©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 102
#2283511
misscple36 a écrit :Le premier partenaire est méga super important. Prenez le temps d'être sûrs de votre choix.

Très important en effet !! Il conditionne tout le reste de votre aventure dans ce milieu ;)
#2283531
Je suis désolé de mon coup de sang, mais ça m'a révolté sur le moment. C'est vrai quoi, les couples candaus se donnent avec beaucoup de sincérité, on s'adapte aux côtés complices plus que le contraire, on leur permet de prendre du bon temps PARCE QUE justement IL Y A UN MARI. Parce que sinon ce genre de mec mal mariés n'auraient aucune chance de séduire une belle jeune femme comme @MissCouple91 s'il n'y avait pas le mari et l'amour du mari.

Bref, je vous prie de me pardonner pour avoir laissé mes émotions parler alors que je ne suis pas concerné directement.
#2283533
Et puis oui, ton manifeste pour le candaulisme est un vrai guide pour débutants et confirmés, merci @cple36
#2283542
Encore une histoire de lapin mais celui semble plus agréable @MissCouple91 .
J'aime beaucoup ce cliché!
En effet, prenez le temps de trouver le bon partenaire. Celui qui fera vibrer physiquement Miss et cérebralement Mister.
Le candaulisme est un merveilleux chemin à emprunter à 2...à 3 ou plus.
Ma Miss qui était pleine de doute il y a encore moins de 2 ans m'a dit une merveilleuse phrase il y a quelques jours...
" Je ne pourrai plus m'en passer!"
Quelle victoire!!!
Alors je vous souhaite le même plaisir et le même bonheur que le nôtre dans cette belle aventure...
#2283545
@Saxojaune Ne t'inquiète pas, on a tous nos coups de gueule :)
L'important de ces jeux est que tout le monde se trouve en confiance, en bonne compagnie, libre... et que cela serve la complicité des couples... c'est le principal :D et ceux qui ne veulent pas s'amuser ainsi, oublions les....
Jeanlamémoirepleine
#2283565
Bon, allez, le coup du lapin, c'est oublié, c'est ce petit monsieur qui s'en mordra la bite de vous avoir loupé, on efface tout et on recommence!!! @Saxojaune pour le lapin au chocolat, celui-là, je veux bien, oui, j'adore.... Et même ce que le lapin cache!! @cple36 Alors là, je suis content qu'on puisse te retrouver ainsi, ça fait très sincèrement plaisir à lire!!! Quant aux Miss.... Bah.... Je reste sans clavier (bah oui, c'est le pendant du net de "j'en reste sans voix", hein)!!!! lol lol
#2283575
Masterlaurent a écrit :Bon allez si c'est pour t'aider à finir, je veux bien venir me dévouer... Non, non, ne me remercie pas, c'est mon côté altruiste!! lol lol :x :x

Je te reconnais bien là @Masterlaurent :)
Ton côté dévoué :D lol
#2283591
bonjour ,
je viens de lire votre mesaventure.
en effet quel dommage !!
ne vous arretez pas suite a cet indelicat, continuez a vous amuser !! ( je vous rassure, ce n'est pas le lot des couples, il y a beaucoup de complices "reels" bien present hihi).

le partenaire ideal pour le couple ou pour "le complice" , n'est souvent pas evident a trouver.
Pour l'avoir a un epoque vécu ( du cote complice ) c'est vraiment "fun", passé le feeling , la premiere rencontre, les rencontres suivantes sont un regal pour les 3 personnes car à chaque rencontre la complicite augmente entre les "3" les limites de chacun/chacune sont posees ( et cela permet d'aller explorer le bord de ces limites dans le jeux :p )
les quelques photos de vous que j'ai pu apercevoir, font apparaitre une coquine tres joueuse et tres sensuelle !! une fois le ou les bon complices trouve, je n'ai pas de doute que votre couple prendra beaucoup de plaisir a explorer cette nouvelle "route" qui s'ouvrira a vous !!


/Leoo94.
#2283756
Une erreur d'agenda cela peut aussi arriver... Et puis, il y a parfois l'inconscient qui joue des tours... En plus là, c'était parait-il pour une bonne cause puisqu'il s'agissait à ce que j'ai pu en comprendre d'un passage TV en direct de 2h30 plus ou moins imposé... Faut reconnaître qu'il est pas mal bousculé en ce moment le Manu... Par contre j'ignorais qu'il était certifié sur le forum... :P lol :P
#2283819
Bouhouhou :(
Pas de news de @MissCouple91 ni de @CoupleEssonne aujourd'hui. J'espère que vous allez nous faire un tout petit défi.... Une definette, allez ...
#2283822
Rassurez vous ce matin ça va mieux, j’ai digèrer le chocolat ! Lol
Par contre niveau excitation j’avoue que ces deux derniers jours n’ont pas été au top ! Mon cerveau réfléchi beaucoup trop !
Et nous avons eu confirmation que c’etait bien un lapin et non une obligation professionnel.
Ce complice nous a informé qu’il allait se desincrire du forum suite à cette mauvaise expérience! Après il peu convenir à d’autres couples, mais ce n’etait pas le cas pour nous.

Et je tiens aussi à remercier les complices avec qui nous parlons, qui sont très agréables, des rencontres avec de belles personnes meme si nous ne continuerons l’aventure avec eux !
#2283825
Saxojaune a écrit :Bouhouhou :(
Pas de news de @MissCouple91 ni de @CoupleEssonne aujourd'hui. J'espère que vous allez nous faire un tout petit défi.... Une definette, allez ...


Je viens d’avoir un défi , je le réalise d’ici peu ;-)
#2283840
vivement le défi lol
La TEAM 91 en force
#2283852
MissCouple91 a écrit :Défi réalisé, dans l’attente de la validation par le complice!

Oui en force la Team 91, va falloir se faire des apéros !

avec plaisir
#2283855
jardinsecret a écrit :Hâte de savoir quel était ce défi...

idem
#2283877
MissCouple91 a écrit :Photo nue dans le jardin
Mais déjà prendre la photo seule n’est Pas facile et j’entendais au loin les enfants du voisin arrivé donc prise assez médiocre mais bon !

la peur au ventre d’être surprise, mais l'excitation l'emporte lol
#2283958
MissCouple91 a écrit :Défi réalisé, dans l’attente de la validation par le complice!

Oui en force la Team 91, va falloir se faire des apéros !


Ah oui!! :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée