©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 200
par AmberS157
Épuisée par cette séance, par les positions que je viens de lui demander de prendre, mais qu'elle adopte naturellement.
Je l'encourage à se poser au sol. Cela sans l'aide de ses mains. (attachés dans son dos).
exténuée, Amber au sol.
Sa respiration haletante, elle est essoufflée et essaye de récupérer de cette séance.

Je range les accessoires avant de la prendre sauvagement dans le lit.

Fin de séance :)
Gray a liké
par AmberS157
Quelques heures plus tard,
nous marchions sur la plage avec une partie de sa famille. Comme si de rien n'était. Il doit s'en passer dans sa tête.

Je faisais quelques pas en arrière, pour la photographier.
par mastertlse
Quelle progression pour Amber !
Elle est en train de devenir la soumise parfaites, aux pieds de son Maître.
Sage en famille et avec les amis, chienne dans l'intimité (et bientôt avec d'autres j'imagine).
Félicitations Master M !
Continue comme ça ! Un bel exemple pour nous tous, Dominants.
par julesx630
Innocente @AmberS157 en balade avec sa famille !
On peut dire qu'elle pratique des exercices physiques intensément et confinée ;)
Ce doit être très agréable d'être tous les deux sur la même longueur d'onde à ce sujet.
Toi aussi tu dois cogiter pour anticiper chaque nouvelle séance et chaque situation qu'il convient qu'elle ait pour sa nouvelle éducation de femme assumant ses envies !
par sergio
Le décalage entre la jeune fille sage et la soumise prête à assouvir son envie d'être une belle soumise aimant les plaisirs de la luxure doit être incroyable pour toi qui connait ses deux facettes. :D
par christo
j'adore le contraste entre la fille sage et la soumise chienne ;)...on t'imagine bien avec des pinces a seins, avec ton maitre qui jouerait avec de la cire sur toi avec un plug dans ton joli cul ;)
Les aléas du covid19. Et des mesures en vigueurs.
Aucune critique quant aux mesures prises.
Juste un petit bémol, car à cause de cela Amber à raté une nouvelle étape de son dressage.
Le 23/03 il était prévu que j'emmène Amber à un bukkake.
Bien entendu le but n'était pas que je la jette dans l’arène de mâles excités, non.
En réalité elle aurait été spectatrice, isolée dans un coin avec vibro et god en main pour se masturber devant ce spectacle.
Le couple et l'organisateur nous avait invité. Amber n'aurait rien fait mais plongée dans un cran supplémentaire, les hommes l'auraient vu mais rien fait.
Le but était de lui faire découvrir une ambiance cru, relativement perverse.
Mais avec l'actu, celui-ci à été annulé. Et peut-être reporté à une date ultérieure.
Déception tout de même, mais Amber et moi-même avons tenu à faire un petit clin d’œil
un rappel à ce moment qu'elle devait vivre.
Elle s'est contentée de se masturber devant une vidéo de bukkake.
Gray a liké
par epicure08
ce n'est que partie remise.. bientôt bientôt...

Amber progresse doucement, et toujours aussi superbe...
par AmberS157
mathieu013 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=76786&start=40#p2385708

Je connais le topic de fond en comble lol

J'en doute pas,
merci à toi.
Je reviendrai rapidement vers toi.
Amber est prête pour une nouvelle séance.
Elle s'y est préparée. Et va découvrir encore une nouvelle facette de son dressage.

Voici de quoi vous mettre en appétit.
Avant de vous dévoiler la suite.
Gray a liké
Pendant que je prépare le matériel de la séance. Je lui demande de tapoter des petites séries se 5 coups sur sa chatte, de plus en plus fort. Puis se caresser quelques instants dès que le plaisir monte, reprendre une série de 5.

Elle fera 3 séries.
Gray a liké
par sergio
Bien entendu le but n'était pas que je la jette dans l’arène de mâles excités, non.
En réalité elle aurait été spectatrice, isolée dans un coin avec vibro et god en main pour se masturber devant ce spectacle.
Le couple et l'organisateur nous avait invité. Amber n'aurait rien fait mais plongée dans un cran supplémentaire, les hommes l'auraient vu mais rien fait.

Voila qui est censé. Ne jamais "brusquer" une soumise en la mettant dans une situation délicate ou ses limites lui interdisent de passer un cap mais sans vouloir décevoir son Maître.

La vidéo a-t-elle eu l'effet escompté sur la masturbation?
par sergio
Beaucoup de femmes ignorent le plaisir qu'elles peuvent tirer de ces "caresses". Ou peut-être ne veulent-elles pas sciemment le découvrir.
Pour info,
ci-dessus le "salope" dans le bas de son dos.

Ainsi que le "bac à sperme" écrit sur sa fesse gauche.
L'idée et l'écriture est de sa part.

Je m'explique.
Je lui ai demandé à elle de trouver des mots,
qui pouvaient la décrire
qui pouvaient la rabaisser
mais qui l'exciteraient.

Pour cela elle à dû tenir le feutre indélébile en main et l'écrire elle-même sur son corps.
Vu les endroits, j'ai aidé sa main à la guider.

Pour ce dernier mot.. Que dire...??
"Bac à sperme"
trouvé par Amber.
Alors j'aurai tendance à dire,
selon vous, que cela vous inspire t-il ? Tous commentaires bienvenus.

Bien entendu Amber vous lira.

P.S : Pour ceux qui nous suivent depuis le début. Vous l'aurez vu, (enfin ça tous) qu'Amber est plugée. Mais que ce n'est pas le plug habituel. Infos et détails demain à ce sujet là
Gray a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée