©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
par loolonantes44
Oui j'aime me découvrir comme ça ....

Et puis pour les journées sans culotte...j'en fait déjà ;)

Mais la météo n'est plus forcément au jupe très courte

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Je réponds comme je peux aux messages ou demande de chacun..

Tout en donnant la priorité a mon amant ;)

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Mon petit jouet adore se promener partout ;)

En attendant un plus gros ;)

Ravis de ravir vos envies gourmandes ;)

Bises katou
par open75
J'aimais déjà les précédentes photos, mais celle-ci éclipse toutes les autres.

Magnifique pouliche ! Racée à souhait, un pur sang qu'on a envie de chevaucher pour des cavalcades endiablées...

Splendide et furieusement bandante ! :x
par loolonantes44
Je commence vraiment à prendre plaisir a vous faire plaisir...

Et a répondre à vos questions ;)

Bises katou
par mierpur
Très excitant de te voir écarter les cuisses pour nous. Ta culotte devait être trempée. J'adorerai voir l'état de ta culotte et l'état de ta chatte après une séance de pose pour nous
par loolonantes44
Alors si tout le monde est content moi je suis tout excitée :)

Bisous coquins du soir

Katou
par loolonantes44
Open75 ... ravie que cela plaise a un connaisseur comme toi :)

Et sinon mon sexe est pas si petit lol

Katou
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée