gentilvoyeur a écrit :fantasmes a écrit :Pour ceux qui ont lu, vous saurez pourquoi elle n'avait pas de string.
Oh oui, j'ai lu ton récit. Et même deux fois. Que dis je, trois fois...
Tu racontes si bien votre rencontre avec ce petit cachottier, qu'on se croirait être parmi vous.
Que j'aurais tant aimé être présent dans la chambre, le restaurant et l'ascenseur mais sans que vous me voyez afin de ne pas vous déranger, tel l'homme invisible... J'aurais pu voir les regards complices échangés entre les amants et ceux de votre couple, ainsi que ton regard amoureux sur Manon quand elle s'est abandonnée dans les bras et à la bouche de Sylv . Pour moi, mis à part les rapports intimes entre l'amant et la femme, je trouve que le mari a aussi toute sa place dans une telle rencontre, même s'il reste en retrait à contempler sa femme dans les bras d'un quasi inconnu. Et plus encore quand il se rapproche pour lui prendre la main, la caresser, l'embrasser...
Au plaisir de continuer de lire votre aventure bruxelloise, les photos n'étant là que pour apporter un visuel sur ce qui est indescriptible par tes mots pourtant si bien choisis
Glups cher ami, tu nous fais rougir avec un tel compliment. C'est malin je n'oserai plus poster la suite maintenant.
L'idée de l'homme invisible me plait. Un oeil extérieur qui verrait cette complicité qui se construit à trois, qui interpréterait nos regards, nos caresses, hmmm. Finalement, c'est peut-être pour ça que nous le racontons ici.
Mais remarque que cette idée d'homme invisible me plait aussi sous une autre forme. Si tu as ce dont, fais nous signe immédiatement. Je m'imagine faisant du shopping avec Manon, que soudain elle sente des mains se poser sur elle, qu'elle soit obligée de masquer son trouble pour éviter que les gens ne la prenne pour une folle. Elle entre dans une cabine d'essayage, elle ne sait pas si tu es là ou pas; elle le saura au moment où tes lèvres se poseront sur les siennes. Elle devra se maitriser au moment où elle commandera son coca light à la terrasse du café alors que tes mains passent sous sa jupe pour y titiller ce qu'elles trouveront entre ses lèvres... Mon dieu, je m'éloigne du sujet là !
Quant à ma place dans le triangle, j'avoue que j'y tiens. Mon plaisir passe par celui de Manon, et si je ne peux pas le voir, l'entendre, le sentir, le toucher, le goûter alors cette relation n'aurait plus de sens à mes yeux, donc aux nôtres. Dans notre relation, il faut que le courant passe entre l'amant et moi autant qu'entre lui et Manon. Et physiquement, je suis également présent, je ne me cache pas et c'était prévu avec l'amant dès le départ, j'ai assez peu de complexe sur ce point, je me dis que si l'amant est arrivé sur un site candauliste, il devait bien s'attendre à y trouver des maris. Ceci dit, il m'est arrivé de m'éloigner, comme pour aller distraitement regarder par la fenêtre ou me rafraichir à la salle de bain pour leur laisser un semblant d'intimité, mais je restais là. Je tendais l'oreille, je regrettais d'être parti quand j'entendais soudain les cris de Manon qui redoublaient de puissance. Mais c'était une absence bien discrète, si l'on peut dire, Manon m'a d'ailleurs dit après coup qu'elle s'était souvent rendue compte de mon absence ... à mon retour.
Merci encore pour ta lecture attentive,
Les fantasmes