Le guacamole était en effet excellent @nuggets !
J'ai la réponse à ma question ci-dessus.
Pour revenir un peu sur notre soirée de samedi dernier, pour une première, nous sommes ravis.
Il n'est jamais simple d'organiser une soirée et encore moins une soirée libertine...
Pas facile, non. Si le rôle des hôtes est important, celui des convives l'est tout autant.
Pour la petite anecdote, ma Reine n'avait qu'un pied verni...
Même ainsi, elle devait être au top.
Même si elle a reconnu son homme, le défi se poursuit et ceux qui veulent se faire sucer passent chacun leur tour. Ce défi donne faim puisque M, G et ma Chérie se mettent à leur tour à sucer les hommes disponibles...
Un véritable régal à mater!!!
Je ne peux que te croire.
Je ne sais plus dans quel ordre les hommes passent mais je me rappelle que V passe en 2eme position et K le reconnait de suite... elles sont trop forte ces femmes.
Pour la petite anecdote, V passera une deuxième fois visiter sa femme qui le reconnaitra de nouveau...
On peut se douter que K et V s'entrainent beaucoup pour gagner ces défis.
A ce moment là, je suis vraiment heureux du déroulement de la soirée. Que c'est bon de pouvoir vivre ces instants de totale liberté sexuelle sans contrainte, sans peur du qu'en dira-t-on...
Ce n'est, hélas, pas si courant que cela.
Les autres protagonistes ne se privant pas de répondre à cette belle invitation, ils se rapprochent de la belle "innocente" pour tanner le beau postérieur offert. De ci une main, de là une cravache...
Ho! Mais c'est que vous melangez tous les plaisirs. Voila qui est très bien.
Et oui, j'ai profité de la soirée pour sortir quelques accessoires du tiroir à jouets... dont une belle cravache d'équitation d'un célèbre magasin de sport et un plumeau.
Oui, on trouve des accessoires a des prix plus attractifs que dans les boutiques connotés sex et/ou BDSM. D'autres magasins "fourre-tout" peuvent aussi être des lieux de bonnes surprises.
Malgré la succession de fessées, elle reste bien cambrée, preuve en est du plaisir qu'elle prend à ce moment là.
Oui. Le plaisir est la pour celles et ceux qui aimant ces jeux.
Je me saisis de la cravache, frôle ses fesses, ses cuisses, glisse doucement et légèrement vers son sexe, pour remonter rapidement vers son joli cul. Puis je lui claque une première fois les fesses avant de reprendre mes caresses du bout de la cravache...
Voila un connaisseur.
Perso, je l'ai trouvée très belle dans ses attitudes cravache en main...
Un accessoire peut montrer une femme sous un autre angle.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio