©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 51
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2587728
Ha..! les Cafés et restaurants on aime bien !!!

En espérant vous y croiser, on aime beaucoup aussi.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587736
bagou51 a écrit :Superbe exib dans des lieux aussi sublime qu'elle et atypique

Oui, Atypique c'est bien le mot, on essaye dans la mesure du possible de trouver des lieux comme celui-ci... @bagou51 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587758
mandrake59 a écrit :je monte et je l'a défonce dans l'ascenseur est chez elle lol

Franchement... cela manque cruellement d'imagination, et votre vocabulaire est un peu trop grossier pour nous :x :-(((
par sbe4
#2587759
ssandraexib a écrit :
mandrake59 a écrit :je monte et je l'a défonce dans l'ascenseur est chez elle lol

Franchement... cela manque cruellement d'imagination, et votre vocabulaire est un peu trop grossier pour nous :x :-(((

Je peux même descendre lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2587800
@ssandraexib, je commande toutes spécialités qui me donnent très chaud et qui me font monter et descendre sur l'échelle du désir :)
Eres una rosa y un clavel llenos de deseos.
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587840
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib, je commande toutes spécialités qui me donnent très chaud et qui me font monter et descendre sur l'échelle du désir :)
Eres una rosa y un clavel llenos de deseos.


Rhoooooooooo.... :oops: :oops: :oops:
Voilà ce que l'on attend d'un homme, qu'il soit attentif, courtois et plein de belles intentions...
Merci pour ces quelques mots dans la langue de Miguel De Cervantès. <3 <3 <3
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2587843
@ssandraexib l'heure m'est heureuse à rendre grâce à ta beauté exquise démonstratrice de tes attraits coquins. <3 <3
Comme quoi, ça sert d'avoir fait de l'espagnol au collège :)
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587846
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib l'heure m'est heureuse à rendre grâce à ta beauté exquise démonstratrice de tes attraits coquins. <3 <3
Comme quoi, ça sert d'avoir fait de l'espagnol au collège :)


:oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, pervertoy et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587849
Dionysos06 a écrit :Délicieuse @ssandraexib le noir c'est aussi la couleur de l'espoir....de te croiser dans un ascenseur par exemple :D

Qui sait..!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, pervertoy, homohabilis et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587856
Et si on passait aux choses sérieuses. :oops: :oops: :) ;)


On pourrait vous raconter un tas de récits qui iraient avec cette photo.
Mais la photo parle d'elle seule !
Non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, pervertoy et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587864
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib monsieur passe bien les vitesses, il monte les rapports sans problème :x

Il aime bien passer les vitesses courtes ou longues sur son 4X4 lol
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2587871
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib son passage du noir et blanc à la couleur, ne la gêne nullement dans ses agapes buccales.

Non du tout...
Mais notre préférence est pour la couleur lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, cojah et 27 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée