- 01 août 2019, 23:27
Y, son homme est allongé près de la tête de sa chérie. Je ne sais plus qui va commencer à butiner la belle D mais tout le monde va avoir la chance de goûter à son intimité sucré.
Les filles ne vont pas être en reste puisqu'à un moment donné les belles M et K vont se retrouver entre ses cuisses à se partager son antre secrète alors que la merveilleuse G mangera l'abricot juteux de M en levrette... Quelle vision idyllique!!!! Quel spectacle offert par ces belles coquines libérées!!!
Je ne vous cache pas que l'envie de la goûter me prend à mon tour. Je suis assez surpris car à part avec M où j'avais ressenti du désir, je ne ressens de l'envie que vers ma Reine.
J'en fais part à @Misscandauheureux qui me dit d'y aller sans hésiter. Je lui réponds que quelqu'un s'occupe déjà d'elle et que je ne vais pas lui sauter dessus. Alors que le coquin termine, je m'approche pour prendre la suite mais J, le mari de M, est plus rapide. Il se met en place entre les cuisses offertes...
La belle K, au courant par ma Chérie de mon envie, dégage illico presto le pauvre J pour me laisser la place...
En moins de 2, je me retrouve allongé entre les cuisses de D. J'ai un peu le pression car tout le monde nous regarde...
En général, je ne participe pas, je ne m'expose pas, je suis spectateur...
Je me mets à la goûter, à la butiner, à jouer avec ses lèvres, sa cerise, son vagin. Je glisse quelques doigts qui jouent en parallère de ma langue. Je suis un peu destabilisé car autant je connais ma Reine et ses réactions par coeur, autant là, je suis en terrain inconnu... jusqu'à présent je n'ai pas vu la Belle D jouir et je me lance comme défi d'y arriver...
Je sens que quelqu'un me frôle la jambe... je la repousse... je pense que c'est un des coquins qui veut me troubler dans ma tâche...
J'apprendrai plus tard que c'était ma Chérie... voyant que je n'acceptais pas ses caresses, ma Reine se met à caresser les jambes de D à son tour. Je la vois, je la sens.
J'aime ce moment de partage où elle et moi conjuguons nos forces pour faire jouir cette belle femme.
Quelques minutes plus tard, D jouira sous les effets conjugués des caresses prodiguées.
Je dois vous avouer que j'ai ressenti de la fierté à ce moment là. Cette fierté se trouvera confortée quelques minutes plus tard lorsque la belle D, remise de sa jouissance, enlevera son bandeau, demandera qui l'a fait jouir et apprendra par ses copines que c'était moi. J'ai adoré lire dans ses yeux la surprise. Elle me remerciera pour la jouissance donnée avec un grand sourire...
A ce moment là, la soirée est loin d'être terminée...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!