@tigerbuffalo2001 en effet c'est dégoulinant, je ne pensais en arrivant le soir que ça dégouline de sa bouche
@kando92 @976swing @montrez Merci beaucoup pour vos compliments
@nicomi Ha oui, elle l'a magnifiquement pompé, ça se voit qu'elle a vraiment pris du plaisir pour l'éjac buccale. A quand le no capote, et bien pour très bientôt (certainement la semaine prochaine

). Pas de quoi pour les découpages vidéos, je commence à gérer ça.
@manureims merci à toi de suivre notre aventure

. Et bien pour avaler ou passer au no capote on attends les tests. Une fois cela fait elle sera ok pour faire tout cela. Il lui arrive de temps à autre d'oublier un "oui maître" ou de ne pas parler à voix haute, et cela se conclu par une fessée, de la cire chaude (on peut en voir sur son dos il me semble), des gifles et coups de fouet oui mais soft.
@sylv32 merci beaucoup, ça fait plaisir ces compliments de ta part

. En faite tu regroupe tout les compliments et interrogations depuis que j'ai posté ces vidéos

. Mais je trouve qu'on passe un nouveau cap et cela me fait extrêmement plaisir.
@GeekyBull il m'arrive de demander à son maître certaines choses. Jamais d'ordres, que des suggestions qu'il se fait plaisir à mettre en oeuvre pour mon plaisir et le votre. Tout comme toi, je trouve le regard de la miss super excitant

. Merci
@Comprehensif72 Merci à toi, j'apprécie venant du fan numéro 1

. La prochaine, très rapidement mais quand exactement je ne sais pas. Faut qu'on voit d'après nos planning et c'est pas toujours évident. Mais la semaine prochaine, c'est sûr.
Donc ce qui est prévu prochainement :
- comme dit le no capote devrait très bientôt arriver, cela me tarde. Pour le candau que je suis c'est un symbole très fort.
- sortie en gravière naturiste, avec un bois connu pour les coquineries (avec voyeurs). Je vous rassure de suite, on a pas prévu de les faire participer pour une première fois. C'est déjà prévu depuis deux semaines mais avec la météo du moment
- Une rencontre chez nous (depuis le temps que je vous en parle

)
Voilà, une éducation tout en douceur (si je peux le dire ainsi) et avec patience pour une soumise qui a eu son premier collier le 25 avril dernier. On passe les étapes en fonction de la fréquence des rencontres et de la jeune expérience de la soumise. Comme j'aime à le répéter, imaginez-vous qu'en mars dernier, elle n'avait encore connue que moi.
Merci à tous pour vos réactions et compliments sur ces vidéos