCD-891D-E774C106ACF8.jpeg

ACD44BC2-B46C-47D8-A419-465E559D45B9.jpeg

873C6652-32DF-490E-891C-C76980D5D70A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tikanis83
je découvre votre post avec beaucoup de plaisir ( surtout vu le dernier post ... sourire) et hâte de le parcourir...
ps : mme est superbe
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée