©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20
par Calimero77
Nouvelle page > nouvelle photo...

son cul ainsi exposé vous inspirera-t-il?
par Louis40
Même un aveugle l'apprécierait !
Quelle belle forme et bien ferme !
Prêt pour la fessée ou les caresses ?
par cevieuxjp18
inspiré?? oh oui, plutot tenté, tenaillé par l'envie de de venir s"oc.."cul"per d'elle.... :) ;)
par Masterlaurent
Non seulement j'apprécie ce cul sublimissime, véritable invitation à une sodomie longue, profonde et alternant douceur et violence, mais en plus j'adore la position des mains, donnant l'impression (mais n'est-ce qu'une impression??) que cette coquine est soumise et attachée au radiateur... MIAM!!!! :D
par Calimero77
Visite d'un sexshop prévue ce week-end :) peut-être une nouvelle aventure a vous raconter
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :inspiré?? oh oui, plutot tenté, tenaillé par l'envie de de venir s"oc.."cul"per d'elle.... :) ;)

Je crois qu'en effet la tentation prend le pas sur l'inspiration!!! que du bonheur !)

MonsieurY a écrit :Une grosse envie de me glisser dedans

C'est plus de la tentation mais de l'action :)

MarcWilliams28et78 a écrit :Superbe femme !
Quel pied de prendre son pied en la matant.
Elle me fait jouir très fort...

Bien heureux de la partager si elle te fait jouir :) en voila une belle récompense pour Solange

player69 a écrit :Superbe spécimen, magnifique photos et récit excellent. Merci :twisted:

Merci

Masterlaurent a écrit :Non seulement j'apprécie ce cul sublimissime, véritable invitation à une sodomie longue, profonde et alternant douceur et violence, mais en plus j'adore la position des mains, donnant l'impression (mais n'est-ce qu'une impression??) que cette coquine est soumise et attachée au radiateur... MIAM!!!! :D

Malheureusement oui, elle n'est pas attachée... mais au fond, d'après ces propres mots : " Ce n'est pas la peine je suis consentante"
par Calimero77
Même série, sous un autre angle.

Cela vous plait-il?
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :Même série, sous un autre angle.

Cela vous plait-il?

Cet angle me va très bien, sous cet aspect les choses sont bien plus claire
par klun
Hum un vrai régal ce post Calimero77
Les courbes de Mme sont vraiment belle
Tu as une femme très attirante

Tu n'as qu'a aller voir tes mp :)
par MonsieurY
je n'ai pu résister a l'envie de me branler sur elle. c'est donc avec plaisir que je lui dédie cette giclée
par Calimero77
THOR69 a écrit :La croupe de solange est une invitation à la fessée !

Je ne suis pas certain que ce qu'elle attende ^^

MonsieurY a écrit :je n'ai pu résister a l'envie de me branler sur elle. c'est donc avec plaisir que je lui dédie cette giclée

Une dédicace serait du plus bel effet

klun a écrit :Hum un vrai régal ce post Calimero77
Les courbes de Mme sont vraiment belle
Tu as une femme très attirante

Tu n'as qu'a aller voir tes mp :)

Merci , joli Mp au passage.

cevieuxjp18 a écrit :diablement tentante cette pose !! :) :lol:

Le diable est peut-être en elle !! qui sait?
par Calimero77
Invitation ?
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :Invitation ?

Solange me la met bien dure ... Dans cette position, j'ai envie de lui fourrer mon sexe bien dur
par Calimero77
MonsieurY a écrit :A prendre sans modération ... Solange c'est un ange

Merci, l'envie et la poésie sont si rarement en cohabitation
par Calimero77
jenreve2 a écrit :Waouw elle a un cul magnifique quel age à ta miss

39ans
par Calimero77
Souvenir d'été ... vivement l'année prochaine
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14