Bonsoir à tous
Mme undouxreve au clavier. Après plusieurs essaies , il semble que nous ayons trouvé notre complice et amant régulier. Nous l avons rencontré sur un site où nous avons une fiche 100% candauliste. Le message est clair donc. Quelques échanges sur plusieurs jours où les règles sont encore une fois expliquées et surtout comprises... et une date de rencontre est fixée.
Un jeune homme charmant mais qui ne correspond pas forcément à mes critères ...(j avoue que j aime les hommes plutôt grand et costaud) il est grand mais plutôt fin...peut importe, j accroche bien !
On a peu de temps de je décide de passer aux choses sérieuses tout de suite en plantant le décor ... toi tu t occupes de moi et lui (mon mari) il regarde
Et il s occupe de moi très très très bien ..... tellement bien que l on décide de le revoir la semaine suivante ( oui je suis gourmande)
Nous avons échangé sur le préservatif et nos tests à jours lui et moi (une coïncidence ? Peut être bien....ou pas !)
Un échange de document et 1 Semaine plus tard le revoilà chez nous mais avec une petite différence Monsieur mon mari n est pas là...tant pis nous commencerons sans lui.
Quelques baisers et une photo pour mon cocu plus tard me voilà dans notre chambre conjugale avec la tête de mon amant entre mes cuisses...un vrai régal ! Il joue le jeu à fond et lorsque qu il entend bien plus tard la porte s ouvrir il accélère ses coups de reins afin de me faire crier de plus belle le coquin ! Au grand plaisir de mon cher cocu qui a pu se régaler du spectacle tout le reste de l après midi. ...
Après 2 rencontres, nous pouvons enfin dire que nous avons trouvé notre régulier. Mais comme toute les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. La prochaine rencontre se fera cette fois ci entre lui et moi. Monsieur sera au travail et profitera à distance mais pas tout de suite.
Mon petit corps a besoin de repos....même si réclame encore le joli sex de Monsieur mon amant
Merci de m’avoir lu jusqu au bout .