©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par ERIC75000
J'étais de retour à la maison ce midi. J'étais chez l'amie de Maîtresse et j'ai fait le service à la réception qu'elle a donné samedi soir. Je dois avouer que tout s'est bien passé. Il y avait environ une quinzaine de personnes. :)

Tout le long de la soirée j'ai reçu les ordres de cette amie. :
"- Erika, veuillez servir le café au salon s'il vous plait."
"- Bien Madame".
J'ai entendu une personne demander comment elle avait fait pour avoir une bonne aussi obéissante et stylée.
"- Je vous raconterai." répondit-elle. ;)

Quand tous les invités sont partis, ce n'était plus "Madame" qui était de rigueur mais "Maîtresse" et là j'ai compris que la soirée ou plutôt la nuit serait au service de la sexualité de cette nouvelle Maîtresse. J'avais promis d'obéir. Je suis donc allée, selon ses désirs, dans sa chambre pour m'allonger sur le lit entièrement nue. Là, toute nue elle aussi, avec autorité, elle s'est assise sur mon visage et j'ai eu l'ordre de la faire jouir. Elle s'est frottée sur ma bouche, mon nez. Son sexe était déjà trempé. Je n'ai pas aimé au début car elle n'est pas épillée. L'odeur est plus forte avec les poils. Cela a duré des heures peut-être. Je ne sais pas. Elle m'étouffait presque avec son cul énorme. Elle m'a inondé le visage de cyprine. Une fontaine ! Elle gémissait de plaisir. J'ai léché et sucé activement son vagin, son clito et son anus. J'ai aimé l'entendre jouir plusieurs fois en me traitant de salope. Quand elle a eu fini, qu'elle voulait dormir, mon visage était trempé, aspergée et inondée de sa jouissance, et elle m'a dit "Merci, tu es une bonne sissy". Moi aussi j'ai pu dormir. J'étais épuisée. lol

Je préfère Maîtresse : la mienne. Quand je lui fais l'amour avec ma langue je suis la plus heureuse des sissies. C'est plus agréable pour moi car elle est épilée, elle sent bon, sa peau et ses lèvres sont douces. :D

Cerise sur le gâteau : j'ai été payée :oops: ... (300€) oui ! Mais je ne sais pas si c'est en tant qu'extra ou en tant que prostituée ? Je ne connais pas les tarifs syndicaux ! ... je vais me renseigner ! lol

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Mon Maître vient de me donner une fessée cul nu. J'en avais envie. Depuis quelques jours il ne faisait pas attention à moi. Alors ce matin en apportant le petit déjeuner au lit de mes maîtres je ne portais pas mon rosebud en place. J'avais fait exprès de ne pas le mettre. Comme d'habitude, mon Maître a vérifié et comme il ne l'avait pas vu j'ai eu droit à ma fessée. lol

J'aime recevoir une fessée. Cela m'excite. J'aime sentir la main tomber sur mes fesses. Je ressens très longtemps après mes fesses endolories. J'ai les fesses brûlantes. C'est tout mon arrière train que je ressens excité et prêt à recevoir. J'en ai besoin. C'est plus fort que moi. Je sais aussi que mon Maître aime aussi ça. Il aime dominer et moi besoin d'être soumise. Maîtresse est ravie pour nous. :)

par NIKOL
Mon cocu chéri, :cuck:

Tu es quand même une bonne petite salope ! Dis-nous si tu es prête à faire n'importe quoi pour une fessée. Je suis sûre que cela intéresse tout le monde. :x

NIKOL lol
par NIKOL
Mon cocu chéri,

J'aimerai que tu racontes ce que tu es capable de faire pour avoir une fessée.
Tout le monde sait que tu es une petite salope. Alors écrit. C'est un ordre !

Merci pour hier soir ma chérie.
NIKOL
par ERIC75000
La fessée ! j'adore et j'en ai besoin. C'est plus fort que moi. ;)

C'est très simple : quand je veux avoir une fessée, je ne mets pas mon rosebud anal et comme Robert, l'amant de Maîtresse, exige que je le porte à tout moment, si je ne l'ai pas il me donne une fessée cul nu après m'avoir mise sur ses genoux. :D

Mon éducateur aussi me donne des fessées. Là, c'est moi qui lui demande ou bien je fais exprès de ne pas obéir à un de ses ordres qui répète plusieurs fois.

Maîtresse ne me donne pas de fessée. Quand elle n'est pas contente de moi, elle me gifle. Je le redoute. :-(((

Recevoir une fessée c'est pour moi un moment d'excitation intense. Il m'est arrivé de jouir, d'éjaculer vraiment. Maintenant, avec mon traitement hormonal, je ne peux plus gicler. J'ai besoin que Robert s'occupe un peu plus de moi, et prendre une fessée, c'est pour moi un plaisir de soumission. Il me possède. Je lui appartiens. :)
Il me tape avec sa main plus ou moins fort, puis il me caresse les fesses, puis de nouveau il recommence. Je suis rouge. Des fois j'ai mal très longtemps, tellement il a tapé fort. Une fois, il était si énervé que, après avoir reçu ma fessée, je ne pouvais plus m'assoir.
Mon délice c'est quand il baisse ma culotte lentement et qu'il va me frapper la première fois. J'attends et quand sa main tombe je ressens un bonheur immense. :)

Quand il me pénètre en levrette, il me tape aussi sur les fesses pour que je m'active sur son sexe, pour que je le branle avec mon cul. ;)

Je suis toute excitée de vous raconter cela. lol

par NIKOL
Très bien ma petite chérie.

Maintenant tout le monde sait que tu aimes être fessée cul nu. Je pense qu'il faudra que j'en parle à mes amies. lol

J'espère que les commentaires du forum seront nombreux. Merci à toutes et à tous pour donner votre avis. Sans doute y-a-t-il des amateurs de fessée ? Pour la donner ou pour la recevoir ?

NIKOL
par Cocucornu
Et bien moi je suis jalou(se) !
Mais je m’en suis déjà ouvert(e) sur le sujet !
Bon pendant nos 2 semaines de vacances ma femme s’est bien faite prendre par son homme et ils n’ont pas manqué une occasion de me chambrer sur le fait que je suis attiré par l’amant de ma femme…
J’ai eu la chance de le sucer à 2 reprises devant ma femme pendant qu’ils baisaient ensemble (la 2 ème fois pendant qu’ils se roulaient une grosse pelle)

Même si je ne peux pas trop me montrer feminisé c’est quand même déjà ça…!
par ERIC75000
Que du bonheur !

J'aime donner du plaisir à Maîtresse. Je l'ai faite jouir ce matin pendent notre toilette. Elle était sous la douche et moi j'avais ma tête entre ses cuisses pour sucer son sexe. Ma langue pénétrait son vagin. J'ai eu droit à son éjaculation de femme fontaine.

Merci Maîtresse vous me comblez avec votre plaisir. :D :)

par ERIC75000
J'obéi à Maîtresse. Elle a exigé que je raconte notre visite chez son amie.

Je suis donc allée avec Maîtresse chez son amie qui a demandé à son mari de baisser son pantalon et sa culotte pour faire voir sa cage. Elle et son amie m'ont demandé de m'amuser avec son mari humilié devant nous. Son pantalon et sa petite culotte étaient sur ses chevilles. Il était humilié, les larmes aux yeux, la tête basse. Elles m'ont demandé de jouer avec son zizi en cage.

J'étais partagée entre obéir et faire plaisir à Maîtresse et ne pas m'occuper de cet homme qui était mort de honte devant ses femmes et leurs commentaires humiliants. Maîtresse m'a ordonné de lécher sa cage ... et je l'ai fait. Elles n'ont pas manqué de nous traiter de belles salopes, l'une qui léchait et l'autre qui aimait ça.

Puis elles nous ont demandé de disparaître et de faire nos cochonneries ailleurs. C'était l'occasion pour moi de consoler cet homme dévasté. Je l'ai aidé à s'en remettre. C'était pour lui la première fois. Il n'éprouvait aucun plaisir. Je lui ai expliqué mon parcours et le bonheur que j'avais maintenant d'être soumis et féminisé.

Le cocu soumis de Nikol
par Cocucornu
Là où il y a de la souffrance j’ai tendance à bloquer…
Mais je sais bien que dans les jeux de soumission il peut parfois y avoir des paliers à franchir qui une fois fait peuvent ouvrir la voie à de nouvelles sources de plaisirs insoupçonnés auparavant…
par ERIC75000
@Cocucornu

Oui, c'est vrai et je suis sûre que ce mari deviendra un bon cocu soumis à sa femme maîtresse et dominatrice. Il se rendra compte qu'il n'aura plus aucune responsabilité sauf celle de donner du bonheur à sa maîtresse. Il faut du temps pour accepter sa condition de cocu et pour admettre sa soumission qui n'est qu'une autre forme d'adoration de la femme de sa vie.

Moi, j'ai dépassé cette situation et Maîtresse me transforme petit à petit en femme. C'est un bonheur pour moi car j'étais déjà très efféminé. Bien sûr ma nature était déjà prédestinée à être un soumis. Ma féminité était déjà en moi et se devinait. Aujourd'hui il n'y a plus d’ambiguïté : je suis devenue une femme. Au fond de moi-même c'était un désir caché et secret. Je me suis épanouie.

J'ai parlé à Maîtresse de la détresse de cet homme que j'ai rencontré. Cela faisait à peine une semaine que sa femme avait entrepris son éducation pour le soumettre sous la contrainte. Il a seulement un mois qu'il a appris que sa femme le trompait. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré ou d'être accompagné. Il faut que Maîtresse en parle à son amie. Son amie doit transformer son cocu petit à petit pour l'acceptation de sa soumission. Je sais que n'importe quel macho peut devenir une lopette. Une femme est très habile pour arriver à ce qu'elle désir. La gynarchie conjugale est l'avenir.

par Dikoku
Seulement un mois? Tous les hommes n'aspirent pas forcément à être cocus, et encore moins soumis. J'espère pour cet homme qu'il en a réellement le désir. S'il accepte cela juste pour ne pas perdre son épouse... Dégâts irréversibles en vue :???:
par Cocucornu
Petite question à Éric 75000 :

T’arrive t il encore de devoir te remettre en homme ?
J’imagine que selon les circonstances tu y es parfois contraint ?
Comment le vis tu ?
par ERIC75000
Maîtresse a pris sa journée de RTT. Elle m'a libérée et je suis sans cage depuis ce matin. J'évolue depuis en nuisette et sans culotte car elle veux voir mon ridicule petit clito. Elle a estimé que je devais être sans cage aujourd'hui toute la journée avant d'être de nouveau encagé pour le mois entier d'octobre sans aucune libération même pour la toilette. C'est Locktober et tous les encagés sont sans jouissance pendant 31 jours. Je me sens toute nue sans ma cage. J'éprouve aussi de l'humiliation d'être ainsi à évoluer avec mon petit bout de zizi à l'air qui ballotte quand je marche. Cela fait rire Maîtresse.
Elle m'a demandé de vous raconter ça. Je suis ridicule. C'est sa volonté et je dois obéir.

par ERIC75000
8ième jour Locktober. :)
Je suis bien compressé dans ma mini cage métal. Je suis à la disposition de mes maîtres. Mon rôle est de les satisfaire.
Mon éducateur est là depuis hier soir. Aujourd'hui, je vais être sodomisée.Je me suis préparée et lubrifiée pour ça. Maîtresse sera là. Elle me prendra avec son gode ceinture. Puis ce sera mon éducateur et enfin mon Maître. Ils me féconderont tous les deux.
Je suis très excitée. J'ai besoin de me sentir femme. :qs:

Le cocu soumis de Nikol. La sissy de Robert. :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck: :qs:
Je ne pensais pas être autant sollicitée pour les plaisirs de mes maîtres et de mon éducateur.
Pendant toute l'après midi j'ai été un sextoy. :x
Il y avait en plus un ami de mon éducateur. J'ai jouis. :qs:
Quand on est une sissy on doit satisfaire tous les besoins de ces messieurs. Maîtresse n'était pas la dernière avec son gode ceinture. :o

Le cocu complètement soumis de Nikol ... la sissy salope de Robert :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck: :qs:
bakara38 a liké
par Saxojaune
Hello, ravi que tu aies pris du plaisir à être une bonne Sissy une fois de plus. Tu as joui ? Raconte nous un peu comment ça s'est passé, dans quelles circonstances ? On se doute que ce n'est pas avec ton petit clito tout mou que tu as joui alors je suis curieux :x
Bravo à vous, vous êtes vraiment un couple à part, c'est assez bluffant d'imaginer votre quotidien.
par ERIC75000
@saxojaune

Non bien sûr ce n'est pas avec mon clito minuscule que je jouis. D'abord je suis encagée pour Locktober et de toutes façon je suis complètement inopérant pour les érections pour cause d'hormones.

Jouir pour moi, c'est ce plaisir intense de sentir un sexe enfoncé dans mon cul et qui me lime doucement puis brutalement profondement. Ma jouissance c'est d'être une femme, un sentiment violent que je vis quand un homme me prend et qui en fin me féconde au plus profond de moi. Je ne suis plus un homme. L'ai-je été seulement un jour ? Au fond de moi-même j'ai besoin d'appartenir à une personne qui me domine. Cela a été ma femme qui est devenue Maîtresse et que je vénère. Elle est mon symbole, ma déesse. Maintenant c'est aussi Robert mon Maître à qui je suis soumise. Et puis il y a aussi mon éducateur qui m'a dressée pour être une sissy parfaite.
Pour finir, il y avait aussi un ami de mon éducateur. Lui aussi m'a prise. :x

Donc samedi en fin d'après midi et une partie de la soirée je me suis faite défoncée par chacun, l'un après l'autre. Maîtresse participe activement. On peut dire que c'est un bang gang. Seul mon Maître m'a fécondée. Les autres avaient des préservatifs que j'ai du boire. :D

Maîtresse m'a câlinée un bon moment après tous ces assauts. C'est bon d'être entre femmes. ;)

Tu sais tout. Maintenant tu sais que je jouis avec mon cul. lol

Le cocu complètement soumis de Nikol ... la sissy salope de Robert :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck: :qs:
par ERIC75000
Je suis restée derrière la porte de la chambre pendant plus de deux heures.

J'étais là dans le vestibule à écouter Maîtresse gémir, crier, souffler, "encore, encore", "oui c'est bon" ... Mes maîtres s'envoyaient en l'air. L'endurance de mon Maître fait qu'il a fait jouir Maîtresse coup sur coup. Les orgasmes de Maîtresse étaient fréquents. J'en suis un peu jalouse.

Et puis plus rien après de longs rugissements de mon Maître.

J'attendais encore plusieurs longues minutes jusqu'à ce que la porte s'ouvre : "Tiens chérie, voilà ton cocu !" suivi en s'adessant à moi "Allez petite salope, va nettoyer".
Je me suis jetée sur l'entre cuisse de Maîtresse qui coulait abondament du sperme de mon Maître. Un cadeau, un délice pour le cocu soumis que je suis. J'ai leché, succé, aspiré et bus toute la jouissance de mes Maîtres dans cet entre-jambe de rêve de ma Maîtresse adorée.

Je me suis appliquée pour ne rien laisser mais aussi pour donner du plaisir à Maîtresse et pour qu'elle jouisse encore grâce à moi, son cocu. Elle était allongé là presque inerte, les jambes écartées et elle réagissait bien sous mes coups de langue. :D

Mon Maître derrière moi, nous regardait : "Tu aimes ça hein ma salope. Profite parce que je n'ai plus rien pour toi." en s'adressant à moi car je suis sa sissy soumise.

Le sperme était abondant et encore chaud. Ca coulait presque en continu. J'ai eu du plaisir et Maîtresse aussi car elle a eu un orgasme sous ma langue. Mon visage était trempé de sa jouissance.

Je ne me suis pas lavé avant d'aller me coucher pour garder l'odeur sur mon visage, cette odeur merveilleuse de l'amour, de la jouissance d'une femme et de l'homme qui l'a remplie.

Le bonheur absolu pour un cocu qui vénère sa Maîtresse. Je suis heureuse. :)

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck: :qs:
Cette après-midi : une séance de pénétration.

Robert m'a introduit le gode gonflable pour me dilater.
Au début c'est très agréable de sentir une bite qui grossi mais cela devient insoutenable lorsqu'il gonfle de plus en plus. J'ai hurlé. Maîtresse a beaucoup ri et a fait ses commentaires. Robert a essayé de le faire ressortir quand il est très gonflé. Il y a des limites impossibles et insupportables.

Quand mon Maître m'a pénétré après, c'était merveilleux de douceur. J'étais très dilatée. Il s'est vidé en moi et c'était mon bonheur. Pour garder sa semence en moi il m'a mis un tampax. Maîtresse était morte de rire.

Il m'a fait souffrir mais il m'a donné aussi du bonheur.

Le cocu de Nikol. La sissy de Robert. :cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée