©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 81
@Louis40 merci, en effet il a su marquer son territoire, et je pense qu'il le fera encore mieux quand ils n'utiliseront plus de capote (on prends nos précautions), ça ne devrait tarder.
Magnifique, j'espère que tout le monde profite...
Surtout toi car là le jeu semble changer
Je vous réponds à tous, point par point ;)

@nicomi oui en effet c'est le même depuis maintenant fin avril. Il commence à prendre une place importante, une place qui lui permet de faire ce qu'une rencontre d'un soir ne permettrait pas de faire. Néanmois il lui fera rencontrer d'autres personnes, ce qui a déjà été le cas une fois avec un ami à lui (page 7 de ce sujet)

@Frenchpf la soirée a été en effet très plaisante pour la miss ainsi que pour moi ( j'ai réussi à me concentrer sur Walking Dead lol ). Pour ma part, j'attends à présent un peu + de nouveautés comme rencontre avec une autre femme, un autre homme ou encore des pratiques qui sortent un peu de l'ordinaire. Mais je sais aussi que ce n'est pas toujours évident à mettre en pratique donc patience. Merci encore à son maître (amant).

@sylv32 merci, il adore la sodo (chose que je ne fais pas). Je pensais que ça te plairait les marques sur le dos, comme quoi lol. Sinon appelez moi Manu, ça sera plus simple pour les futurs échanges ;)

@montrez merci beaucoup pour ton commentaire, ravi que ça te plaise ;)

@Comprehensif72 le jeu semble changer comme tu le dis (voir réponse dans le même post à @Frenchpf) . Après c'était une demande de ma part, voir si la miss pourrait s'afficher en public avec son maître. C'est chose faite et il y aura je l'espère de nouvelles expériences à vous faire partager. Mais rassure toi, j'en ai profiter :D
Bon et bien premier message du Maitre de la Miss ;)
Face à ces interrogations je me dois de donner ma vision de cette magnifique rencontre.
Effectivement cela peut sembler bizarre au premier abord, mais la première des règles est de préserver la vie du couple.
Donc quoiqu'il advienne nous saurons dire stop le moment venu.
Pour une bonne relation Maitre/soumise il faut s'apprivoiser, creer une complicité et une confiance qui nécessite d'autres moments que sexuels.
De plus Manu et la Miss étant des gens avec qui le courant passe bien amicalement c'est sur que la frontière devient mince, mais est toujours présente. Ce sera eux en premier et moi en bonus.
L'évolution se fera en douceur mais fermeté, et je peux vous annoncer qu'un trio aura lieu avec un h bi choisi par mes soins, et que la miss se retrouvera dans la peau d'une maitresse avec une soumise pour son plaisir.
En attendant, je laisse le soin à manu de distiller les photos et vidéos qu'il recevra ... (écolière dominée par son professeur :x )
Merci à tous pour votre assiduité et vos commentaires élogieux, je découvre l'univers du candaulisme et je commence à l'apprécier.

N'ayant pas de comptes VIP je ne peux pour l'instant consulter mes MP désolé ;)
Merci pour ton passage et ta mise au point !
C est vrai que les dernières rencontres m ont paru plus une relation amant régulier que maître !
Manu t a amené sa belle pour que la fait évoluer en parfaite soumise, pas seulement lui donner des fesses mais lui faire découvrir des choses excitantes, l exiber, la présenter à tes potes, lui faire découvrir la bi sexualité, la pluralité,,,,
Manu nous a demandé sur le forum dans qu elle situation, on voulait voir la miss, je sais qu un recueil a été écrit :-D
@libertango67 merci pour ton premier passage sur le forum, ça me fait plaisir. Tu es le troisième amant de ma femme, et de loin le meilleur. Tu as réussi là où les deux autres ont échoué. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est très select et qu'elle ne l'aurait pas fait avec n'importe qui.
Pour ma part, comme tu le sais, j'attends beaucoup de cette rencontre avec toi. Mais il est vrai que nos vies quotidiennes et nos obligations ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on voudrait faire et comme on voudrait le faire.
Néanmois, il faut tout de même préciser que notre première visite chez toi ne remonte que depuis le 23 avril, je suis donc pleinement satisfait d'une telle évolution en si peu de temps.
Comme la souligné @sylv32 ,l'amant à prit le pas sur le maître lors des dernières rencontres, enfin c'est mon avis. Mais si cela peut permettre à la miss de se dévoiler encore + en tant que soumise je suis preneur ;). En tout cas tu as carte blanche pour continuer son éducation comme il se doit et me la dévoiler comme je n'aurais jamais pensé la voir. Ce que j'ai lu me porte à croire que je risque d'assister à de belles soirées 0=)

Et pour finir, Rome ne s'est pas faite en un jour,,,, ben ma femme en tant que soumise non plus lol
Merci de nous faire partager un peu plus vos dialogues encore. C'est agréable d'avoir le point de vue de tout le monde.
@nicomi La miss vient de lire ton message, elle va y répondre rapidement. Hier soir, je souhaitais aussi retranscrire les envies de la miss, mais réflexion faite j'ai préféré attendre qu'elle le fasse elle même (tu as donc très bien anticipé lol ). Pour ce qui est des envies de chacun, il est vrai que certains préfèrent le côté amant, d'autres le côté maître, voir les deux pour d'autres. J'ai une préférence pour le côté maître soumise, mais je vois ça plutôt comme une relation candauliste particulière (il existe beaucoup de façon de vivre et pratiquer le candaulisme mais je vous apprends rien ;) ).
Voilà en attendant la réponse de la miss ;)
@Comprehensif72 Merci pour le côté cérébrale de ton intervention, un côté tout aussi important que le sex dans ce genres de rapports. Je dirais même que c'est primordial pour que les rencontres se passent de la meilleure façon qui soit et chacun sache où il va.

Merci à tous pour vos interventions sur ce sujet.
bonjour a tous, sur ce tres vivant topic.

Vous etes un jeune couple, et l'amant semble jeune aussi, je pense que c'est pour ca que certains s'inquietent un peu pour vous. Je vous souhaite le meilleur.
on espere plus de photos et videos tres bientot
quelle belle aventure et merci pour ce partage
Comment ce fait il qu'une bonne soumise refuse de boire son maitre
a quand les rapports à cru ?
lui arrive t il 'avoir été suffisament désobeissante pour recevoir des giffles, ou des coups de fouet ?
Superbe vidéo Manu, sympa ce découpage en 3
Elle est vraiment terrible ta miss, tenue en laisse comme ça, en bonne petite soumise
La voila qu elle commence a avaler le foutre de son maître et amant !
Très excitante, qu est ce qu elle est bonne !
A ce rythme, il va bientôt la baiser sans capote !
J adore suivre ce post
coquinerie67 a écrit :Et une vidéo de la soirée (que j'ai coupé en trois)
Le première partie :

Excellent :
"Tu peux lui demander de tourner la tête, que je la voie un peu ?"
Il ne dit rien, mais lui prends lui-même la tête pour la tourner face caméra, doucement mais... on sent que c'est ferme, quand même. Le geste est tellement plein de domination soft, je l'ai trouvé bien excitant. Et le regard de la miss à ce moment... :)
@tigerbuffalo2001 en effet c'est dégoulinant, je ne pensais en arrivant le soir que ça dégouline de sa bouche lol

@kando92 @976swing @montrez Merci beaucoup pour vos compliments

@nicomi Ha oui, elle l'a magnifiquement pompé, ça se voit qu'elle a vraiment pris du plaisir pour l'éjac buccale. A quand le no capote, et bien pour très bientôt (certainement la semaine prochaine ;) ). Pas de quoi pour les découpages vidéos, je commence à gérer ça.

@manureims merci à toi de suivre notre aventure ;) . Et bien pour avaler ou passer au no capote on attends les tests. Une fois cela fait elle sera ok pour faire tout cela. Il lui arrive de temps à autre d'oublier un "oui maître" ou de ne pas parler à voix haute, et cela se conclu par une fessée, de la cire chaude (on peut en voir sur son dos il me semble), des gifles et coups de fouet oui mais soft.

@sylv32 merci beaucoup, ça fait plaisir ces compliments de ta part :) . En faite tu regroupe tout les compliments et interrogations depuis que j'ai posté ces vidéos lol . Mais je trouve qu'on passe un nouveau cap et cela me fait extrêmement plaisir.

@GeekyBull il m'arrive de demander à son maître certaines choses. Jamais d'ordres, que des suggestions qu'il se fait plaisir à mettre en oeuvre pour mon plaisir et le votre. Tout comme toi, je trouve le regard de la miss super excitant ;) . Merci

@Comprehensif72 Merci à toi, j'apprécie venant du fan numéro 1 lol . La prochaine, très rapidement mais quand exactement je ne sais pas. Faut qu'on voit d'après nos planning et c'est pas toujours évident. Mais la semaine prochaine, c'est sûr.

Donc ce qui est prévu prochainement :
- comme dit le no capote devrait très bientôt arriver, cela me tarde. Pour le candau que je suis c'est un symbole très fort.
- sortie en gravière naturiste, avec un bois connu pour les coquineries (avec voyeurs). Je vous rassure de suite, on a pas prévu de les faire participer pour une première fois. C'est déjà prévu depuis deux semaines mais avec la météo du moment :-(((
- Une rencontre chez nous (depuis le temps que je vous en parle lol )

Voilà, une éducation tout en douceur (si je peux le dire ainsi) et avec patience pour une soumise qui a eu son premier collier le 25 avril dernier. On passe les étapes en fonction de la fréquence des rencontres et de la jeune expérience de la soumise. Comme j'aime à le répéter, imaginez-vous qu'en mars dernier, elle n'avait encore connue que moi.

Merci à tous pour vos réactions et compliments sur ces vidéos lol
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée