©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 146
par PeterWendy
J adore ta façon d écrire ! Petit humour anglais que j adore :-)
Vous devez être super sympa dans la vie ;-)
J ai beaucoup aime les moments de complicités où on sent que vous vous connaissez par cœur (-je suis sûr qu il va faire cette blague)
par oZeratelle
c'était donc une première pour vous en sauna ? je pense que nana a du bien s'amuser et toi également ;)
merci pour ce récit et vivement la suite...
par julesx630
Superbe récit mariant humour et ressentis. Vivement la suite!
Et je suis d'accord avec toi, il faudra nous présenter cette culotte si spéciale dont tu nous parles. Evidemment, portée sur un très beau modèle ! ;-)
par nananette
PeterWendy a écrit :J adore ta façon d écrire ! Petit humour anglais que j adore :-)
Vous devez être super sympa dans la vie ;-)
J ai beaucoup aime les moments de complicités où on sent que vous vous connaissez par cœur (-je suis sûr qu il va faire cette blague)

Merci c'est gentil, on pourrait se rencontrer un jour, pourquoi pas au Moon ? :)

OnPlay a écrit :ah le moon... perso j'ai adoré même si..
vivement votre suite 8-)

Merci, en plus je ne suis pas encore rentrée dans le vif du sujet ;)

oZeratelle a écrit :c'était donc une première pour vous en sauna ? je pense que nana a du bien s'amuser et toi également ;)
merci pour ce récit et vivement la suite...

Notre première au Moon, notre deuxième dans un sauna, notre troisième dans un lieu de débauche... mais jusque là nous n'avions pas fait grand chose, plutôt spectateur et sage...

julesx630 a écrit :Superbe récit mariant humour et ressentis. Vivement la suite!
Et je suis d'accord avec toi, il faudra nous présenter cette culotte si spéciale dont tu nous parles. Evidemment, portée sur un très beau modèle ! ;-)

Content que mon humour plaise. Merci de participer à notre topic, je demanderais à Nana de faire une photo avec cette culotte.

montrez a écrit :La suite, la suite

sam17 a écrit :Début très intéressant

scort75 a écrit :On attend la suite de cette sortie !!!!

Ca arrive :)
par nananette
A mesure que l'eau avalait nos corps, je sentais l'excitation monter, pas tout à fait liée au sexe mais plutôt à la curiosité de la scène, en effet, nous sommes un couple, aux yeux du monde, un couple dans sa description occidentale et tout à fait conventionnelle, il n'est pas nécessaire de préciser qu'il est incongru d'entrer nu dans une piscine avec d'autres personnes. Encore moins quand ces personnes sont ici pour une raison qui est clair, à savoir, faire l'amour - baiser ? - avec d'autres personnes, cette situation est très étrange et plus que plaisante. Une fois dans l'eau jusqu'à la poitrine (en y repensant aujourd'hui je me dit que tout est calculé pour laisser imaginer beaucoup de chose, on montre le minimum, en imaginant le maximum), nous commençons à analyser le lieux, nous sommes dans une piscine avec une ambiance tamisé, de forme approximativement ovale de sorte que si l'on se met à un extrémité on apprécie une vue sur l'ensemble des personnes présents dans ce jacuzzi.

Ne sachant pas trop où nous mettre nous sommes resté au milieu de tel sorte que nous sommes vus de tous, de gauche comme de droite. La décoration quant à elle est des plus pittoresque, tout le tour et le plafond sont fait pour vous donner l'impression d'être dans une grotte, vous savez comme dans les films d'aventure où les deux héros qui ne pouvaient jusqu'alors se voir en peinture commencent à s'embrasser dans un "lac" magnifique au fond d'une grotte, bref, c'est très sympathique à regarder. Au dessus, ou plutôt derrière nous, nous surplombe une statue du signe du verseau qui semble faire couler une eau invisible sur nos têtes, je ne suis pas resté très longtemps sur la statue, car j'avais Nana qui se blottissait dans mes bras, les bulles aidant à se détendre je commençais à me détendre, je me place de manière stratégique en face de quelques bulles afin d'apprécier cette douce caresse. Je regarde Nana sur ma gauche, elle est belle, maquillage léger sur les yeux et toujours ce beau sourire, elle ferme les yeux et mes mains commencent à parcourir son magnifique corps, ses seins sont tendus et ses tétons bien durs, je l'ai vu nue et je connais chaque recoins de son corps mais mes mains la caresse comme s'ils étaient tout à coup devenues amnésiques et devaient de nouveau découvrir, je le fait, pour la science... j'aime son ventre plat, je descend vers son entre jambe et comme très souvent elle est toute lisse, c'est beau et agréable au touché. J'évite quand même d'aller trop loin car il y a des affichettes près du jacuzzi assez explicites : "les relations sexuelles sous tous ses formes sont prohibés dans le jacuzzi, masturbation comprise", ce que je comprends tout à fait, en matière d'hygiène il n'y a pas de demi mesure.

Nous fermons les yeux et apprécions ce moment tant attendu et nous abandonnant aux caresses des bulles. Cet instant fut rapidement troublé par l'arrivée de nouveaux joueurs et avec Nana nous comprenons maintenant pour quelle raison les portes serviettes et paréos sont placés en face du jacuzzi, il est très intéressant de regarder les gens se dévêtir et devenir tout rouge, comme ceux qui nous ont précédés nous ne manquons pas une seule miette du striptease improvisé et savourons notre place de néo-voyeurs.

Un couple, normale, pas des top modèles mais pas moches non plus entre, la femme mince - peut être un peu trop me dis-je sur le moment - avec une petite poitrine qui retombe un peu mais qui est loin d'être laide, de son mètre soixante dix, ou est-ce soixante quinze, qu'importe, elle me plait. Elle a les cheveux blond légèrement bouclé, au carré, fin de quarantaine, une belle femme, sexe bien dessiné et lisse, sa peau à l'air douce et un peu bronzée. Du coté de son mari, c'est moins la joie, lunettes rondes, calvitie ne laisse qu'un demi cercle de cheveux blanc, court, les poils du torse gris, bref, pas vraiment du goût de Nana, par contre un sexe que je qualifierais d'énorme bien lisse comme sa femme, notes pour GV, - ton père ne fréquenterait pas le Moon par hasard ? - dommage, pas vraiment du goût de Nana me dis-je.

Un homme seul, grand, dans le début de la trentaine, de type magrébin, assez poilu entre à son tour, se déshabillant maladroitement, ai-je été aussi ridicule tout à l'heure ? Surement. Par contre lui se cache le sexe en entrant, je regarde les femmes, elles laissent apparaître un petit rictus comme pour signifier qu'il est inutile de cacher son sexe ici - ouf, je ne l'ai pas fait -...
Il regarde Nana et lui fait un sourire qu'elle rend avec plaisir, puis se met sur un coté. En face de nous, sur la droite des escaliers s'enfonçant dans le jacuzzi un couple se câline sans ménagement. Une femme seule entre, jeune, milieu de vingtaine, je dirais au pif vingt trois ans, quelques kilos en trop (rien de méchant), petite poitrine avec des tétons larges et sexe implacablement rasée. Elle semble être ce genre de filles métissée des îles, ni black, ni blanc, assez mignonne mais semble ne pas se soucier des autres et n'être venue que dans le but de profiter du complexe, jacuzzi et compagnie, je me dit que si j'étais une femme je ferais peut être la même chose. Pourquoi payer pour aller au SPA alors qu'ici c'est gratuit et je ne suis obligé de rien. Si c'est le cas, elle est loin d'être bête. Elle se pose à l'extrémité droite par rapport à nous. Nana me dit alors :

- Je la connais, elle me fait penser à quelqu'un

- Elle n'était pas dans notre classe ou dans ta classe ? Lui dis-je, sans réellement penser qu'une ancienne élève de notre classe serait ici (pour les plus lents nous étions dans la même classe au lycée). J'esquisse un sourire et l'embrasse en la serrant dans mes bras. Nana est maintenant sur ma droite.

Un homme fin de trentaine entre, ne se cache pas le sexe (ben oui...), poilu sans trop l'être non plus, il a une bonne tête, cheveux court, châtain clair, corps entretenu et sexe rasé de très bonne taille, ceci n'est pas forcément un argument car Nana n'est pas forcément convaincu par un sexe imposant mais plutôt par la force de l'érection, pour le moment, ce n'est pas le sujet. Cet homme a l'air à l'aise avec son corps, ça se voit à sa façon de rentrer dans l'eau. A l'aise avec son corps oui, mais pas avec le bracelet de munitions (et clés), il vient vers nous et commence à nous dire que "c'est vraiment bizarre ces machins, normalement les velcro c'est fait pour que ça scratch tout le temps, c'est rigolo que cela ne colle plus non ?".

Il est toujours intéressant de voir les techniques de drague des hommes seuls. Parmi eux il y a les très timides, de ceux qui rentrent en se cachant le sexe dans un établissement libertins et regardent votre femmes toute la soirée sans oser tenter de l'aborder, ensuite il y a les lourds qui veulent absolument mettre Nana sur le tableau de chasse, et pour finir il y a l’humoriste qui va aborder venir vous dire qu'il ne comprend pas pourquoi ça ne scratch pas, mais bien sûr, cela l'aurait très certainement causé des insomnies, du coup voyant que Nana accompagnée de sa légendaire timidité ne répond rien mais fait un grand sourire je tilte tout de suite qu'il est à son goût et je me dit qu'il faut que je lui fasse comprendre que je n'ai rien contre le fait fait qu'un homme seul se fasse ma femme.

- Je pense qu'il y a de l'usure, comme pour tout rien n'est éternel, nous concernant, nous avons abandonné nos bracelets, qui sont posés sur le rebord de la piscine à nos têtes, aux pieds de la statue, lui dis-je tout en montrant du doigt les bracelets à droites de Nana.

Ma femme surement excitée mais un peu peur se glisse discrètement sur ma gauche. L'homme au velcro s'adresse donc à moi qui suis maintenant son seul lien avec la belle, en commençant par quelques banalités dont j'écoutais à moitié, ce qui m'importait c'était de voir Nana excité.
par nananette
Veuillez m'excuser pour toutes ces fautes mais je ne peux pas corriger, à peine le temps de faire une relecture que je ne peux plus éditer le message, dommage...
par cevieuxjp18
jolis récits, très bien détaillés..et l'ambiance semble se réchauffer..donc au plaisir de lire la suite.. ;)
par nananette
- Cela fait bien un petit moment que je ne suis pas revenu, me dit notre nouvel ami tout en baladant de manière nonchalante son regard sur le visage et particulièrement les lèvres de ma femme. A cet instant je me dis que les couples standards ne connaîtront jamais cela, c'est une pensée qui m'attriste.

- Combien de temps, je lui demande tout en attrapant Nana par la taille afin qu'elle se rapproche de moi et par extension de notre interlocuteur.

Entre temps une autre femme seule entre dans la piscine (je n'appelle plus cela un jacuzzi, mais bien une piscine), je n'ai même pas le temps de la regarder, mon esprit est à quatre vingt dix neuf pourcent dans ce nouveau challenge, à savoir tenter de faire coller Nana et le monsieur.

- Je m'appelle J, enchanté nous dit-il sans me serrer la main car nos bras sont sous l'eau, s'activant à caresser le bras et la jambe de Nana.

- Enchanté, moi c'est @ù$$£$%, en me présentant à mon tour, et voici Nana lui dis-je en caressant ma femme.

Mes yeux lâchent ceux de J par intermittence afin de balayer du regard les allées et venues, des couples, hommes et femmes. Sort un couple de la cinquante, monsieur peu entretenu, petit sexe, ventre proéminent, entre un homme seul qui ne se cache pas le sexe, en même temps son ventre est tellement large et poilu qu'il cache ce dernier, il atterrit dans l'eau en tsunami, dispersant quelques vagues, je me pose intérieurement la question de savoir s'il concrétisera ce jour, je me sens triste pour lui en sachant que ses chances sont minces.

- Je ne vous aie jamais vue ici, nous dit J souriant à Nana qui elle lui rend le sourire tout en le partageant avec moi.

Les caressent continuent en descendant vers les fesses de Nana sans pour autant tourner à la masturbation.

J est très doué pour attirer l'attention, c'est un orateur d'exception, je le soupçonne de s'y prendre de la même manière à chaque fois pour arriver à ses fins. Je ne peux le lui reprocher à cet instant.

Subjugué par notre conversation je ne regarde même plus les gens aller et venir. Il y a du passage, l'eau bouge entre les bulles et les aller retour. C'est dans ce contexte qu'elle lui saute dans les bras, avec un grand sourire des plus coquines...

En effet, elle est dans ses bras et ils se tiennent comme deux amoureux, c'est ainsi que J nous présente sa copine, dans le brouhaha des bulles, des discussions et du passages des hommes et femmes :

- Nana, @ù$$£$%, je vous présente L, tout en soulevant ses seins d'un magnifique blanc légèrement laiteux, sûrement un bon 95C, des tétons larges et clairs.
L est une belle femme, un bon mètre soixante huit, voir soixante dix, elle semble avoir la peau douce, les yeux légèrement étirés en amandes, noir, mais je n'en suis pas tout à fait sûr encore aujourd'hui. Elle a les cheveux long et noir, une frange droite qui lui retombe sur des sourcils bien épilés, ses cheveux font un peu penser aux asiatiques, mais elle est sans conteste typé européenne mais avec un petit quelque chose en plus - que je ne décèle pas tout de suite mais qui me travail -, un magnifique visage d'ange, un sourire d'enfer qui ne me laisse pas indifférent grâce à des lèvres rose foncés arrondis, le tout est très attirant. Elle a quelques kilos en trop mais rien de bien grave, elle est très mignonne me dis-je sur le coup.

- N'aille 'ou...i 'ou, me dit elle alors que le vacarme des bulles masque la moitié des mots, l'obligeant à se rapprocher de moi pour me parler ce qui me permet d'apprécier sa beauté et son parfum alors qu'elle venait de prendre une douche juste avant, certains parfums restent, elle sent très bon.

- Excuses moi, je n'ai pas bien compris, lui dis-je tout en regardant J lui toucher les seins et les lécher.

- I said, nice to meet you, me dit L avec un accent des plus charmant en me souriant. Je me dit alors qu'elle est très jolie et que cette bouche est très belle. Mais je me dit aussi que je suis venue pour Nana et que Nana n'a pas l'habitude de rencontrer des couples et n'est absolument pas bi. A ce moment là je me dit c'est foutu, faut trouver un autre, dommage on laisse tomber il y aura bien d'autres mecs seuls.

- She's come from Baltimore, nous dit J tout en ne se rendant pas compte qu'il s'adresse à nous en anglais, il a surement l'habitude de parler à L et ne fait plus trop attention, tout cela en intensifiant les caresses sur le corps de Nana qui elle semble toujours ravie. "Ah, il y a peut-être encore un espoir " me dis-je intérieurement, en tentant de me rattacher à l'idée de voir Nana se donner à un homme devant sa copine, chose qui ne fait pas trop partie de ses fantasmes mais appartient au panthéon des miens.

- From Washington DC, dit L en se décalant pour s'approcher de nous avec son magnifique sourire.

Je me rends soudain compte que J caresse les seins de Nana... oui très bien mais qu'à coté de ça L commence à caresser les fesses, la cuisse et le bras de Nana, je regarde Nana qui continue à sourire. La scène est plantée : Ma femme se fait caresser dans un jacuzzi par J (un parfait inconnu que nous pension homme seul) et par une femme L, une américaine de Baltimore, ben moi qui pensais que la seul référence américaine était la porte de saloon, j'ai trouvé mieux.
par scort75
Hummm cela commence à être hyper croustillant, je soupçonned avoir ete initiée aux joies de la bisexualité.... Ce récit est hyper torride
par Liseetdan
Ouah, te lire est un plaisir tu raconte super bien et on ressent facilement ton trouble, j'ai hâte de connaitre la suite!
par julesx630
J'aime cette ouverture à l'International...
Merci de prendre ce temps pour nous reporter votre soirée qui m'a l'air plutôt bien partie :-)
par nananette
@Scort : Lol tu crois ?
@cevieuxjp18 : Oui de plus en plus hot
@Lise et Dan : Merci, je suis content que ça plaise, tout est arrivée, ce n'est pas un fantasme :)
@sbe4 : Ah les langues étrangères
@lovers24 : Merci, faut vivre ce genre de trucs ça vous change la vie
@julesx630 : Merci à toi de suivre nos aventures

J'aime beaucoup écrire et c'est avec plaisir que je vous écrit la suite.
par nananette
La vision de ma femme se faisant caresser par ce couple me hante encore et toujours.
"On s'occupe un peu de ta copine" me dit J tout en encerclant Nana avec l'aide de L, son américaine. Mon regard se pose sur le visage de Nana qui est tourné vers L et J. J'entends des "Hum" et je sens le souffle de Nana s'accélérer.
Pas de doute, elle aime ce qui se passe, en fait j'ai l'impression que le seul qui ne sait plus ce qu'il faut faire c'est moi.
Cela se passe si vite que je ne sais pas où donner de la tête, cela faisait à peine cinq, tout au plus dix minutes que nous étions dans piscine que maintenant Nana est la proie d'un couple, "est-ce ça le Moon ?" me dis-je intérieurement tout en caressant d'une main les fesses de Nana et de l'autre les jambes de L.

A ce moment là je crois que tout a basculé, je ne pensais pas que cela se passerait si vite, avec Nana nous n'avions pas vraiment discuté des limites et je me suis dit "bon mon grand, vivons l'instant présent, si Nana n'aime pas le comprendrais surement, pour le moment profites" me suis-je dit tout en entendant gémir ma femme sous les caresses de J et L.

Le tableau était magnifique et j'admirais la situation, dont nous - ou plutôt Nana - était l'attraction principale, comme si nous étions dans un film et que nous savions que la scène la plus importante était en train de se dérouler, tout simplement parce que la musique qui accompagne ces scènes sont sensées vous déclencher un déclic. Nana était apparemment ce déclic. En effet, tous les couples se sont arrêtés et ont commencer à nous entourer, pas de trop près, mais assez pour que je les voie tous nous regarder. Il n'est nul besoin de dire que j'ai un gros coté voyeur, mais à cet instant les rôles furent inversés et bizarrement j'en prenais un plaisir jusqu'alors inconnu.

C'est ainsi que j'ai remarqué qu'un couple nous regardait plus intensément que les autres. Dès que nos regards se sont croisés ils m'ont souris, et sans attendre se sont approchés de Nana comme s'ils étaient pris par une force gravitationnelle impossible à rompre.

Le mari avait "une bonne tête" comme nous le disons souvent avec Nana quand quelqu'un nous plait physiquement, cheveux court, châtain clair, limite blond, un peu plus grand que moi et l'air très sympathique. Pour le reste je ne voyais rien de plus du fait des corps submergés.
La femme quant à elle avait les cheveux noirs coupe au carrée, simple, mais mignonne dans son genre. Elle était devant son mari et s'est approché de Nana en nous saluant tous les quatre et en commençant à caresser le bras de Nana. "Je n'y crois pas, ça tourne à l'orgie" me suis-je dit tout en rigolant.
Ils se sont présentés, monsieur se nomme S et sa femme P. P se tourne vers L et sans sommation lui roule une pelle.
Je résume, je suis coincé entre Nana et L qui elle embrasse P, tout le monde suit ? Car pour ma part je commençais à me perdre. P pris le sein droit de L et nous offre un spectacle de succion digne des plus érotique des scènes que je m'imaginais un jour vivre, J me demanda alors si je voulais m'occuper de L, je n'ai pas tout de suite compris ses intentions, mais en y repensant je me dis aujourd'hui qu'il l'a surtout fait pour "échanger" afin de pouvoir attaquer réellement Nana qui il le voyait commençait à se faire sérieusement entreprendre par S, le mari de P occupée sur le sein droit de L.
Je voulais répondre quelque chose de très philosophique du genre : "cher ami, mon plaisir passe par celui de ma femme, je t'invite donc à lui en donner", sur le coup j'ai répondu :"pour le moment suis bien là", merci à ceux qui ont compris de m'expliquer ce qui s'est passé parce que je n'ai pas vraiment compris ce que je racontais car L me plaisais, et voir Nana avec un homme est de tout point supérieur à tout autre chose, alors pourquoi le "pour le moment suis bien là".
Je préfère oublier ce passage et je me dis que cela veut dire qu'il m'autorise à toucher sa femme.
Je commence à lui caresser du dos de ma main ses magnifiques seins, puis je finie par attraper franchement son sein gauche, je ne rate bien entendu pas une miette de ce qui se passe sur son sein droit avec P, puis tout s'enchaine, je perds les pédales : j'attrape son sein, je le soupèse, je tète, je suce ses tétons, je prends la main droite de Nana et je le pose sur le seins de L, elle hésite puis se laisse faire, caresse d'elle même.

- Les seins de L sont agréables à toucher non ? Le dis-je à Nana de telle sorte que cela semblait une évidence.

- Oui, c'est vrai, c'est tout doux, me répond Nana en souriant et en continuant à toucher, tout en se faisant caresser et par moi, et par J de sa main gauche, par L qui est plus que coquine et à l'air d'apprécier les belles jambes rasées de Nana, par P qui semble un peu timide avec Nana mais ne veut pas passer par cette occasion de toucher le corps de Nana qui paraît encore plus timide qu'elle.

S lui s'occupe apparemment des fesses de Nana et lui chuchote des choses à l'oreille que je ne peux pas entendre, je ne sais toujours pas ce qu'ils se sont dit à cet instant mais je sais qu'il a été plus intrépide que J, orateur sans commune mesure dans cette piscine il est sûr, mais il a été plus long à la détente, ici ça devient animal, c'est presque la loi du plus rapide - du plus fort - il retourne donc Nana (S a surement compris qu'elle était plutôt coquine mais se laisse faire lorsqu'elle est excité, son poids plume aidant, quarante cinq kilo tout au plus, voir moins) et l'embrasse à pleine bouche, magnifique me dis-je.
J attrape son américaine et me la pose presque dans mes bras, sa peau est douce, j'aime son souriante et son petit rire de coquine. Je suis en face d'elle, Nana est dos à moi, je jette un œil rapide qui me permets à peine d'entrevoir ma femme est yeux fermés je devines les courbes de son corps à travers les mouvements de l'eau et des bulles qui font onduler sa belle chevelure marron cuivrée, je me souviens m'être dit : "S a bien de la chance", P est avec J et se fait caresser les seins, tout est superbe, je sens une main sur ma joue, mon regard bascule de gauche vers la droite et ce mouvement m'offre un panorama sur toutes les personnes qui assistent presque bouche bée devant cette scène, je les entends dans ma tête :

- ils s'amusent bien".

- Quelles coquine".

Et j'espère qu'ils pensent que Nana est belle et libéré, qu'elle est une cochonne, une salope, que sais-je.

Le panorama se termine sur le visage aux traits fins de notre ambassadrice américaine originaire de Baltimore venue goûter aux mets locaux. Il ne faut pas la décevoir me dis-je, la nation compte sur moi, les ministres, le Président très certainement, j'avoue beaucoup trop réfléchir et c'est en la voyant fermer les yeux sous les caresses de mes mains qui explorent son corps et particulièrement ses seins qu'elle approche ses superbes lèvres des miennes que je sors de mes rêves et que je l'embrasse.
Alors là ce fut une révélation... Nana embrasse bien, même très bien, c'est une experte en la matière, mais là je suis emporté, sa langue touche la mienne, elle a un goût sucrée et j'aime la gouter, elle gémit en même temps qu'elle m'embrasse. Je ne peux résister à lui toucher son sexe - "Toute relation sexuelle est interdite" - me dis-je dans ma tête. Je chasse cette pensée, elle est humide, j'enlève mes lèvre des siennes, la fixe dans les yeux, elle est belle.

L m'attrape par la nuque et m'attire la bouche vers la sienne et recommence ce petit jeu qui me donne des frissons tellement c'est bon, je n'avais jamais embrassé d'américaine, je parle anglais, mais pas non plus bilingue et à ce moment je me dis : "Bravo, tu travailles enfin correctement une langue étrangère, ben tu vois, quand tu veux, tu peux".

Entre temps j'essaie de choper Nana de ma main gauche pour qu'elle voit sinon elle me dira qu'elle n'a rien vue. Je continue mon cours d'anglais et ne sait absolument pas si ma femme sait ce qui se passe dans son dos, pour ma part je ne sais pas non plus ce qui se passe, vient alors P, qui commence à me caresser le corps ainsi que celui de L...

Je me dis que je suis dans un rêve mais rapidement je suis réveillé par J qui me dit que le directeur nous demande de nous calmer et que le jacuzzi - non J, c'est une piscine avais-je envie de lui dire sans pour autant le faire - et nous invite à monter au hammam ou aux coins câlins. Nous nous décollons, tous, tous les six...

Je me rends aussitôt compte que tout le monde nous regarde et que beaucoup nous envient, certains couples ont commencés à se chauffer en nous regardant. Je vois Nana revenir vers moi un sourire en coin "tu es belle" me suis-je dit en regardant ma femme. Nous sommes restés un peu hébétés dans cette eau puis J nous dit qu'il serait bien de monter, je regarde Nana et je lui dit avec toute ma poésie :

- Tu vas passer à la casserole ma salope, avec un grand sourire en lui faisait un doux baiser sur le front et en regardant ses cheveux onduler aux rythme des bulles

- Oui, mais j'ai peur, dit-elle, avec un sourire timide la faisant rayonner plus que jamais

- Tu as envie ? lui dis-je en lui prenant une main pour nous diriger vers les escalier pour prendre à gauche vers les douches

- Oui, sauf que j'ai soif.

Je savais pertinemment que Nana très timide avait peur de monter tout de suite. Après la douche, je m'adresse donc à nos quatre nouveaux amis en leurs disant que nous ne monterons pas de suite car nous allons prendre un verre, nous avons très soif. Les deux couples se regardent, un peu l'air de se dire "ils rigolent ? On était près à baiser et heu ils ont tout d'un coup soif ?", je vois bien qu'ils se regardent en se disant "tant pis" et me répondent tous :

- OK, à plus tard peut être, nous on monte

C'est ainsi, qu'avec Nana nous nous dirigeons vers le bar - vous ai-je déjà dit que Nana a toujours soif ? - Elle prend d'abord un verre d'eau, puis un jus d'orange, je me sers mon jus d'orange (en me disant que nous avons manqué une occasion de s'amuser mais que ce n'est pas bien grave) et je vois S, P, ils nous disent que finalement on vient prendre un verre, car je crois qu'on s'est rendu compte que nous avions soif aussi avec un petit rictus aux lèvres.
Je me rends alors compte qu'ils ne sont pas montés car Nana n'y est pas allés et qu’apparemment ils la veulent.
S'en est-elle rendu compte ?

Ils prennent à boire en disant que cela fait du bien et que nous avions raison.

Je regarde Nana en lui faisant comprendre que si elle veut nous monterons et c'est naturellement que nous partons du bar tous les quatre, passons devant la piscine-jacuzzi sur notre gauche, devant les douches (toujours sur la gauche) et empruntons le petit escalier qui nous mène aux parties supérieures, c'est tamisé et excitant, je précède Nana notre couple d'amis nous suit. Nous nous demandons où sont passés J et L en se disant que peut être les recroiserons nous au cours de la soirée. Nous prenons sur la gauche en direction d'une petite porte de verre brodées à sa gauche de deux cabines ouvertes de douche, derrière cette porte de verre se trouve une pièce, chaude, carrelée de majoritairement de bleu et blanc et très humide, le hammam est une pièce d'environs vingt cinq mètre carré en trois partie, l'entrée, une partie renfoncée sur la gauche et une autre partie renfoncée en forme plus rectangulaire à droite d'où nous arrive des voix. La vapeur en purée de poids nous empêche de voir à plus d'un mètre. Fort heureusement la perte momentanée de la vue est remplacée par le sens de l’ouïe qui nous permets de nous diriger vers ce qui semble être des bruits intéressant :

- haaa, humm, accompagné d'un bruit de succion.

- Take it slut, semble dire une personne qui est sûrement J dans un anglais parfait, ordonnant je pense, à L de le sucer.

En s'approchant la vision devient plus claire, Nana s'assoie en se plaçant stratégiquement entre J et moi. L a les fesses tendues pendant qu'elle suce un mec en face de nous. Je ne le connais pas, mais apparemment il semble que ce soit le mecs type maghrébin qui est entré après nous dans la piscine en se cachant le sexe, je m'amuse à me dire dans ma tête : "tien il ne le cache plus" je suis fier de ma blague et je rigole mais personne ne s'en aperçoit.

En nous voyant là ils se sont arrêtés, dommage pour le monsieur. A peine assis ils nous demandent si nous ne voulons pas sortir car il fait chaud. Je n'étais pas trop pour car nous venions d'arriver mais Nana avait l'air motivé pour sortir, nous nous levons donc tous les six, avec Nana nous prenons une douche dans la deuxième cabine à droite des sorties et nous nous dirigeons vers un couloir sur la gauche qui déverse plusieurs petites pièces toutes différentes, certaines complètement fermées, d'autres avec juste des fenêtres à barreaux, la lumière est tamisée et à mesure que nous avançons, main dans la main avec Nana, je sens la tension monter. Dans une pièce un couple baise, la femme se fait littéralement manger le sexe, et plusieurs badauds agglutinés devant ce spectacle, très voyeur, je regarde discrètement et continue mon trajet des plus incroyable. Au loin nous entendons des fesses claqués et une femme crier "oh oui, baises moi comme une chienne". Mon regard croise celui de Nana, je sais qu'elle est excitée, elle aime beaucoup les mots crus et être traité en salope.

C'est comme cela que nous sommes arrivés, juste des paréos et nus en dessous, avec deux couples totalement inconnus il y avait encore une heure, devant une petite porte s'ouvrant sur une pièce avec un matelas en forme de "L", noir (si mes souvenirs sont bons) bordé de miroirs dans les quatre coins, encore et toujours cet ambiance érotique tamisée. C'est entre les gémissements en "Hum, hum" dans des pièces proches, des allés et venues de couples, femmes et hommes seuls que nous nous sommes regardés avec Nana, et c'est en souriant que nous sommes rentrés dans cette petite pièce pleines de promesses et de mystères. La porte s'est refermée derrière nous et S, étrangement proche de Nana a poussé le loquet afin que nous ne soyons pas dérangé.
par julesx630
Et bien, la soirée ne fait que commencer...et la T° est déjà élevée !
Je n'ose imaginer l'intimité de la belle Nana qui devait s'humidifier à l'idée de ce qui allait se passer...
J'espère aussi lire ses impressions qui se complèteront parfaitement avec tes très bons récits ;-)
par nananette
Jules, elle passera mettre un mot ce soir et faire la photo de la culotte
par cevieuxjp18
superbes ces récits..superbe cette progression lente et sensuelle du désir, au sein de ce club....aussi bien pour vous, avec ce couple que pour nous, simples lecteurs... :lol: ;) :lol: :P
par sam17
Superbe récit, plein d'humour et de détails, j'ai failli me perdre dans le jacuzzi-piscine, mais j'ai réussi à garder le fil de l'histoire.
par Sebypsg
Vous avez vécus mon fantasme .....

Une chambre , un amant , un cocu ( moi) et la réceptionniste avec sourire complice....

Merci
par scort75
Je suis persuadé qu après cette expérience vous allez devenir plus qu adepte des lieux coquins Nana qui ne connaissait pas à du adorer....en espérant vous croiser un jour dans un lieu dedie aux plaisirs de la chaire.
par nananette
Coucou les coquins/coquines qui nous lisent à fond, je suis contente qu’il y ait des lecteurs, car mon mari écrit très bien, je me marre devant ses blagues!! J’ai passé une très bon moment excitant... Je ne suis pas très bavarde pas comme mon cher et tendre mari. Alors je vais en rester là...
Je vous écrirai peut être un peu plus long quand l’histoire sera finie. Bisous
Miss Nana
par scort75
effectivement il manie les mots et l humour avec dextérité, je retiens qu'il parle couramment l'anglais maintenant t que tu es aussi timide que surprenante car j ai également appris que tu aimais les mots crus pendant que l'on joue avec toi !!!
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée