©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 200
Merci de passer nous donner quelques news.
L'attente est longue mais le retour aux coquineries de ta miss n'en sera que plus fort. :D
La vraie vie prend effectivement parfois le pas sur les galipettes et les coquineries. Profitez de ces moments et revenez-nous plein d'envies (surtout @Misscandauheureux :D
Si je vous dis que ma Douce m'annonce, hier, alors que je bosse, qu'elle discute avec T par whatsapp...

Si je vous dis qu'elle refuse de le donner la teneur de leurs propos à l'exception d'une bride qu'elle m'envoie...

"Ton goût, ta peau, tes formes, tes yeux expressifs... tout me manque"

Imaginez dans quel état mon cerveau de mari candauliste était hier à la reception de ces infos et sur l'attitude de ma Reine par rapport à cette situation...
Petit sondage:

"Ton goût, ta peau, tes formes, tes yeux expressifs... tout me manque"

Qui pense que ces mots ont été écrits par T?
Qui pense que ces mots ont été écrits par ma Reine?
par michpat
Je dirai que c'est écrit par T et ca a mis ta reine en mode "reception"ou réceptive je ne sais pas mais il a du se passer quelque chose dans sa tête ...ou dans son corps ;)
Le déclic que tu espérais sans aucun doute :)
par FloetSergio
Cela pourrait être écrit par les deux car le temps sans se voir doit sembler long. :D
par Saxojaune
Je dirais que c'est T qui les a écrits.
Quoiqu'il en soit c'est une belle surprise que ce comeback !
par Coq131
1 de plus pour T ... Mais peut être que @Misscandauheureux a été encore plus explicite dans ses propos ;) ... quoiqu'il en soit tout cela annonce de belles nouvelles pour ce début d'année ;)
Merci pour votre participation @michpat ,@FloetSergio ,@malesaint ,@Saxojaune ,@MissCroclavie et @Coq131 .
Ce sont les mots de T que la Miss m'a transféré en journée pour me teaser...la coquine ...

Elle se pose beaucoup de question actuellement sur son physique post grossesse. Elle s'est convaincue de ne plus être désirable malgré ce que je peux lui dire régulièrement.

Je vais avoir besoin de votre aide je crois. .. :x

20200206_092544.jpg

Aidez moi svp!!! :cuck:
par sergio
Elle s'est convaincue de ne plus être désirable

Elle n'a pas tort. Elle est bien plus que cela avec ses jolies formes.
Elle est à croquer. ;)
par nuggets
Que c'est bon de revoir la miss, que de souvenirs tout d'un coup, A, L, JJ, N, T, et ces levrettes endiablées, ces souvenirs de capotes oubliées par T, trop hâte de la revoir en bonne compagnie pendant que le petit mari est au taf.... :cuck: :cuck: :cuck: :qs: :qs: :qs: :x :x :x
Exactement @sbe4 , c'est ce que je le dis et ce que j'essaye de lui faire comprendre!

@sergio , à croquer certe mais également à caresser, lécher, embrasser, pénétrer, mordiller...

Oh @nuggets comme ce message excite le cocu qui est en moi malgré le fait que je ne partage pas totalement les mêmes souvenirs que toi...hihihi
Afin d'éclairer au mieux vos avis sur les doutes de @Misscandauheureux ... :D ;)

20200206_092625.jpg

Ne manquerait-il pas quelque chose? :x :cuck:
par sbe4
Je trouve qu'elle est sexy quelque soit le coté (pile ou face). Après il est normal qu'une femme ait quelques doutes sur son corps suite à un accouchement mais pour le coup tu peux rassurer ta miss même si celui ci a était un peu modifier il n'en reste pas moins très attirant
Je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires @sbe4 ,@malesaint et @speed95 .
Je ne doute pas que @Misscandauheureux en éprouvera de même...
par sbe4
Candauheureux a écrit :Je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires @sbe4 ,@malesaint et @speed95 .
Je ne doute pas que @Misscandauheureux en éprouvera de même...

et nous des courbes de la miss
@nuggets , je viens de faire un exercice de mémoire...
Je ne vois pas de L.... j'ai plein d'autres lettres de l'alphabet mais pas celle-ci...
Une erreur est possible donc pourrais-tu me rafraichir la mémoire stp?
"et nous des courbes de la miss"
Peut-être qu'avec d'autres jolis commentaires comme le tien @sbe4 , d'autres clichés viendront... sait-on jamais...
par michpat
En toute franchise @Candauheureux et @Misscandauheureux après moins de 3 mois env post maternité beaucoup de femmes signent tout de suite ;)
Tu es très belle et excitante miss <3 <3 <3 <3
Ne doute surtout pas !!
Ah!! les femmes et leur physique...jamais satisfaites lol
Moi j'ai signé il y a de cela quelques années pour mon olus grand bonheur @michpat !!!!
par Saxojaune
Quel bonheur de voir revenir les photos de la belle @Misscandauheureux !!
Il manquait quelque chose au forum depuis 5 ou 6 mois.
Je le confirme comme les copains, elle est plus que désirable et ses formes sont une invitation à la caresse !
Le plaisir est totalement partagé cher @Saxojaune . Je ne vais pas t'apprendre que comme tout bon mari candauliste, j'adore lire que ma Chérie suscite le désir chez les lecteurs et même les lectrices du forum!
Lire que son corps ne laisse pas indifférent et qu'il provoque des réactions physiques plus ou moins discrètes... hihihih
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée