Après une bonne douche, Sandra revint dans la chambre, toute nue avec une serviette sur la tête, et de nouveau ce sourire affiché depuis maintenant plusieurs jours.
Tout en me préparant pour rejoindre l’amant de ma femme au travail, je la regardais s’habiller toute joyeuse.
- T’as passé une bonne nuit ? lui demandais-je…
- Très bonne… un peu courte, mais très bonne… et toi ? Répondit elle heureuse.
- Très courte aussi, je n’ai pas vraiment bien dormi, j’ai été réveillé plusieurs fois, par une femme qui jouissait sans retenue dans la chambre d’à côté…
- Oui t’as vu ça me dit-elle toute fière !!! Après que je sois revenue me coucher près de lui hier soir et éteins la lumière, je lui ai dit que nous passions la nuit tous les deux. Il s’est jeté sur moi, et on a refait l’amour. On s’est endormi très vite après avoir pris notre pied. Je me suis réveillé vers 5h00 et là, c’est moi qui lui ai sauté dessus. Et on a encore fait l’amour pendant près de trente minutes. C’était très bien !!! me dit elle me regardant dans les yeux avec un air coquin.
- Et bien ça en a eu l’air, mais il n’y a qu’un préservatif parterre, où sont les autres ?
- On a fait sans ! La première fois il était trop excité, on a oublié, et la deuxième je me suis dit qu’on pouvait s’en passer. Ca fait bien deux ans qu’il n’a pas de copine, en plus avec votre boulot vous êtes suivi régulièrement. Et puis c’est plus agréable…
- Mais il a pris son pied où !!!??? lui demandais-je inquiet
- Sur mon ventre…, et sur le sien

. Je ne suis pas une fille facile !
Sur ces mots, elle se saisit du préservatif ainsi que des kleenex, pour aller les jeter dans la poubelle de la salle de bain.
Nous nous préparâmes sans plus un mot et partîmes chacun de notre côté travailler.
Au boulot, Cédric m’évita toute la journée, il faut dire que je ne cherchai pas non plus après lui. Ce jour-là, j’eus beaucoup de mal à me concentrer. Tout se bousculait dans ma tête et j’avais hâte de débaucher pour retrouver Sandra. En plus, c’était le week-end !!!
Le soir même, nous nous couchâmes de bonheur, fatigue oblige… Et sans sexe, Sandra ayant toujours le sexe en feu, pour avoir trop fait l’amour avec notre invité…
Elle avait pas mal échangé avec Cédric dans la journée, et m’avait montré ces sms, et mms… Elle lui avait envoyé une photo de son décolleté très sexy, et était bien chaude en évoquant sa nuit passée.
J’étais sur les dents. Toutes mes pensées me ramenaient à cette nuit à entendre ma femme prendre du plaisir avec un autre. Et ce fut ainsi tout le week-end ! En effet Sandra n’eut plus mal au sexe qu’à partir du lundi, mais peu importe, je n’eus pas non plus le droit de la toucher, Cédric devant revenir la voir sous peu…
Sauf que nous étions déjà mercredi soir, et Cédric qui m’évitait toujours, alors qu’il communiquait tout de même avec ma femme, n’était toujours pas revenu.
Petite parenthèse : je vous passe les détails sur le fait que Sandra restait vague concernant sa nuit (d’où les vidéos…), je vous passe aussi les journées de boulots qui n’ont pas d’intérêts particuliers.
Et donc le mercredi soir, j’étais vraiment frustré !!! Donc très excité, pour ceux qui ne suivent pas… Sandra s’était couchée en nuisette à dentelle, quasi transparente, sans rien dessous, ce qui s’ajoutait à mon ardeur.
Rien à foutre, j’en peux plus !!! Je posais alors une main sur son sein droit, (elle dort à droite, pour ceux qui ont perdu le fil), et lui massait doucement. Sandra sur son téléphone, se laissa faire. Je m’enhardi alors et descendis sur son ventre puis…,
- Non !
- Commença non ?
- Tu coucheras avec moi quand j’aurais fait l’amour avec Cédric d’abords… me susurra-t-elle à l’oreille…
- Quoi ?
- J’ai envie de refaire l’amour avec lui, de passer la nuit avec lui, et tant qu’il ne sera pas revenu, tu n’y auras pas le droit !!!
- Mais je n’y peux rien. Lui dis-je interloqué
- Demande-lui de venir faire l’amour avec moi.

Me dit elle sur un air de défi.
- Mais… Tu veux dire que c’est lui d’abord ?
- Si je ne passe pas une nuit avec lui, tu ne coucheras pas avec moi

, dit-elle en me narguant…
Merde !!! c’est la meilleure, je passe après notre ami !!! Mais jusqu’où ira-t-elle ??? putain quelle frustration !!! Et quelle érection, avec laquelle je dois m’endormir… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeudi matin je pistais Cédric pour le convoquer dans mon bureau.
- Un problème ? me demanda-t-il inquiet
Je prenais mon courage à deux mains et me lançais.
- Non tout va très bien, Tu sais, Sandra a vraiment aimé la dernière soirée qu’on a passée, et on pourrait se refaire ça ?
- Oui mais je suis pas mal pris en ce moment… dit il gêné
Je compris alors que le problème était autre et que c’était encore sa conscience qui était aux commandes. Je décidais donc de jouer franc-jeu.
- Ecoute, je ne pourrai pas coucher avec Sandra tant que tu ne lui auras pas fait l’amour !
- Mais…
- C’est un service que je te demande, je n’ai pas pu la toucher depuis que tu es venu, elle ne veut pas ! Il faut que tu reviennes à la maison, j’en peux plus, j’ai les c…….. qui vont exploser !
- Merde,
- S’il te plait, faut que tu viennes…, même si on ne fait rien, on moins elle verra que j’aurai essayé.
Putain, encore un silence pesant…. Mais répond ! dit quelque chose ! pensais-je…
- OK dit-il en riant, Si c’est pour rendre service !
- Ce soir c’est possible ?
- J’arriverai après manger, mais oui.
- Ok, à ce soir.
Bizarre comme le fait que mon ami me dise qu’il va venir coucher avec ma femme, me soulage avec tant de plaisir !!! Vraiment bizarre…