©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 172
par tanguy1015
@sbe4 si des fois dans tes relations tu connais un kiné ou un ostéo,il pourrait,peu-être, nous dire comment vont ses adducteurs...parce que moi j'y suis pour rien!!! :) :)
@scort75 ouaip je te comprends bien...mais de la à te damner,quand même!!! :x
par sbe4
tanguy1015 a écrit :@sbe4 si des fois dans tes relations tu connais un kiné ou un ostéo,il pourrait,peu-être, nous dire comment vont ses adducteurs...parce que moi j'y suis pour rien!!! :) :)
@scort75 ouaip je te comprends bien...mais de la à te damner,quand même!!! :x

J'ai 2-3 notions en massage thaï avec finition manuelle si ça peut aider... :) :)
par olch
@Misstanguy Oreilles bouchées , bouche fermée , jambes serrées ????????
C'est un fake ? lol lol lol
par olch
Bon remède @tanguy1015 , là je reconnais bien la Miss , toute en sensualité , en coquinerie et en beauté <3 <3 <3 <3
par scort75
La série de photos du 14 décembre est particulièrement croustillante.
Les charmes et la volupté de Madame sont subtilement mise en valeur par une lingerie des plus raffinées avec une mention spéciale pour ces jolies bas particulièrement excitant
par sbe4
Wouchhaaaa!!! Faudra quand même un jour m'expliquer pourquoi j'arrive pas a faire le lien entre la @Misstanguy que je connais jolie, un peu timide, qui a tendance à rougir au 1er compliment et la @Misstanguy sur les photos en mode complètement décomplexé ???
par tanguy1015
@lecavalier je suis d'accord avec toi,c'est son charme naturel :oops:
Merci @wallos et @oliver77 ;)
@scort75 surtout que ce soir la elle était malade,vraiment pas au top,mais pour ne pas me décevoir et poser un lapin de dernière minute à nos complices d'un soir,elle a assurée...elle a été au top!! :D :D
par olch
sbe4 a écrit :Wouchhaaaa!!! Faudra quand même un jour m'expliquer pourquoi j'arrive pas a faire le lien entre la @Misstanguy que je connais jolie, un peu timide, qui a tendance à rougir au 1er compliment et la @Misstanguy sur les photos en mode complètement décomplexé ???

Je crois bien qu'il te faudrait faire vérifier ta vue @sbe4 , on voit bien , sur cette dernière photo, que la Miss a les joues rougies .....sans doute parce que son amant vient de lui faire un compliment ;) ;)
par Michel3132
tanguy1015 a écrit :@jossrandall j’essaye de faire en sorte qu'elle ne perde pas la main...! :) :) :)

Elle perd pas la main mais elle a perdu son alliance lol lol lol
par olch
Michel3132 a écrit :
tanguy1015 a écrit :@jossrandall j’essaye de faire en sorte qu'elle ne perde pas la main...! :) :) :)

Elle perd pas la main mais elle a perdu son alliance lol lol lol

Et puis sa culotte aussi ;) ;) ;)
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée