©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par tib42
erotic42 a écrit :
DSCN7443.JPG

la salope est de retour..

Jaimerais bien savoir ou la coquine sexhib sur sainte
Elle est magnifique
par erotic42
bonsoir a tous ,et merci pour tout ces commentaires,ça encourage ma salope du 42 a s' exhibé dans divers lieux et qui sais...vous finirez peut être par la rencontré.
pour les voyeurs du 42 qui connaissent un peut le coin ces clichés ont été fait au bois de la niaré en allant a la piste de cross.
par erotic42
erotic42 a écrit :bonsoir a tous ,et merci pour tout ces commentaires,ça encourage ma salope du 42 a s' exhibé dans divers lieux et qui sais...vous finirez peut être par la rencontré.
pour les voyeurs du 42 qui connaissent un peut le coin ces clichés ont été fait au bois de la niaré en allant a la piste de cross.

DSCN7441.JPG
par tib42
erotic42 a écrit :
erotic42 a écrit :bonsoir a tous ,et merci pour tout ces commentaires,ça encourage ma salope du 42 a s' exhibé dans divers lieux et qui sais...vous finirez peut être par la rencontré.

DSCN7441.JPG

Si ca vous dit un soir a salvaris ou ailleur faite moi signe ;)
par Silex
bonjour erotic42
je suis vos messages poster sur le forum et je dois dire que vous un jolie couple.
Madame est evidement mafnifique avec un grand M.
Je suis de la region j ai la trentaine plus sportif je suis deja aller ce petit bois sans jamais trouver quelqu un vous devez avoir beaucoup de message mais sincerement j aimerai vraimznt pouvoir un jour profiter de votre exib.
a bientot
par erotic42
DSCN7445.JPG
:o :o :o :o :o :o

Vu qu'il n'y avait pas de monde que le coin était désert, la miss qui adore sucer les glaces s'est emparer du levier.......
par Silex
ta femme mexite a fond hummm magnifique coquine.
elle adore les leviers moi jai une tre belle lance si ca bous tente une exib en voiture ce soir....je vous montrerai commenet je me masturbe devant les photos de madame que vous postez sur le forum
par sliver42
Salut les cokins quand je vois la souris s’emparer du levier comme ceci je suis disposé a lui offrir un cornet de glace certes un peu moins consistant mais tout aussi délicieux.....!
Si l'envie de sucer des glaces persiste malgré ce froid n'hésiter pas a m'appeler.....
Biz a vous deux
par wave44
erotic42 a écrit :
DSCN7422.JPG

la salope rejoint sa copine!!!!!

Le cul qu'elle a doit être un bonheur à cramponer
par alphacondé
erotic42 a écrit :
DSCN7422.JPG

Quel cul ! çà promet car sa copine que l'on devine a l'air sympathique !
Vivement la suite de la rencontre qui promet terriblement bandante
par epicurien42
erotic42 a écrit :
DSCN7422.JPG

Plus de nouvelles ???
un homme mur attentionné et voyeur dispo sur St Etienne ...
par sexybition
gps83 a écrit :qui à envie de la prendre par derrière, j'ai ouvert la voie ... :shock:
moi-50.jpg

il vous faut un volontaire ? ^^
par dya77
gps83 a écrit :qui à envie de la prendre par derrière, j'ai ouvert la voie ... :shock:
moi-50.jpg

Je suis tout excité devant mon pc. Ca donne envie de participer aux jeux avec Madame.

Madame est magnifique. Merci pour cette photo.
par erotic42
moi-50.jpg

svtp il serais sympas a toi que tu ouvre ton propre topic

merci d' avance..
par Silex
C'est clair erotic42.
Ta femme est magnifique j'aimerai tant quelle me matte lol en mp je te file d photos de moi?
par erotic42
Silex a écrit :C'est clair erotic42.
Ta femme est magnifique j'aimerai tant quelle me matte lol en mp je te file d photos de moi?

ok ça marche j' attend ton mp

pour les fans de miss érotic quelque photo reviendrons sans tardé..
par epicurien42
Nous avons tous hâte d y etre
par freddylyon
erotic42 a écrit :
DSCN7440.JPG

une petite de plus ........en attendant les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahhh j'en ai du mal de taper sur mon clavvier!!
:o
par freddylyon
erotic42 a écrit :
DSCN7443.JPG

la salope est de retour..

Surtout qu'elle ne s'arrete pas...a part pour me montrer ce superbe decollete en vrai !!!
par neo62000
erotic42 a écrit :
Silex a écrit :C'est clair erotic42.

ok ça marche j' attend ton mp

pour les fans de miss érotic quelque photo reviendrons sans tardé..

On attend avec impatience les photos de la miss erotic42 :roll: ;) ...Une des plus bandantes salopes de ce forum... ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée