Maîtresse m'a ordonné de raconter mon stage chez mon éducateur.
En plus il va falloir que je donne tous les détails.
Etre chez mon éducateur n'est pas de tout repos parce qu'il est très exigeant et sévère avec moi. Il me surveille et peut me punir si ce que je fais n'est pas à son goût. Mais je commence a avoir l'habitude et cette fois-ci je n'ai pas eu de punition.
Au début la punition c'était une fessée. Mais comme mon éducateur a vu que j'aimais être fessée, les punitions étaient maintenant de rester attachée toute nue, debout, une journée ou une nuit entière, dans sa cave à un crochet au plafond. L'horreur.
Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je n'ai pas le droit de refuser. Je dois obéir.
Bien sûr j'ai été à son service en permanence, de jour comme de nuit. Je dois anticiper ses envies surtout quand il s'agit de sexe. Comme il a beaucoup d'amis je suis alors au service de ses amis y compris du point de vue sexuel. Tous ses amis ont pu me sodomiser comme ils le souhaitaient à un moment ou un autre.
Rien de particulier pendant mon stage sauf ... l'EPREUVE de mon stage !
Cette fois mon éducateur m'a emmenée un soir sur une aire d'autoroute avec parking pour camions pour me faire sauter par les routiers. C'était l'épreuve de mon stage. Il m'a prostitué à raison de 20 euros la passe pour qu'il y ait des clients nombreux. Depuis longtemps il voulais ça. Il m'en avait parlé plusieurs fois. L'idée de payer pour me baiser m'a un peu excité au début. Mais après avoir été prise par les trois premiers mecs, cela m'a plus tellement excité. Je me suis sentie sale, écœurée, dégoutée par tous ses types pas très propres mais je devais obéir. Ils avaient une capote bien sûr. Heureusement et c'est ce que mon éducateur exigeait d'eux. Je n'ai pas compté. Je me suis faite enculer pendant plusieurs heures. L'un après l'autre. Nombreux au début, ils faisaient la queue puis plus espacés ensuite. Entre chaque type je me mettais du gel lubrifiant dans mon trou béant. Au bout d'un moment je ne sentais plus rien. Juste un mec en train de me secouer avec sa bite.
J'ai donc obéi. J'ai fait la pute, à la chaîne. Une vraie épreuve. Un gang-bang comme dit mon éducateur. J'ai honte de raconter comme je suis tombée si bas. Il fallait que j'obéisse. Mon éducateur était satisfait. Il est très pervers et il veut que je lui dise que j'aime être une putain. Alors je lui dit. Après cette soirée ou plutôt cette nuit j'étais épuisée. Je ne sentais plus mon cul. J'étais éclatée et endolorie. J'ai dormi 14 heures. Mon éducateur m'a offert une jolie tenue de soubrette pour ma récompense. Heureusement il y a aussi quelques moments de tendresse avec lui.
Je suis contente d'être rentrée. Presque 2 semaines. C'est long. J'ai retrouvé Maîtresse. J'ai retrouvé mon Maître aussi bien sûr.
J'aurai préféré être avec eux. Ils étaient partis à la Martinique.
Le cocu soumis de Nikol.