©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
par jokertje
j'aimerai bien avoir un petit peu plus d'interaction
je ne suis pas francophone d'origine, alors c'est un peu plus copmlicé pour m'exprimer, mais je fait de mon mieux
aujourd'hui j'ai demandé a ma femme de mettre un plug,
ce qu'elle a fait
mème plus elle est allée travailler avec,
pour l'instant elle est sur la route remplie...
Hbg a liké
par jokertje
il y a trois semaines nous sommes allés à un club libertin

au courant de la soirée nous avons aventurés dans le dark room
quand je dis dark room, ça veut dire vraiment le noir absolu
tout se fait au touché

il ya un lit a une hauteur de 80 cm

j'était en train de toucher ceux qui se trouvaient sur le lit
c'est toujours bizar, on sent des jambes d'hommes poillu et des jambes de femmes lisses
et puis on continue de caresser le long de jambes jusqu'a se qu'on recentl a petite chatte
arrivé, j'y ai mis deux doigt elle était bien humide
puis la femme a enlevé ma main

entretemps ma femme à moi, debout à cote s'est fait prendre,
le bonhomme a soulevé sa jupe transparante, puis il a mis son slip de coté et il s'est enfoncé
je sait que ça s'est passé comme ça parce-que j'ai senti avec ma main qu'il la pénétra
il la pris vigoreusement
puis il a essayé de l'enculer, mais il n'a pas réussi
de nouveau j'ai suivi tout au touché
puis il est redécendu dans sa chatte et l'a empilée de nouveau
ça m'a tellement excité, que je me suis branlé et que j'ai éjaculée sur ses bas

les dark room, ça peut être tres excitant....
nacra29, Bernard68, candau73 et 3 autres a liké
Une femme parfaite!!! J'aime beaucoup ses aventures!!! J'espère qu'il y en a encore beaucoup, passées et à venir à raconter!! Et ce corps somptueux!! J'apprécie beaucoup sa petite robe transparente.. Parfaite pour aller chercher le pain, non, si elle veut d'autres aventures??? lol lol lol :x :x :x
par jokertje
je n'ai pas posté ici depuis un bout de temps par maque de commentaires
je vois beaucoup plus de commentaires quand je poste dans d'autres fils( sans culotte en public, vos femmes exhibées dans vos voitures, etc)
je trouve ça malheureux
je vais essayer de faire repartir le fil
mais j'aimerai bien que vous vous montrez enthousiaste
voici
hier nous sommes allez à lille faire un musée
je vous fait toute l'histoire
d' abord ça faisait un peit bout qu'on avait fait quelque chose, alors ma femme n'était pas rasée
alors d'abord rasage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, ruban40, cplesexe et 19 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée