©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 146
par scort75
Jolie impudique sexy le rose de sa tenue le rouge de son vernis en bon fétichiste je me régale de ses pieds et de ses talons et cela me donne des idées.
par Liseetdan
oui, mais c'est une jolie culotte et si bien portée, c'est cool cette exhib dans les transports en commun, les gens y passent tellement de temps, alors une distraction comme ça, ça fait plaisir ;)
par RecreADeux
Joli chemisier en effet ; il épouse parfaitement ses formes :-)
par ptitcouple
Bonjour, je découvre votre topic... Et c'est une merveille!!! Nana est juste fabuleuse... Merci et surtout ne vous arrêtez pas!
par mika007
nananette a écrit :Heureuse d'avoir une grande pizza pour elle, c'est une gourmande...

Hummmmmmmmmm Miam!!! :o la Pizza je m'en fou!! je suis sur quel est moins bonne que Nana :twisted: :lol:
par nananette
Le trajet du retour est toujours peu agréable car tout le monde est fatigué, mais pour le coup c'était assez intéressant :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
par nananette
Oui il faut être là au bon moment
par Liseetdan
comment ça, le retour n'est pas agréable, moi, j'adore ce retour :D
merci nana pour ce bien joli spectacle, c'est le chauffeur qui a du être content pour la vue dans son rétro ;)
par nananette
@Liseetdan : je ne sais pas si il voyait mais il y avait des personnes en face de Nana eux voyaient :)

@Elex : Heu, je ne sais pas... pas mal car nous étions au terminus et allions à l'autre terminus donc le voyage fut quand même long

@cevieuxjp18 : Lié l'utile à l'agréable

@poolparadise : tu es le bienvenue pour revenir :)

@afrodiziac78 : je confirme

Certains ont passés une bonne soirée :)
par Liseetdan
je ne sais pas si il voyait mais il y avait des personnes en face de Nana eux voyaient

ayant déja pratiqué quelques temps l'activité de chauffeur de bus, je peux te dire que le chauffeur est extrêmement attentif à ce qu'il peut voir dans le rétroviseur interieur de son bus quand de jolies filles habillées de court sont à l’intérieur :lol: :lol:
par nananette
Lors d'un précédent déplacement avec mon collègue, il avait offert de petits présent à Nana, elle était très contente :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
par eltiti
Coucou
Whaouuu Nananette. Trop belle et ça donne envie d ouvrir plus le pull.
Elle vient a la maison le 22/12 soir? :-)
par nananette
scort75 : en effet, il y a de ça aussi.

eltiti : tu proposes quoi ?
par kando92
Je suis définitivement sous le charme. Ce corps qui semble si frêle et qui subit sans broncher tous ces assauts laisse rêveur.
par eltiti
Bah écoute je lui ferait couler un petit bain moussant pendant que je lui prépare un dîner. Je peux venir la récupérer ou elle souhaite. Puis nous dinerons et après un câlin coquin si elle le souhaite. Elle dort a la maison ou je la raccompagne...
par monsieurplus
En tout cas, bravo au gentleman aussi, il est devenu rare (voire inexistant) que les amants pensent à combler les belles, et pourtant elles y sont très sensibles... un petit bouquet ou payer la note au bar, ce n'est pas de la prostitution, juste un peu de savoir vivre. Tout se perd mon brave monsieur
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée