©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
par chloefab
mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?

Très belle, non elle est superbe... ....comment ne pas devenir fan face à cet angle de vue ;)
par mesrine
legroscochon a écrit :super bien foutu ta femme, mignonne tout plein,...et perso, j'adore ses aisselles, on peut les lui lécher ?

On peut tout lécher, elle adore que la langue d un homme lui parcoure tout le corps...
par mesrine
chloefab a écrit :
mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?

Très belle, non elle est superbe... ....comment ne pas devenir fan face à cet angle de vue ;)

C est bien son but : que vous deveniez fans.
par gentilvoyeur
Oufti!!!
Depuis le temps que je rêvais de rencontrer la belle Malibu (et accessoirement son mari :roll: )... c'est maintenant chose faite! :P
Que dire d'elle sinon ce que vous savez déjà. Qu'elle est belle, sexy, resplendissante... Non, inutile de vous le rappeler, vous n'avez qu'à regarder leurs photos. Par contre, son joli visage orné de ses yeux étincelants, avec de longs cils, au regard hypnotisant; de son large sourire avec des lèvres qu'on aimerait dévorer et être dévoré par cette bouche sensuelle...
Un mot: WAOWWW
Je vous vois venir et vous dire '' putain, GV a réussi à avoir un rencard avec la splendide Malibu...'' Et bien non, le GV a été sage en sa présence :roll: Il faut dire que si je suis allé en Belgique ce vendredi soir, c'était bien pour un rdv coquin mais avec un autre couple du forum, mais ça c'est une autre histoire... (petit indice: c'est la troisième fois que je prends le Thalys pour eux ;) ). Donc arrivé à la gare et après les retrouvailles chaleureuses, Laurent (le mari) m'annonce qu'il y a un changement au programme pour le resto, et que Mesrine et sa femme se joindront à nous, et me demande si cela me dérange. (Moi dans ma tête, Mesrine Mesrine...? ah oui ''le mari public n°1'', le surnom que je lui ai donné, et sa superbe moitié Malibu). Non non pas du tout, que je lui réponds en prenant ma tête la plus innocente possible...
Arrivés au restaurant où ils nous attendaient déjà, et après les présentations d'usage, je découvre un couple fort sympathique, charmant, très ouvert, joueur. Un couple à découvrir ultérieurement avec grand plaisir... :oops:
Le souper dérapant un peu, Manon assise entre ses deux hommes de la soirée, se montre moins timide (certainement dû à la télécommande que m'a confiée son mari dans la voiture, et que j'ai donné à Malibu intriguée...), elle fini sans sa culotte, une jambe sur les cuisses de son mari, une main sur mon entre-jambe, son haut entre-ouvert laissant admirer la naissance de sa poitrine...
Nous nous quittons sur le trottoir, nous souhaitant mutuellement une bonne fin de soirée :)

Messieurs, je ne peux que vous souhaiter de pouvoir rencontrer ce merveilleux couple complice. ;)
Quant à moi, je demande officiellement à devenir membre du fan club de Malibu, et si c'est elle même qui me remettait la carte membre en main propre, j'en serais extrêmement ravi! :P
par mesrine
gentilvoyeur a écrit :Oufti!!!
Depuis le temps que je rêvais de rencontrer la belle Malibu (et accessoirement son mari :roll: )... c'est maintenant chose faite! :P
Que dire d'elle sinon ce que vous savez déjà. Qu'elle est belle, sexy, resplendissante... Non, inutile de vous le rappeler, vous n'avez qu'à regarder leurs photos. Par contre, son joli visage orné de ses yeux étincelants, avec de longs cils, au regard hypnotisant; de son large sourire avec des lèvres qu'on aimerait dévorer et être dévoré par cette bouche sensuelle...
Un mot: WAOWWW
Je vous vois venir et vous dire '' putain, GV a réussi à avoir un rencard avec la splendide Malibu...'' Et bien non, le GV a été sage en sa présence :roll: Il faut dire que si je suis allé en Belgique ce vendredi soir, c'était bien pour un rdv coquin mais avec un autre couple du forum, mais ça c'est une autre histoire... (petit indice: c'est la troisième fois que je prends le Thalys pour eux ;) ). Donc arrivé à la gare et après les retrouvailles chaleureuses, Laurent (le mari) m'annonce qu'il y a un changement au programme pour le resto, et que Mesrine et sa femme se joindront à nous, et me demande si cela me dérange. (Moi dans ma tête, Mesrine Mesrine...? ah oui ''le mari public n°1'', le surnom que je lui ai donné, et sa superbe moitié Malibu). Non non pas du tout, que je lui réponds en prenant ma tête la plus innocente possible...
Arrivés au restaurant où ils nous attendaient déjà, et après les présentations d'usage, je découvre un couple fort sympathique, charmant, très ouvert, joueur. Un couple à découvrir ultérieurement avec grand plaisir... :oops:
Le souper dérapant un peu, Manon assise entre ses deux hommes de la soirée, se montre moins timide (certainement dû à la télécommande que m'a confiée son mari dans la voiture, et que j'ai donné à Malibu intriguée...), elle fini sans sa culotte, une jambe sur les cuisses de son mari, une main sur mon entre-jambe, son haut entre-ouvert laissant admirer la naissance de sa poitrine...
Nous nous quittons sur le trottoir, nous souhaitant mutuellement une bonne fin de soirée :)

Messieurs, je ne peux que vous souhaiter de pouvoir rencontrer ce merveilleux couple complice. ;)
Quant à moi, je demande officiellement à devenir membre du fan club de Malibu, et si c'est elle même qui me remettait la carte membre en main propre, j'en serais extrêmement ravi! :P

Tu es déjà membre honoris causa. Pour la carte il faudra lui demander.
par mesrine
Mmm voilà un nouveau membre dont j apprécie vraiment le membre... ;)
BisouS coquins
Malibu.
par mesrine
BarneyGumble2009 a écrit :
mesrine a écrit :Mmm voilà un nouveau membre dont j apprécie vraiment le membre... ;)
BisouS coquins
Malibu.

Malibu, c'est donc ça la procédure pour faire partie de ton club ? ;)

Bisous :)

Ouiiiiiiiiiiiiii c est ça !
par BarneyGumble2009
mesrine a écrit :
mesrine a écrit :Mmm voilà un nouveau membre dont j apprécie vraiment le membre... ;)
BisouS coquins
Malibu.

Malibu, c'est donc ça la procédure pour faire partie de ton club ? ;)

Bisous :)

Ouiiiiiiiiiiiiii c est ça !

J'envisage aussi une inscription :mrgreen:
par mesrine
Pour motiver ton inscription...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
mesrine a écrit :Pour motiver ton inscription...

Mon "stylo" est déjà prêt à "signer" :D :D :D

Elle n attend plus que ton paraphe... ;)
par alis95300

Wouhaaaaa cette chatte!
par mesrine
gentilvoyeur a écrit :

je ne t'ai pas vue sous cet angle là... :shock:

Normal tu étais trop accaparé par Manon... Mais ne me dis pas que tu n y as pas pense...
par hixxos

Superbe chatte !!
On ne resiste pas bien longtempsa donner quelques coups de langues en guise de prologue
puis de la prendre en pleine bouche afin dy introduire sa langue le plus longtemps et enfin d y butiner
afin de l honorer commme il se doit !!
Merci Mesrine pour toutes ces photos :twisted:
par LibRt1Paris

Jolie vue de la chatte trempée de Malibu !
Le plug dans le cul est également une délicieuse invitation…

Très envie de prendre un Thalys et de venir inspecter de plus près ces 2 orifices.
La Banque accepte-t-elle les dépôts en liquide ? :P

Merci pour ce cliché.
Au plaisir. L
par mesrine
Jolie vue de la chatte trempée de Malibu !
Le plug dans le cul est également une délicieuse invitation…

Très envie de prendre un Thalys et de venir inspecter de plus près ces 2 orifices.
La Banque accepte-t-elle les dépôts en liquide ? :P

Merci pour ce cliché.
Au plaisir. L[/quote]

Pour les dépôts en liquide, il suffit d introduire votre moyen de paiement dans la fente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Ma jolie petite coquine aime se caresser en pensant a ses amants...
par mesrine
"Et moi, je vis ma vie a pile ou face. Indifféremment."
par mesrine
Et ce qui devait arriver... Arriva !
par alis95300
mesrine a écrit :"Et moi, je vis ma vie a pile ou face. Indifféremment."

Quelle largesse d'esprit! Comme on doit être à son aise...
par LibRt1Paris

Merci pour le côté... pile !
Au plaisir. L
par zmike

Un con bien ouvert : la branlette ou une bonne queue est passée par là ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée