Bonsoir,
Miss au clavier qui va essayer de vous conter notre folle soirée de samedi soir, notre toute première rencontre dans le cadre candau, une rencontre qui a dépassé toutes les limites que je m'étais fixée.
Tout d'abord, je tiens à préciser que mon chéri a raison de préciser qu'aucun être humain a été maltraité ou torturé sur ces sécances ! mdr ! ...Enfin, du moins.... pas contre mon gré
Nous avions projeté une rencontre avec un homme afin que ma bouche se délecte de son membre gonflé et dur... oui oui, nous l'avions imaginé ainsi et nous trouvions que ce serait pas mal pour un début. Je n'ai pas de musique de "scratching" pour exprimer comment ça a "dérapé" !
Nous ne trouvions pas de candidat simplement... c'est fou hein ! On est sur un site libertin depuis quelques années et nous sommes sollicités par des hommes seuls assez régulièrement...et lorsqu'on en cherche un...ben, il faut croire qu'ils étaient devant un match de foot ! hihihi !
Malgré tout, nous avions deux hommes qui avaient montré leur intérêt très rapidement, mais ils avaient envie de bien plus que le scénario qu'on leur proposait. Un de ces hommes nous recontacté le samedi fin d'après-midi, s'inquiétant (ben oui ils sont si attentionnés

) de savoir si nous avions trouvé notre bonheur... Et voilà, en quelques instants, que tout s'est "emballé"... Nous avions très envie de ne pas rester sages ce soir-là... mais pas chez nous, pas chez lui... et très vite, j'ai spontanément reparler de mon fantasme (vieux fantasme) de me faire "livrer" les yeux bandés en extérieur (le style de fantasme qui semble si loin d'une éventuelle réalisation). L'étincelle dans les yeux de mon homme fut instantanée, lui qui aime tant que j'entreprenne les choses, il était plus que ravi...
Tout se bouscula encore plus : proposition faite, acceptée volontiers, téléphone entre ces messieurs... et là, je n'avais plus droit aux détails. Mister s'amusait à répondre à demi-mots ou par bribes. Et ses petits rictus, ou yeux qui pétillaient, ne m'aidèrent point davantage. Il me donna une heure précise de la rencontre et plus ou moins le trajet qu'on allait faire pour se rendre dans l'endroit fatidique. Pour le reste, je restais dans le flou et le stress montait (en me demandant pourquoi j'avais osé reparler de ce fantasme), (en me demandant ce que j'allais porter), (en me demandant si j'avais bien fait), (en me demandant si c'était réel), etc. Mon cerveau était en ébullition et je dois admettre que mon bas ventre, lui, se réveillait à l'idée de cette soirée
Nous voilà en route... interminable ! Et le jeu était de revêtir le bandeau sur les yeux juste avant notre arrivée et je m'exécutai. La montée d'adrénaline était immense ! On y était ! Là, je ne sais plus quel effet était le plus fort... coeur palpitant, mains qui tremblaient, et ce qui me troubla le plus était que je sentais mon entre-jambes s'humidifier

(oh déjà !)
On s'arrête. Des portières claquent. J'entends des voix, des rires... ça se rapprochent... on ouvre la portière conducteur et là, une voix inconnue demande si il peut me saluer. Sans trop comprendre toute la situation, j'ai senti un souffle près de mon visage, une main le caresser, une odeur de parfum masculin agréable, et des lèvres douces se poser délicatement sur les miennes... C'était pourtant très "simple" mais j'en étais plus que troublée. Nous redémarrons, le chemin avait l'air scabreux, en montée... là aussi ça me parut une éternité. On stoppe à nouveau. On me laisse seule dans l'auto et mon chéri me demande d'attendre. J'ai cru comprendre qu'ils "préparaient"... j'ai cru que j'allais sortir moi-même de la voiture tellement la tension était forte.
C'est alors que ma portière, cette fois, s'ouvrit et deux mains (celle de notre complice et celle de mon homme) m'aidèrent à sortir de la voiture et me conduirent sur une couverture, comme une “petite reine” entre ces messieurs qui étaient si précautionneux et attentifs...tous mes sens étaient en éveil, j'étais dans un état presque second. Etait-ce bien moi qui me retrouvais en pleine nature avec mon chéri et un amant ?
Puis des mains me caressèrent. Je ne connaissais pas cette façon de me toucher, de parcourir rapidement mon dos, ma nuque, mes fesses, mon ventre, mes seins tendus... Ces mains guident ma bouche vers celle de cet inconnu... Il m'embrasse assez fougueusement. Je sens son souffle court. Je ne pouvais plus réfléchir. Il était entreprenant, directif et m'installa à genoux tout en continuant à m'embrasser, me caresser .... des caresses qui se faisaient plus pressantes sur mes fesses et mes seins. Il remonta ma robe, découvrant à l'air libre mes fesses nues et mon minou, car mon chéri m'avait demandé de ne pas mettre de culotte. Je sentis alors ses doigts froids glisser sur ma peau et descendre sur mon ventre. J'avais des frissons, j'étais comme électrisée. Mon chéri était toujours jusque là à mes côtés. Je sentais sa main dans mon dos, cette main rassurante...qui voulait, pour moi, dire “vas-y, tu ne peux mal, je suis là”. En m'embrassant tendrement sur ma nuque, il me demanda si j'aimais ça. Et je n'osai pas répondre... Il insista et j'ai dû admettre à voix haute que, oui j'aimais beaucoup ! Ce n'était donc pas irréel... J'y étais et j'adorais ce moment qui me faisait perdre la tête.
Il s'éloigna et notre complice fut encore plus entreprenant, entre ses caresses de plus en plus en pressantes et ses baisers qui se promenaient sur moi. Il décida de vérifier mon état d'excitation et, très directement, sans aucune retenue, ses doigts glissèrent sur ma chatte... là je me rendis compte que je n'étais pas simplement "humide"

Il insista en caressant fort mon clito durci qui ne demandait que ça. Ca me fit gémir. Je sentis ensuite un doigt s'engouffrer en moi et très vite un second... Je ne pus retenir un cri... c'était fort et bon ! Il se retira pour m'amener à nouveau à l'embrasser : il avait glisser ses doigts mouillés entre nos langues emmêlées... cela m'excita encore plus et il me dit "tu mouilles déjà fort!"...j'étais entre gêne et excitation folle.
Ils m'ont ensuite relevée pour me dévêtir complètement... il ne restait plus que mes bas maintenus avec le porte-jarretelles et mes chaussures à talons. Je sentais l'air froid et leurs mains caresser à nouveau ma peau.
Les sons aussi faisaient tournoyer mon imagination... entre les "hummm", les "oh oui trop bien", les gémissements lorsqu'il me caresse... s'en était presque bestial (je dis "presque", car j'étais loin, à ce moment, d'imaginer la suite

)
Il me guida à nouveau sur la couverture au sol et réclama que je me mette à 4 pattes. Ses mains étaient fermes, tout comme sa demande et je n'eus que l'envie d'obéir.
Je ne sais pas si je saurais vous relater les faits dans l'ordre à partir de là, car vraiment j'ai perdu tout repère, toute notion de temps. J'étais vraiment dans un état second, excitée, affamée même... et j'allais être.... rassasiée !
Je vous laisse une photo qui vous en dira un peu plus sur la suite
Je cherche dans les vidéos et sons d'autres choses pour illustrer ce que je viens de vous décrire ou plutôt ce que je n'arrive pas à vous décrire...
Encore à ce moment-même, je n'arrive pas conscientiser.. à y croire.... même les images que je découvre par la suite me paraissent folles... ça ne peut pas être moi ...Vraiment

La seule chose que j'ai difficile à admettre... c'est que j'ai aimé... j'ai adoré même... j'ai adoré être chienne ce soir-là...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.