©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 146
par nananette
@Scort : Les deux mecs lui disaient qu'ils étaient attirés comme avec un aimant

@MonsieurH : Dommage qu'elle ne l'ai pas encore fait devant toi, c'est tellement beau je trouve que de voir sa femme avec un autre homme. Merci pour tes mercis et heureux que le post te plaise.
par Bullmousson
Nous avons tout lu nous aussi, en couple, blottis l'un contre l'autre dans le lit... Nous rappelant nos propres aventures et nous donnant très envie de ressortir très très bientôt... Et bien sûr, au moment du récit où le lait est sorti des seins de nana, je suis entré tout doucement en fifie, visualisant cette scène qui fait partie de mes grands fantasmes...

Merci à vous ! Et vous serez très certainement responsables de notre venue prochaine au moon, car ça fait un moment qu'on a envie d'y aller, et ton récit a été de nature à nous ouvrir l’appétit !!

Bises coquines...
par scort75
Ah oui mention spéciale pour le coup du lactating..jeux sexuelles avec le lait c est un truc qui rend dingue aussi.
par nananette
Bullmousson : Excitant de savoir que vous faites des coquineries en lisant nos aventures.
Tout comme MonsieurH qui est parti au Moon près avoir lu notre récit. On devrait demander des droits pour les entrées :)
Concernant le lait, ce n'était pas vraiment un fantasme avant, mais après avoir gouté Nana c'est pas mal, elle est très sucrée. Je ne boirais pas un litre mais c'est excitant. Si tu veux réaliser le fantasme retrouve nous au moon :P

scort75 : Oui nous renouvellerons bientôt.
par nananette
Ceci n'est pas tout à fait la suite du récit du Moon mais comme S (l'amant du Moon) n'arrêtait pas d'envoyer des MMS sexuels à Nana...

Ce qui devait arriver arriva, Nana l'invita à la maison pour se faire masser. Et puis certains ici reproche le fait de ne pas illustrer... A vos marques, prêt... branlez :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Mattweu78
Moi aussi je veux venir masser Nana :mrgreen:
Je passe quand elle veut, j'ai des mains de velours paraît-il :D
par mika007
J ai déjà massé Nana mais dans le couloir 8-) :P et pas dans le dos :o :twisted:

J attend de voir la suite ;) trouvera t il le même point délicieux de notre Nana qui l envoie au 7eme ciel :?
par nananette
Nous serons au Moon fin d’après midi et soirée :)
par nananette
Merci à tous ceux qui ont suivi. C'est vrai que nous venons épisodiquement sur le forum, mais je vous rassure, nous n'avons pas arrêté les coquineries. :)

Je continue la seconde rencontre avec son amant du Moon. Il est devenu depuis peu son préféré.

Il la masse longtemps comme elle aime et arrive à résister assez longtemps avant de se déshabiller et de la prendre. Elle aime bien car au moins la température monte.
J'aime particulièrement sa lingerie de ce soir là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par testeur
moi aussi j'aime bien sa lingerie
et ces fesses ...!
par julesx630
Il n'y a pas que la lingerie que j'aime :
1-Toi en tant que photographe, faut bien se dévouer :-)
2-Son amant qui prend le temps et ne précipite pas les choses comme un mort de faim
3-Et enfin et surtout, Nana qui est sublime (avec et, j'en suis sûr, sans lingerie) qui devait attendre ce moment avec impatience ! Il me tarde de voir et de lire la suite !!!
Encore !!!!!!!
par julesx630
J'espère néanmoins que Nana et son Chéri profitent encore et toujours d'activités candaulistes. Il me tarde de les revoir et de relire leurs aventures !
Le peu de commentaires, je suis d'accord avec toi @cple36 , mais j'espère que ce n'est pas l'explication principale, car les fidèles comme nous sont toujours là :-)
La vie de façade est parfois trop prenante pour laisser du temps au beau couple de nous tenir informés de leur aventures, c'est ce que je me dis... :-)
Berf, revenez svp !!!!
par cplamor
C'est peut être simplement qu'ils sont occupés avec leur bébé. Ca prend du temps vous savez (ou pas).
par cevieuxjp18
nananette - 25 avr. 2016, 08:51..Merci à tous ceux qui ont suivi. C'est vrai que nous venons épisodiquement sur le forum, mais je vous rassure, nous n'avons pas arrêté les coquineries. :)

alors.....au plaisir de vs revoir sur le FC...miss @nananette semble en tt cas tjrs aussi craquante et..coquine... :D <3 <3 :P
par nananette
Bonjour à tous,
Comme l'a fait remarquer nos amis Cple36, il est vrai que nous n'aimons pas trop parler tout seul. C'est l'impression que cela donne lorsque nous postons des photos et des récits et que personne ne commente (heureusement il y a des "fidèles" => bien trouvé pour un forum candauliste).

Mais je vous rassure, nous continuons d'avoir des aventures plus que croustillantes et régulières. Tiens d'ailleurs nous serons au Cap la semaine prochaine. Si des forumeurs y passent, faites nous signe. :)
par foobar
Sublime cette nana, elle me donne de l'animation dans mon caleçon.

Par contre shame on me j'ai pas lu les 197 pages :D, mais je compte bien me rattrapé :)

F0o
par cevieuxjp18
@nananette, amusez vous alors...mais il est vrai que votre présence ici se fait rare, y compris pour quelques "fidèles parmi le s infidèles"... :???: :P
bonnes vacances alors, biz a la belle <3 bonne continuation et...... à bientôt.. 8-) :x
par scort75
TOUjours assidu et augarde a vous pour nana dommage je ne suis pas du cote du Cap, mais je suis de retour sur paris au cas ou un jeu d episte pour retrouver nana s'organise prochzainement....je dis ca je ne dis rien !!!!
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée