©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50
par wouahcool
mmmmmmh toujour agreable tes photos :P

t es une belle petite coquine :P
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :Ok donc une nue dessous à la maison et ensuite plusieurs dehors avec un soutien gorge. :mrgreen: :mrgreen:

En attendant photos du jour.
Prise il y a quelques minutes.
On la voit pas bien mais c'est une robe noire.

quelle indécence!!!! mais pour notre plus grand plaisir hummm!!!
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Ok donc une nue dessous à la maison et ensuite plusieurs dehors avec un soutien gorge. :mrgreen: :mrgreen:

En attendant photos du jour.
Prise il y a quelques minutes.
On la voit pas bien mais c'est une robe noire.

Jolie cette petite robe, Nath a refait toute sa garde robe pour nous faire rougir :oops:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Prise dehors pour vous montrez que j'étais habillée comme ça pour aller chercher ma choupinette à l'école. :mrgreen:

Effectivement, très sympa cette robe noire et les collants, j'adore aussi! :twisted:

Mais ce que je préfère, c'est la choupinette!!! :mrgreen:
par MateurFou
Cette cotte de maille qui recouvre tes seins :shock: , c'est bandant !!!

Miam Miam, y a plus qu'a sortir juste avec le soutien-gorge pour donner des chaleurs aux espagnols!!!

en parlant d'espagnol, je me ferai bien coincer au milieu de la vallée coquine..... :twisted:
par atax
Belle,

As tu conscience que tu risque de provoquer des accidents ainsi vêtue ! :P
Terrible la tenue et une préférence avec le soutient gorge, plus érotique et plus riche pour l'imaginaire !

Merci pour ce joli partage. :oops:
par coupleausoleil
Mon rendez-vous se rapproche...
Hier soir avec mon mari nous avons fait une séance photos.
Le choix de la robe.

Je vous met trois photos, dites moi à votre avis qu'elle robe je devrais porter pour ce soir là.
Sexy pour la rencontre dans le bar.
Je mettrais aussi mes dessous et vous m'aiderez a choisir la tenue idéale, si vous le voulez bien. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hdu85
coupleausoleil a écrit :Mon rendez-vous se rapproche...
Le choix de la robe.

Je vous met trois photos, dites moi à votre avis qu'elle robe je devrais porter pour ce soir là.
Je mettrais aussi mes dessous et vous m'aiderez a choisir la tenue idéale, si vous le voulez bien. :mrgreen:

Pour ma part, je choisi la robe DESIGUAL!!!!! Tres sexy quand tu es assise
par coupleausoleil
Je vous met une photo de mes accessoires, mon futur amant pense que c'est bien que vous choisissiez ce qu'on pourrait utiliser lors de notre soirée.
J'ai aussi un bandeau et des menottes avec des la moumoute.
Je vous laisse découvrir mes joujoux et me dire celui qui vous semble bien a utiliser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexybition
coupleausoleil a écrit :Bonsoir,
Petite photo de la poitrine dénudée de Madame à la demande de Phil84.

IMG_20131204_231356.jpg

superbe poitrine !
Je n'ai pas écumé le post, mais j'espere que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ;)
par coupleausoleil
sexybition a écrit :
coupleausoleil a écrit :Bonsoir,
Petite photo de la poitrine dénudée de Madame à la demande de Phil84.

IMG_20131204_231356.jpg

superbe poitrine !
Je n'ai pas écumé le post, mais j'espere que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ;)

Je ne sais pas si on a trouvez ce qu'on chercher mais on verra.
Je vous raconterez tout dans 15 jours après le passage à l'acte.
Pour le moment c'est la robe desigual qui remporte tous les suffrages. :mrgreen: :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Mon rendez-vous se rapproche...
Le choix de la robe.

Je savais bien que j'avais vu Nath quelquepart, mais je ne me souvenais plus que c'était dans un catalogue pour Desigual!

Elle est bien jolie notre mannequin! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Je vous met une photo de mes accessoires, mon futur amant pense que c'est bien que vous choisissiez ce qu'on pourrait utiliser lors de notre soirée.
J'ai aussi un bandeau et des menottes avec des la moumoute.
Je vous laisse découvrir mes joujoux et me dire celui qui vous semble bien a utiliser.

Mme est bricoleuse :lol: , tu m'avais caché toute ta caisse à outils!! :twisted:

mmmh de très gros godes?? c'est tes préférés?
par MateurFou
C'est un ouvre boite pour les sardines lors des piques-nique dominicales!! :mrgreen:

non, c'est un anneau vibrant que Mr doit utiliser pour chatouiller le clito de la Miss! ;)
par coupleausoleil
@ Phil ça se place sur le sexe en érection de monsieur, puis il y a un petit bout qui appuie sur le clito de madame et une pile dedans qui le fait vibrer donc double sensation. :twisted:
Si tu veux je te montrerais en directe comment on s'en sert. :mrgreen:
Je suis sûre que tu apprécieras. :mrgreen:
par phil84
coupleausoleil a écrit :C'est clair il faut au moins ça, je prend deux semaines de vacances et je viens m'installer chez toi. :mrgreen: :mrgreen:

No bleme t es la bienvenue j ai du repassage, reprisage en retard

T es donc la bienvenue
par phil84
misscple36 a écrit :
phil84 a écrit :
coupleausoleil a écrit :C'est clair il faut au moins ça, je prend deux semaines de vacances et je viens m'installer chez toi. :mrgreen: :mrgreen:

No bleme t es la bienvenue j ai du repassage, reprisage en retard

T es donc la bienvenue

:lol: :lol: voilà du programme intéressant !

la 1ere robe noire ou la desigual

T es la bienvenue aussi, avec ta petite robe noire si tu veux ;)
Ben oui à deux vous irez plus vite c est que j en ai des choses a repriser, repasser
par coupleausoleil
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Je ne sais pas coudre. :mrgreen:

+1
et je suis très en retard niveau repassage chez moi (ben oui on ne peut pas coquiner et repasser :oops: :lol: )

Pareil le repassage prend du retard aussi. :lol: :lol:
par coupleausoleil
misscple36 a écrit :
xgreg038 a écrit :moi j'ai tout terminé hier ;)
on peut se faire des rencontres repassage autrement non ? :lol:

mieux ! tu viens repasser en boxer et on te remercie après :mrgreen:

Très bien ça bonne idée la miss. :lol: :lol:
par phil84
misscple36 a écrit :
phil84 a écrit :
T es la bienvenue aussi, avec ta petite robe noire si tu veux ;)
Ben oui à deux vous irez plus vite c est que j en ai des choses a repriser, repasser

tu aimes bien le noir à priori ;)
mais attention, deux femmes faut assurer :mrgreen:

Avec deux femmes aussi parfaites que vous, aucun problème, je me sens même prêt à en accepter une troisième si elle a votre charme et votre sensualité :oops:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée