©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Archer
Ce qui est sur, c'est que la Maitresse a aimé, l'inspection et sa sensualité n'étaient probablement pas innocentes, mais avaient pour but de faire déraper le cocu
par NIKOL
@karim6123 : Bien sûr qu'elle a aimé !

@elixir27 : Une sissy aime toujours qu'on s'occupe d'elle !

@Archer : Oui, j'aime corriger ma sissy de temps en temps. Tous les samedis matin j'assiste et je surveille sa toilette intime. Pas de chance, cette fois, cette petite salope s'est mise à bander alors que je lui caressais ses petits seins naissants.

NIKOL
par karim6123
merci NIKOL pour ta reponse,
surtout il faut pas la lacher, il faut vraiment lui serrer la vice, et constament la remettre a sa place
mais on attend d autre recit de vous 2
par ERIC75000
Robert, mon Maître, m'a laissé cette image sur ma messagerie. lol
C'est vrai que Maîtresse aime me montrer à ses amies comme ça. J'avoue qu'après les quelques instants de honte d'être nue devant toutes ces femmes, je ne trouve pas si désagréable d'être ainsi exhibée. :D
Mais sur l'image c'est pas moi parce que je n'ai pas de cage de chasteté bleue en silicone. Par contre beaucoup de ses amies aiment tripoter la cage comme ça !
A bientôt, <3

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NIKOL
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis de retour. Je n'ai pas eu le temps de laisser un petit mot sur le forum depuis que je suis rentrée hier soir.
J'ai retrouvé avec plaisir Maîtresse et mon Maître. J'ai passé presque 2 semaines avec mon éducateur pendant que mes maitres étaient en vacances.
Mes maîtres sont très en forme et bien reposés. Je ne peux pas en dire autant car avec mon éducateur cela n'a pas été de tout repos. Vous vous en doutez. J'ai été très sollicitée. Mais je raconterai un peu plus tard.
Dans l'immédiat, je suis contente d'êre avec Maîtresse, de l'avoir retrouvée. Elle m'a manquée. J'ai beaucoup manqué aussi à mon Maître. A la demande de Maîtresse, j'ai du en priorité m'occuper de lui pour une bonne pipe. Il s'est vidé généreusement dans ma bouche. Il en avait besoin. Maîtresse était ravie parce que sucer ce n'est pas ce qu'elle préfère. Comme mon Maître adore ça, je suis là pour ça. :D

Pendant que j'écris, ils sont en train de s'envoyer en l'air. J'aime entendre Maîtresse prendre son pied. Mon rêve serait de les regarder. Mais ça m'est interdit.Tant pis. Un jour peut-être ? :???: :???:

A bientôt;
Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Maîtresse m'a ordonné de raconter mon stage chez mon éducateur.
En plus il va falloir que je donne tous les détails.

Etre chez mon éducateur n'est pas de tout repos parce qu'il est très exigeant et sévère avec moi. Il me surveille et peut me punir si ce que je fais n'est pas à son goût. Mais je commence a avoir l'habitude et cette fois-ci je n'ai pas eu de punition.

Au début la punition c'était une fessée. Mais comme mon éducateur a vu que j'aimais être fessée, les punitions étaient maintenant de rester attachée toute nue, debout, une journée ou une nuit entière, dans sa cave à un crochet au plafond. L'horreur.
Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je n'ai pas le droit de refuser. Je dois obéir.

Bien sûr j'ai été à son service en permanence, de jour comme de nuit. Je dois anticiper ses envies surtout quand il s'agit de sexe. Comme il a beaucoup d'amis je suis alors au service de ses amis y compris du point de vue sexuel. Tous ses amis ont pu me sodomiser comme ils le souhaitaient à un moment ou un autre.

Rien de particulier pendant mon stage sauf ... l'EPREUVE de mon stage !

Cette fois mon éducateur m'a emmenée un soir sur une aire d'autoroute avec parking pour camions pour me faire sauter par les routiers. C'était l'épreuve de mon stage. Il m'a prostitué à raison de 20 euros la passe pour qu'il y ait des clients nombreux. Depuis longtemps il voulais ça. Il m'en avait parlé plusieurs fois. L'idée de payer pour me baiser m'a un peu excité au début. Mais après avoir été prise par les trois premiers mecs, cela m'a plus tellement excité. Je me suis sentie sale, écœurée, dégoutée par tous ses types pas très propres mais je devais obéir. Ils avaient une capote bien sûr. Heureusement et c'est ce que mon éducateur exigeait d'eux. Je n'ai pas compté. Je me suis faite enculer pendant plusieurs heures. L'un après l'autre. Nombreux au début, ils faisaient la queue puis plus espacés ensuite. Entre chaque type je me mettais du gel lubrifiant dans mon trou béant. Au bout d'un moment je ne sentais plus rien. Juste un mec en train de me secouer avec sa bite.

J'ai donc obéi. J'ai fait la pute, à la chaîne. Une vraie épreuve. Un gang-bang comme dit mon éducateur. J'ai honte de raconter comme je suis tombée si bas. Il fallait que j'obéisse. Mon éducateur était satisfait. Il est très pervers et il veut que je lui dise que j'aime être une putain. Alors je lui dit. Après cette soirée ou plutôt cette nuit j'étais épuisée. Je ne sentais plus mon cul. J'étais éclatée et endolorie. J'ai dormi 14 heures. Mon éducateur m'a offert une jolie tenue de soubrette pour ma récompense. Heureusement il y a aussi quelques moments de tendresse avec lui.

Je suis contente d'être rentrée. Presque 2 semaines. C'est long. J'ai retrouvé Maîtresse. J'ai retrouvé mon Maître aussi bien sûr.
J'aurai préféré être avec eux. Ils étaient partis à la Martinique.

par NIKOL
Je ne pensais pas qu'un jour ma sissy ferait la putain. Son éducateur tout comme mon amant ont toujours rêvé de la mettre à l'abattage dans une cabane de chantier. Elle est prête maintenant.

Docile : oui. Soumise : oui. Obéissante : oui. Salope : oui ... et maintenant Putain : oui.
Elle coche toutes les cases !

Donnez lui votre avis.

NIKOL
par ERIC75000
nulnul44 a écrit :J ai pas l' impression que le soumis est apprécié son stage

@nulnul44
Je peux préciser que d'être avec mon éducateur ne me déplaît pas. Bien sûr je me tiens à carreaux car je ne veux pas être punie. Sa compagnie est agréable et il est très beau et ... bien équipé !

Pour parler de ce dernier stage, mon épreuve qui m'excitait au début à cause de l’enthousiasme de mon éducateur, ne me laisse pas un bon souvenir. Être baisée par un homme, un deuxième puis un troisième me rend folle car j'aime être sodomisée mais après il faut encaisser les autres et je ne sens plus rien sinon que des coups de boutoir assorties d'insultes qui ne m'excitent plus. Il y a surtout que tous ses types ne sont pas très propres en plus.

Le cocu soumis de Nikol
par ERIC75000
Saxojaune a écrit :Attaché dans la cave, c'est trop pour moi.

Oui, attachée et nue dans la cave, dans le froid et l'humidité. L'horreur. C'est mon éducateur qui me punit ainsi quand je ne fais pas ou mal ce qu'il m'ordonne. C'est arrivé deux fois. Aussi maintenant je suis complètement à sa merci. J'obéis. Avant j'avais une fessée, mais comme tu le sais, j'adore être fessée. Il s'en ait rendu compte et il a changé de méthode. Mais je préfère encore ça qu'être battue. En conclusion je suis obéissante. Je suis son esclave.
Heureusement j'ai mes maîtres et je suis pleinement heureuse avec eux. Au pire, avec eux, si je ne suis pas comme ils le souhaite, c'est une gifle ou une bonne fessée.

par Saxojaune
En effet, je prends plus de plaisir à lire comment ta maîtresse et ton maître s'occupent de toi.
par NIKOL
Bonjour à toutes et tous du forum.

Je suis de retour. J'étais avec mes maîtres en vacances aux Antilles. J'ai pleinement profité de ces jours de soleil et de mer sur un catamaran que mon Maître avait loué avec son équipage (un capitaine et un cuisinier) et j'ai complété cet équipage en étant la soubrette. ;)

Inévitablement j'ai aussi servi de sextoy comme le dit Maîtresse à ces messieurs, tous bien équipés surtout le cuisinier, un antillais bien baraqué avec un sexe vraiment énorme. :o

Je me suis beaucoup occupée de Maîtresse qui sur les recommandations de son amant a testé les hommes d'équipage. Je n'ai malheureusement pas eu le droit d'assister aux saillies de tous ces messieurs mais j'ai pu entendre le bonheur de Maîtresse. Mon Maître, lui, assistait aux assauts. J'ai tout de même profité de Maîtresse chaque fois pour la nettoyer puis de mon Maître pour le soulager. :)

Sur les conseils de mon éducateur, mon Maître et Maîtresse ont exigé de moi d'être la putain du bord. J'ai donc été le jouet et j'ai aimé être désirée et utilisée comme telle. :x

Mes plus beaux souvenirs sont les moments d'intimité que j'ai eu avec Maîtresse pour lui donner du plaisir après qu'elle ait été comblé par un homme. C'est mon bonheur. :D

Je suis heureuse. 0=)
La cocu soumise de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Maîtresse m'a demandé de vous dire tout ce que j'éprouve quand elle m'exhibe devant ses amies. ;)

Oui, j'éprouve à la fois de la honte et du plaisir à être exhibé devant les amies de Maîtresse. :D Honte parce que je suis nu et que Maîtresse l'exige. Plaisir parce que ces dames me regardent et me touchent. C'est humiliant d'être soumis en public. Et je suis très excité quand je dois suivre Maîtresse entièrement nu et en laisse devant un groupe de personnes. Je suis dominée par une femme. Elles me dominent toutes quand je suis ainsi devant elles.
J'ai appris à mélanger honte et plaisir, humiliation et excitation, amour et bassesse ce qui me rend vulnérable devant Maîtresse. :)

par ERIC75000
Je suis contente. Maîtresse vient de m'annoncer que nous partons en vacences à la fin du mois dans le camping de l'an dernier près de Béziers. Mon Maître a loué le même mobil-home avec spa dans la partie naturiste du camping de luxe 5 étoiles. Je suis ravie.

Je ne suis pas inquiete parce que je vais être exposée dans ce camp naturiste.
Maîtresse m'a encore répété que je devais assumer ma condition comme l'an dernier. Il n'est pas question que je ne sois pas encagée. Comme l'an dernier les gens verront bien que je suis le cocu et que je suis la sissy de mon Maître.

par ERIC75000
Maîtresse vous a tout raconté sur notre intimité avec des photos. Je ne pensais pas qu'elle afficherait de telles photos de nous.

Je me prépare et je m'occupe de l'intendance pour partir en vacances du côté de Béziers. Maîtresse me dit que je serais l'attraction du camp comme l'an denier. Pour moi et pour le plus grand plaisir de mes maîtres je serais exhibée et tout le monde saura que je suis le cocu de Maîtresse et la sissy de mon Maître.

En fin de journée nous allons faire avec Maîtresse des petites courses. Maîtresse veut m'acheter des soutien-gorges et un bikini avant de partir. Elle a vu lors de notre toilette samedi matin que ma poitrine naissante était vraiment visible. J'ai aimé qu'elle me caresse les seins. Je deviens une femme :D :)

par ERIC75000
Retour à la maison avec mes maîtres.

Maîtresse a eu le covid trois jours après être arrivés au camping nudiste. :( Elle a été confinée dans une chambre d'hôtel à Béziers et moi je suis restée avec Robert au bungalow. Je reviens de vacances complètement dilatée. Je suis obligée de mettre une culotte un peu serrée pour retenir mon rosebud en place, sinon il glisse et il est prêt à sortir et tomber. lol
Robert m'a prise deux fois par jour, pendant la sieste puis en fin de soirée. Sans compter les gâteries qu'il fallait que je lui fasse tous les matins. Ce n'a pas été vraiment du repos pour moi. En plus mon éducateur est venu un week end donc j'ai été le jouet de ces messieurs. De vraies bêtes de sexe ces deux là. :)
Maîtresse n'a pas beaucoup profité de ces 15 jours. Sur le site tout le monde a vu que j'étais la sissy pluggée et encagée. Plusieurs personnes, des couples surtout, m'ont fait des propositions ainsi qu'à Robert pour des parties fines. Robert m'a formellement interdit d'accepter toute invitation.
J'ai quand même profité de Maîtresse les derniers jours. Cela m'a changée. Robert s'est occupé d'elle et j'ai pu donner du plaisir à Maîtresse après que son amant soit passé.
La routine se remet en place ici.

par denisdu70
Heureux du votre retour.
Dommage pour Maîtresse, je sais ce que c'est je me suis fais cueillir aussi malgré les trois vaccins.
Vous avez une histoire attachante et votre absence nous a terriblement manqué.
Avec toujours le même plaisir de vous lire.
Merci pour votre participation, votre histoire compte parmi mes préférés.
par NIKOL
Bonjour à toutes et à tous,

Ma sissy s'est bien occupée de mon amant pendant mon confinement. Je pense même que c'est plutôt mon amant qui a usé et abusé de ma sissy. Je sais qu'elle n'a pas dit non. Quoique il me semble qu'elle ait eu plus que sa dose, qu'elle est maintenant super dilatée comme elle m'a dit. La pauvre chérie a du mal à retenir son rosebud en place. Je vais lui offrir le modèle XL, plus gros mais aussi plus lourd. lol

Pour moi, sur le plan sexuel, cela a été reposant parce que Robert a des besoins trop fréquents. Je ne m'en plaint pas mais parfois trop c'est trop. Et puis Robert adore la sodomie. Ce n'est pas ma préférence mais Sissy est là pour assouvir mon amant. Elle aime se faire enculer.

Et oui, c'était tout au début mon mari, puis il a été mon cocu, ensuite mon soumis, et encore ma sissy ... et enfin c'est devenu une vraie et bonne salope. Et je l'aime. J'ai une énorme tendresse pour elle.

Je vous embrasse. <3

NIKOL
par ERIC75000
Bonjour,

Cela fait déjà un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Maîtresse a laissé un message évoquant mes vacances particulières avec son amant. Je viens de le lire. :D

Ce matin, une amie de Maîtresse est venue nous rendre visite : une visite inopinée. Cette amie, je ne l'apprécie pas du tout car elle est perverse et elle m'a fait mal lorsqu'elle était déjà venue avec d'autres femmes passer une après-midi. J'en est déjà parlé ici sur le forum.

Quand elle est arrivée, elle m'a mis immédiatement la main à l'entre jambe en disant "bonjour, alors la petite chérie est toujours bien encagée !" Je n'ai pas aimé et Maîtresse a un peu tiqué car elle sait que c'est une personne que je ne veux pas voir.

Elle passait et était venue demander à Maîtresse si elle pouvait avoir sa sissy (donc moi) pour une soirée avec des amis chez elle. La sissy ferait donc le service pendant la soirée ... et sans doute un peu plus en fin de soirée ! Elle a ainsi parlé à Maîtresse devant moi en m'ignorant complètement. Cette personne est odieuse. Maîtresse a répondu qu'il fallait quand même me demander mon avis puisque j'étais concernée et qu'elle l'appellerait pour lui dire la réponse. Elle n'y voyait pas d'objection mais c'était moi qui déciderai. :o

Quand son amie est partie, Maîtresse m'a parlé de cette proposition et elle connaissait déjà ma réponse. Maîtresse pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur cette amie. Pour moi c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Je suis maintenant beaucoup plus mûre et expérimentée pour accepter cette proposition. Maîtresse aimerait que je fasse cette soirée. Elle me le demande. Mais je sais aussi que mon refus contrarierait Maîtresse. Je lui ai demandé si elle voulait que je sois prostitué, car j'ai bien compris que "sans doute un peu plus en fin de soirée" signifiait. Elle a souris et m'a fait comprendre en clignant des yeux que j'aimerai ça. 0=)

Je ne sais plus quoi penser. Mes maîtres aiment savoir que je peux être une petite pute. Avec mon comportement ils voient que j'aime les hommes. Dois-je accepter ou rester sur mon idée de refuser à cette femme perverse. :?

par ERIC75000
Maîtresse m'encourage à accepter la proposition de son amie. Elle a déjà contacté son amie pour lui faire part de mes réticences.

Finalement elle sont d'accord pour que je fasse le service à ses invités mais sans débordement avec brutalité.

Je me sens un peu obligée d'accepter ne serait-ce que pour faire plaisir à Maîtresse. Et puis surtout, je dois obéir.

Mes maîtres sont contents de ma soumission lorsque j'ai dit que je ferai ce qu'ils me disent de faire. :D

A suivre ... :?

• 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée