Salut
@nananette et à tous,
Je viens de parcourir le post, et donc "vraiment" découvrir Nana, je dois dire que je suis honoré et surtout encore plus excité qu'hier. Votre parcours ici est sublime, une évolution formidable !! Bravo les amis!!
Je vais raconter un peu ce que j'ai vécu,

Hier après midi, dans un moment creux de ma journée, je passe sur le forum voir l'actualité, rien de plus banal...
Et qu'elle n'est pas ma surprise de lire cette suggestion de balade parisienne, je n'y crois pas dans un premier temps ou je me dis ça ne va pas durer, mais je suis la discussion et ça se précise, c'est bien réel et en direct, juste à côté!!
Je tourne en rond et je me dis mais c'est ma chance. Rencontrer un couple certifié dans un moment pareil dans Paris, ma boite à fantasme tourne à fond! Pas le temps de parcourir l'historique et de savoir à qui "j'aurai à faire" je fonce.
Douche ok, capote... ok on ne sait jamais (oui je fantasme je vous ai dit), hop un dernier coup d’œil sur le forum, je me connecte sur mon tel et c'est parti.
Berthillon je connais donc me voilà sur l'île Saint Louis, dernière position connue sur les quais. Je suis sur le pont et là j'observe... La photo indique en contre bas, hum rien, enfin si plein de monde mais personne ne semble correspondre à la description... Je relance un post et j'attends... Les minutes sont des heures (bon ok j'en rajoute), mais c'est long en plus tu deviens un peu parano, tu te dis d'autres sont au courant et c'est toi le dindon... bref après un énième actualisation sur le chemin du retour à mon 2 roues, le BHV devient le point de chute!!
Vite, vite j'y vais, la tension monte, j'entre, je tourne dans les rayons mon tel à la main entrain d'actualiser la page comme un forcené. Ai je l'air d'être un client?? On doit me prendre pour un fou... et là je comprends que je suis fou. Oui, qui ne devient pas fou quand il pose les yeux sur Nana... J'ai eu un coup de chaud de fou alors que la clim fonctionnait très bien. Tellement que je suis allé faire un tour ailleurs pour ne pas passer pour un fou. Bon, bref vous avez compris je suis au bon endroit, mais je n'ose pas aller les voir, ne sachant pas ce qu'ils attendent, juste un voyeur ou quelqu'un qui s'approche? Ils m'invitent à discuter, je m'exécute, waou ils sont charmants et Nana l'est encore plus de près, je suis sous le charme, elle est quasiment nue devant moi, devant nous, c'est sublime et tellement excitant. Imaginez vous ce qui m'est passé par la tête quand nous avons pris l’ascenseur seuls pour aller au rayons maillots de bain! J'ai voulu toucher le ventre rond de la belle et les seins tout aussi joli de Nana, les portes se sont ouvertes trop vite!!
On se balade dans les rayons, je n'en perds pas une miette mais nous ne pouvons pas aller plus loin, le temps m'est compté.
J'ai du les quitter peu après, le cœur et les yeux remplis de chaleur, de beaux souvenirs pleins la tête.
J'ai hâte de vous revoir les amis, pour d'autres aventures moins habillées je l'espère un jour!!
Ami, Amant, Mâle ou Cocufieur appelez moi comme vous voulez...
viewtopic.php?p=2131248#p2131248 
Pseudo sur Wyylde/Netech : m__alpha