Oufti!!!Depuis le temps que je rêvais de rencontrer la belle Malibu (et accessoirement son mari

)... c'est maintenant chose faite!
Que dire d'elle sinon ce que vous savez déjà. Qu'elle est belle, sexy, resplendissante... Non, inutile de vous le rappeler, vous n'avez qu'à regarder leurs photos. Par contre, son joli visage orné de ses yeux étincelants, avec de longs cils, au regard hypnotisant; de son large sourire avec des lèvres qu'on aimerait dévorer et être dévoré par cette bouche sensuelle...
Un mot: WAOWWW
Je vous vois venir et vous dire '' putain, GV a réussi à avoir un rencard avec la splendide Malibu...'' Et bien non, le GV a été sage en sa présence

Il faut dire que si je suis allé en Belgique ce vendredi soir, c'était bien pour un rdv coquin mais avec un autre couple du forum, mais ça c'est une autre histoire... (petit indice: c'est la troisième fois que je prends le Thalys pour eux

). Donc arrivé à la gare et après les retrouvailles chaleureuses, Laurent (le mari) m'annonce qu'il y a un changement au programme pour le resto, et que Mesrine et sa femme se joindront à nous, et me demande si cela me dérange. (Moi dans ma tête, Mesrine Mesrine...? ah oui ''le mari public n°1'', le surnom que je lui ai donné, et sa superbe moitié Malibu).
Non non pas du tout, que je lui réponds en prenant ma tête la plus innocente possible...
Arrivés au restaurant où ils nous attendaient déjà, et après les présentations d'usage, je découvre un couple fort sympathique, charmant, très ouvert, joueur. Un couple à découvrir ultérieurement avec grand plaisir...
Le souper dérapant un peu, Manon assise entre ses deux hommes de la soirée, se montre moins timide (certainement dû à la télécommande que m'a confiée son mari dans la voiture, et que j'ai donné à Malibu intriguée...), elle fini sans sa culotte, une jambe sur les cuisses de son mari, une main sur mon entre-jambe, son haut entre-ouvert laissant admirer la naissance de sa poitrine...
Nous nous quittons sur le trottoir, nous souhaitant mutuellement une bonne fin de soirée
Messieurs, je ne peux que vous souhaiter de pouvoir rencontrer ce merveilleux couple complice.

Quant à moi, je demande officiellement à devenir membre du fan club de Malibu, et si c'est elle même qui me remettait la carte membre en main propre, j'en serais extrêmement ravi!

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893