©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 172
par scort75
Très jolie regard complice de coquine a l'attention de Monsieur , nue jambes écartées entrain de se faire doigter
par Michel3132
c'est quand même beau une culotte bien portée...on a envie de jouer a la poupée pour le plaisir de les enlever, les remettre, les enlever... lol lol
par tanguy1015
Michel3132 a écrit :c'est quand même beau une culotte bien portée...on a envie de jouer a la poupée pour le plaisir de les enlever, les remettre, les enlever... lol lol

Mouais je suis pas sur que tu le ferais autant,enlever,remettre... :) :)
par Michel3132
tanguy1015 a écrit :
Michel3132 a écrit :c'est quand même beau une culotte bien portée...on a envie de jouer a la poupée pour le plaisir de les enlever, les remettre, les enlever... lol lol

Mouais je suis pas sur que tu le ferais autant,enlever,remettre... :) :)

je peux avec toute sa garde robe :)
par sbe4
olch a écrit :Mais quel regard coquin vers son choupichou <3 <3 <3

Choupichou???? :? :? :? :?
Tu t'es cru au club dorothée toi ou quoi??
par olch
sbe4 a écrit :
olch a écrit :Mais quel regard coquin vers son choupichou <3 <3 <3

Choupichou???? :? :? :? :?
Tu t'es cru au club dorothée toi ou quoi??

Tu sais , moi le provincial , je ne connais pas tous les clubs de la Capitale lol lol lol
par olch
La pauvre Miss @tanguy1015 , visiblement , elle passe les 2/3 de son temps à attendre qu'on s'occupe d'elle ......Mais que font ses prétendants ??? lol lol
par scort75
Ses fesses ainsi offerte j imagine bien des choses, me voyant abuser d elle et le lancer dans une levrette claquée frénétique et endiablée
par olch
Michel3132 a écrit :mais tu as raison je suis gourmand :)

Visiblement Miss @tanguy1015 aussi ;) ;) ;)
par Mattweu78
Décidément j'adore la magie de Noël !!!!!!
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée