©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
par balou547
rapide a écrit :waou absolument sublime surtout la derniere j adore ses aréoles elle a vraiment une grosse paire j adore hummm

;)

trick041 a écrit :trop bon pour une branlette espagnole

Oh ouiiii je confirme on y est très bien dedans :mrgreen: et elle sait bien jouer avec :lol:
par rapide
balou547 a écrit :
rapide a écrit :waou absolument sublime surtout la derniere j adore ses aréoles elle a vraiment une grosse paire j adore hummm

;)

trick041 a écrit :trop bon pour une branlette espagnole

Oh ouiiii je confirme on y est très bien dedans :mrgreen: et elle sait bien jouer avec :lol:

d autres photos dans cette série ? on a hâte de voir la suite si suite il y a je suis fan lol
balou547 a écrit :Merci pour elle ;) et aussi pour moi sa m exite beaucoup de savoir que ces gros seins vous plaisent :D
Je posterai la suite du ménage un peu + tard.
Je peux déjà vous dire que bizarrement c est sein ne sont pas rester bien longtemps a leur place :) et que j en est profiter pour les lui sortir et pouvoir bien la plotter et tout de qui va avec :p

Enfin si bien sur vous voulez voir la suite ?? :p

Si tu veux m'inviter à mater, ou prendre les photos, la prochaine fois qu'elle fait le ménage...
;)
par balou547
Pour l instant je suis le seul a en profiter (enfin a la connaissance :p ) mais elle a accepter de commencer l exib :)
Le REfaire (pck on la déjà fait) dans des endroit insolite avec le risque de se faire surprendre hummm sa nous est déjà arriver c est vraiment trop bon :D
En + je viens de lui acheter redresse sein et string fendu hummm
par balou547
jm28a54 a écrit :baloo ta femme est superbe
tiens nous au courant pour l exib, je serai ravi de vous surprendre...

Ah oui :D tu viens de ou ??
Et que ferai tu si tu nous surprendrais de le faire dans notre voiture dans un petit endroit tranquille par exemple ??
par balou547
mrbruno75 a écrit :C'est toujours un régal de voir ces énormes seins! Sacrement bandante la miss!!

hummm tu aime matter ces gros seins ;) hummmm et heureux qu'elle te fasse bien bander et t'exite même :D
par balou547
Merci pour elle, content qu'elle vous plaise toujours autant ;)

Autre petite photo, prise sur le lit, moi qui la prend en photo et elle qui me prend aussi en même temps :lol:

P0310_06-07-09.JPG
très jolie photo... :)
balou547 a écrit :Merci pour elle, content qu'elle vous plaise toujours autant ;)

Autre petite photo, prise sur le lit, moi qui la prend en photo et elle qui me prend aussi en même temps :lol:

P0310_06-07-09.JPG

Ah, elle commençait à nous manquer!!!!!!!
par balou547
fraise a écrit :mmmm
vraiment super excitante....
t a du la basculer ou la retourner apres ?...

Oui un peu des deux :lol:

kylegendary a écrit :très jolie photo... :)

Merci ;)

Liseetdan a écrit :Ah, elle commençait à nous manquer!!!!!!!

Ah oui autant que ça :mrgreen:
par balou547
J'aime savoir que ces gros seins vous plaisent et même en exite certains, c'est super bon !!

prospinou a écrit :sublime cette paire de sein
Ca doit etre tres bien pour une petite branlette espagnole!!!
tu a une photo de ta copine en levrette avec les seins qui tombent?

Oh oui en branlette espagnol c'est trop bon :mrgreen:
Sinon oui je l'ai en levrette mais pas facile de cadrer :lol: donc les photos ne sont pas au top :?

mon cOeur 046.JPG

mon cOeur 044.JPG
[quote="balou547"]J'aime savoir que ces gros seins vous plaisent et même en exite certains, c'est super bon !!

Sinon oui je l'ai en levrette mais pas facile de cadrer :lol: donc les photos ne sont pas au top :?
/quote]

Attends tu t'es très bien débrouillé, et il faut faire preuve d'une belle abnégation pour prendre la peine de faire la photo quand on est dans la position dans laquelle tu es derrière une bombe pareille!!!!!
par daddyz
balou547 a écrit :J'aime savoir que ces gros seins vous plaisent et même en exite certains, c'est super bon !!

mon cOeur 046.JPG

mon cOeur 044.JPG

SPLENDIDE ! On a vraiment envie d'y être !!! :twisted:
par freddu57
salut balou547,

Je suis de Metz, et je sort sur Marly de temps à autres dans un endroit bien sympa :twisted: mais ça je te l'avais dèja dit :)

@+ Fred

PS: n'arrêtes pas de poster des photos de ta copine de temps en temps :D :D :D
par Phil67
balou547 a écrit :J'aime savoir que ces gros seins vous plaisent et même en exite certains, c'est super bon !!

mon cOeur 046.JPG

mon cOeur 044.JPG

Je m'imagine à ta place, en train d'honorer cette magnifique s..pe longuement, ardemment encore et encore...

Miami qu'elle créature de rêve, appelant au stupre et à la volupté des succubes
par balou547
Petite photo prise a l'arrière de ma voiture, banquette arrière replié, donc pas mal de place :mrgreen: (coffre + tout l'arrière )

Et petit délire qu'on c'est fait, capuchon poser sous pressions sur ses tétons et qui les lui aspire :lol:

ps : dommage pas de passant au moment la :?

P1338[01]_15-05-10.JPG
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée