©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41
Il se couche sur le lit, Manon sur lui.

Sylvain 1 - 049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour ceux qui ont lu, vous saurez pourquoi elle n'avait pas de string.

Sylvain 1 - 048.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="fantasmes"]

On nous place à une table pour quatre. Manon et Sylvain l'un à côté de l'autre, moi en face de Manon. Je vois la main de Manon glisser dans celle de Sylvain sous la table, elle me jette un petit coup d'oeil coquin; cette scène on se l'est racontée mille fois. On a une petite pensée pour Lise et Dan, ils avaient laissé un message pour chacun de nous à Sylvain, mais Sylvain refuse de me donner le message de Lise sous prétexte que ce n'est pas possible, il ne veut pas m'embrasser sur la bouche. Bon, bon, je m'en passerai, mais je le préviens, je le dirai à Lise !

quote]
hi hi hi je suis arrivée a m'immiscer dans le repas des fantasmes et de sylv trop contente :D :D :D :D par contre sylv ton attitude me déçoit au plus haut point car lorsque l'on a discuté le matin et que je t'ai demandé de faire un bisou de ma part a laurent sur la bouche tu m'as répondu et la je te cite "ok, et je peux même lui faire une pipe" :D :D :D :D :D
Birk, un bisou sur la bouche d'un mec, moi, non plus, quelle idée Lise!!!

Par contre les dernières photos, trop top!!!!!
Manon est magnifique, ses bas noirs sur ses belles cuisses m'excitent grave, et quelle bonne idée ces gants en dentelle noire, huummmm!!!!!
Merci à vous 3 de partager ces instants avec nous de si belle façon!!

Dan
Liseetdan a écrit :
fantasmes a écrit :
On nous place à une table pour quatre. Manon et Sylvain l'un à côté de l'autre, moi en face de Manon. Je vois la main de Manon glisser dans celle de Sylvain sous la table, elle me jette un petit coup d'oeil coquin; cette scène on se l'est racontée mille fois. On a une petite pensée pour Lise et Dan, ils avaient laissé un message pour chacun de nous à Sylvain, mais Sylvain refuse de me donner le message de Lise sous prétexte que ce n'est pas possible, il ne veut pas m'embrasser sur la bouche. Bon, bon, je m'en passerai, mais je le préviens, je le dirai à Lise !

quote]
hi hi hi je suis arrivée a m'immiscer dans le repas des fantasmes et de sylv trop contente :D :D :D :D par contre sylv ton attitude me déçoit au plus haut point car lorsque l'on a discuté le matin et que je t'ai demandé de faire un bisou de ma part a laurent sur la bouche tu m'as répondu et la je te cite "ok, et je peux même lui faire une pipe" :D :D :D :D :D

J'espère qu'on connaitra la raison de ce refus ...LOL
J'adore le contraste de l'image de la femme dans sa tenue élégante qui détournait les regards sur son passage avec celle de la même femme qui se laisse délicieusement sombrer dans la dépravation.

Sylvain 1 - 051.jpg
fantasmes a écrit :J'adore le contraste de l'image de la femme dans sa tenue élégante qui détournait les regards sur son passage avec celle de la même femme qui se laisse délicieusement sombrer dans la dépravation.

Sylvain 1 - 051.jpg

:shock: c'est vrai que sa tenue trés classe contraste avec cette position ;)
fantasmes a écrit :J'adore le contraste de l'image de la femme dans sa tenue élégante qui détournait les regards sur son passage avec celle de la même femme qui se laisse délicieusement sombrer dans la dépravation.

Sylvain 1 - 051.jpg

Manon est encore magnifique dans cet abandon, agrippée aux mains de celui qui lui donne du plaisir!!!

Dan
fantasmes a écrit :Pour ceux qui ont lu, vous saurez pourquoi elle n'avait pas de string.

Oh oui, j'ai lu ton récit. Et même deux fois. Que dis je, trois fois... :oops:
Tu racontes si bien votre rencontre avec ce petit cachottier, qu'on se croirait être parmi vous.
Que j'aurais tant aimé être présent dans la chambre, le restaurant et l'ascenseur mais sans que vous me voyez afin de ne pas vous déranger, tel l'homme invisible... J'aurais pu voir les regards complices échangés entre les amants et ceux de votre couple, ainsi que ton regard amoureux sur Manon quand elle s'est abandonnée dans les bras et à la bouche de Sylv . Pour moi, mis à part les rapports intimes entre l'amant et la femme, je trouve que le mari a aussi toute sa place dans une telle rencontre, même s'il reste en retrait à contempler sa femme dans les bras d'un quasi inconnu. Et plus encore quand il se rapproche pour lui prendre la main, la caresser, l'embrasser...
Au plaisir de continuer de lire votre aventure bruxelloise, les photos n'étant là que pour apporter un visuel sur ce qui est indescriptible par tes mots pourtant si bien choisis
Liseetdan a écrit :Birk, un bisou sur la bouche d'un mec, moi, non plus, quelle idée Lise!!!

Par contre les dernières photos, trop top!!!!!
Manon est magnifique, ses bas noirs sur ses belles cuisses m'excitent grave, et quelle bonne idée ces gants en dentelle noire, huummmm!!!!!
Merci à vous 3 de partager ces instants avec nous de si belle façon!!

Dan

Liseetdan a écrit :Manon est encore magnifique dans cet abandon, agrippée aux mains de celui qui lui donne du plaisir!!!

Dan

Coucou Dan, toujours attentif à tous ces petits détails dont on a l'impression qu'ils ne sont remarqués par personne et qui pourtant donnent tant de charme. Merci pour ta lecture et tes commentaires.

On vous embrasse ... enfin, sauf que nous deux on se sert la main en se tapant sur l'épaule ;).

Les fantasmes
the3rd a écrit :quel amour quellle complicité..
que de jolies photos..
quelle jolie ecriture!!
quelle finesse d'esprit..

Coucou le troisième ;)

Merci pour tes messages, ici et sur le chat. On apprécie beaucoup l'angle de vue sous lequel tu te places pour nous lire.

A bientôt,
Les fantasmes
frenchpf a écrit :Superbe série... que je découvre petit à petit....
Une épilation intégrale pourrait être sympa...

frenchpf a écrit :Très jolie série, très évocatrice et très érotique !

frenchpf a écrit :jolie, très jolie photo, on a vraiment envie de voir ce qui se passe dessous

frenchpf a écrit :Très belle série, avec une jolie progression dans le désir...
Il a de la chance Julien !

Coucou notre nouveau lecteur. Merci pour tes messages ici et sur le chat.

Si on poste nos photos et nos messages, c'est autant pour nous faire plaisir que pour vous faire plaisir. Mais le nôtre ne peut que passer par le vôtre. Alors j'en profite pour dire un gros merci général à vous tous qui passez par chez nous, que vous nous laissiez un commentaire, que vous cliquiez sur le petit pouce, que vous nous envoyiez un message sur le chat ... ou que vous n'osiez ni l'un ni l'autre mais que ça vous a plu.

On vous embrasse,
Les fantasmes
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :Pour ceux qui ont lu, vous saurez pourquoi elle n'avait pas de string.

Oh oui, j'ai lu ton récit. Et même deux fois. Que dis je, trois fois... :oops:
Tu racontes si bien votre rencontre avec ce petit cachottier, qu'on se croirait être parmi vous.
Que j'aurais tant aimé être présent dans la chambre, le restaurant et l'ascenseur mais sans que vous me voyez afin de ne pas vous déranger, tel l'homme invisible... J'aurais pu voir les regards complices échangés entre les amants et ceux de votre couple, ainsi que ton regard amoureux sur Manon quand elle s'est abandonnée dans les bras et à la bouche de Sylv . Pour moi, mis à part les rapports intimes entre l'amant et la femme, je trouve que le mari a aussi toute sa place dans une telle rencontre, même s'il reste en retrait à contempler sa femme dans les bras d'un quasi inconnu. Et plus encore quand il se rapproche pour lui prendre la main, la caresser, l'embrasser...
Au plaisir de continuer de lire votre aventure bruxelloise, les photos n'étant là que pour apporter un visuel sur ce qui est indescriptible par tes mots pourtant si bien choisis

Glups cher ami, tu nous fais rougir avec un tel compliment. C'est malin je n'oserai plus poster la suite maintenant.

L'idée de l'homme invisible me plait. Un oeil extérieur qui verrait cette complicité qui se construit à trois, qui interpréterait nos regards, nos caresses, hmmm. Finalement, c'est peut-être pour ça que nous le racontons ici.

Mais remarque que cette idée d'homme invisible me plait aussi sous une autre forme. Si tu as ce dont, fais nous signe immédiatement. Je m'imagine faisant du shopping avec Manon, que soudain elle sente des mains se poser sur elle, qu'elle soit obligée de masquer son trouble pour éviter que les gens ne la prenne pour une folle. Elle entre dans une cabine d'essayage, elle ne sait pas si tu es là ou pas; elle le saura au moment où tes lèvres se poseront sur les siennes. Elle devra se maitriser au moment où elle commandera son coca light à la terrasse du café alors que tes mains passent sous sa jupe pour y titiller ce qu'elles trouveront entre ses lèvres... Mon dieu, je m'éloigne du sujet là !

Quant à ma place dans le triangle, j'avoue que j'y tiens. Mon plaisir passe par celui de Manon, et si je ne peux pas le voir, l'entendre, le sentir, le toucher, le goûter alors cette relation n'aurait plus de sens à mes yeux, donc aux nôtres. Dans notre relation, il faut que le courant passe entre l'amant et moi autant qu'entre lui et Manon. Et physiquement, je suis également présent, je ne me cache pas et c'était prévu avec l'amant dès le départ, j'ai assez peu de complexe sur ce point, je me dis que si l'amant est arrivé sur un site candauliste, il devait bien s'attendre à y trouver des maris. Ceci dit, il m'est arrivé de m'éloigner, comme pour aller distraitement regarder par la fenêtre ou me rafraichir à la salle de bain pour leur laisser un semblant d'intimité, mais je restais là. Je tendais l'oreille, je regrettais d'être parti quand j'entendais soudain les cris de Manon qui redoublaient de puissance. Mais c'était une absence bien discrète, si l'on peut dire, Manon m'a d'ailleurs dit après coup qu'elle s'était souvent rendue compte de mon absence ... à mon retour.

Merci encore pour ta lecture attentive,
Les fantasmes
Les choses s'accélèrent, je crois que pour défaire le chignon pince par pince, aiguille par aiguille, c'est encore raté.

Sylvain 1 - 053.jpg
Hum, que pourrais-je bien écrire à propos de cette photo ?

Sylvain 1 - 056.jpg
Ah, c'est mon régal de l’après midi!!
dés que je peux me connecter je viens vite voir vos nouvelles photos,
Lise ne m'arrange pas en me résumant un peu ce que vous avez posté au cours du repas,
et je ne suis jamais déçu!!!
Si, bien sur Manon est magnifiquement sensuelle, tu t'es vraiment bien débrouillé en nous faisant de super photos, on dirait un pro!!!!!
Comme tu dis si bien je te serre franchement la main, mais me permet un très tendre bisou à Manon, enhardi par l'intimité que nous donne le fait d'avoir vu ces photos

Dan
fantasmes a écrit :Hum, que pourrais-je bien écrire à propos de cette photo ?

Sylvain 1 - 056.jpg

Rien je pense... ;-)
Quel mari sur ce forum pourrait se targuer de pouvoir se retenir de venir mordiller et déposer quelques bisous dans le cou de sa belle se faisant ainsi prendre ?

Sylvain 1 - 059.jpg
fantasmes a écrit :Après ces premières galipettes, on décide d'aller manger. Je crois que nous étions tous les trois un petit peu fébriles devant notre repas à midi et là il était grand temps.

Ils n'ont pas palabré très longtemps pour décider de prendre leur douche en commun. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont charitables, l'un comme l'autre, ils n'ont eu de cesse que de s'entraider pour se laver. C'est certain, ils sont passés partout, partout, mais vraiment partout. Et que je t'essuie dans le dos, et tu m'essuies le visage ... Ha ça, ça devait la changer Manon de l'essuie que j'envoie d'un bout à l'autre de la salle de bain quand elle a fini sa douche pour lui rendre service, situation tout à fait naturelle après 17 ans de vie commune. Paf ! (oups, désolé, votre auteur est pris d'une douleur aussi violente que soudaine à la tête).

Manon s'habille. Des bas noirs auto-fixant, un petit string tout à fait coquin, noir aussi, tout comme son soutien gorge. Ensuite une robe sans manche que j'adore; très sage mais Manon est sublime quand elle la porte. Elle n'avait jamais voulu la porter que pour moi et jamais pour sortir. Manon se coiffe; elle refait son chignon. L'amant sera-t-il moins impatient ce soir ? Comme chaussures, des petits talons. Oui, désolé de décevoir les fétichistes et ceux qui imaginaient Manon avec des talons aiguilles, pour Manon, des petits talons c'est déjà très bien. Toute en noir elle était absolument craquante. Pour sortir, elle passe quand même un petit boléro blanc et un long manteau beige.

En sortant de la chambre, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je n'ai pourtant jamais lu quelque-chose de similaire sur ce forum. Après les quelques rencontres que nous avons faites jusqu'à présent, j'ai à chaque fois eu un besoin irrépressible de sentir que Manon redevenait mienne, toute à moi, rien que pour moi. De lui faire l'amour, juste moi, sans parler des autres. De sentir son odeur, à elle, sans qu'elle soit mélangée à celles de son amant. Alors qu'ils venaient de se faire plein de câlins, alors qu'ils allaient encore en faire pendant toute la nuit, alors qu'ils auraient encore les mains baladeuses sous la table, j'ai vu Sylvain prendre la main de Manon dans le couloir, comme s'ils étaient amoureux et que je les accompagnais. Je sais, c'est un égoïsme inconcevable de ma part, j'ai Manon pour moi tout seul 365 jours par an, mais non, là, à cet instant, je voulais qu'elle soit mienne, c'était plus fort que moi.

En se dirigeant vers le restaurant, qui était à deux pas de l'hôtel, mais nous avions oublié de consulter le plan et nous avons fait quelques détours, Manon a senti le regard des hommes sur elle. Pour ceux qui connaissent l'Ilot Sacré à Bruxelles, vous savez que dans la rue des Bouchers il y a des gens qui appellent les gens dans la rue pour les faire entrer dans leurs restaurants. Elle m'a dit que ceux-là n'avaient vraiment pas leurs yeux dans leurs poches, mais ce n'était pas les seuls; ça lui plaisait.

Mais nous savions où nous allions. Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de Bruxelles, c'est plus une enseigne touristique avec une ambiance Bruxelloise un peu forcée, mais on l'aime bien ce restaurant. Surtout, c'est celui dans lequel nous avons été des dizaines de fois alors que nous habitions à Bruxelles et que nous étions de jeunes amoureux. Cela m'amusait d'y retourner 15 ans plus tard avec l'amant de ma femme. Et c'est toujours le même 'placeur' qu'à l'époque, un peu grisonnant.

Les mains sont baladeuses, amoureuses. Je me demande si quelqu'un nous surprenait à un moment donné s'il prendrait Sylvain pour le mari et moi pour l'amant.

Je souriais intérieurement de voir la main de Manon dans la mienne au dessus de la table et l'autre dans celle de Sylvain sous la table, tout un symbole.

Je ne sais pas si quelqu'un dans le restaurant s'est rendu compte de la situation, somme toute, nous restions assez discrets. La table des trois filles semblait absorbée dans une grande discussion, la table qui accueillait toute une famille semblait plus attentive aux besoins des enfants. Peut-être la table derrière Manon et Sylvain; ils n'ont pas pu ignorer la main de Manon dans celle de Sylvain quand cette dernière ne remontait pas le long de la cuisse de Manon, mais peut-être n'ont-ils pas vu que j'avais aussi l'autre main dans la mienne. Le serveur peut-être. Mais aucun n'a vraiment laissé paraitre son trouble.

On n'a pas fait une grande balade digestive, je crois qu'on voulait tous rentrer à l'hôtel. Mais quand bien même on n'est pas chauvin, la Grand-Place de Bruxelles, on ne pouvait pas s'empêcher d'aller y faire un tour. Sylvain, lui, la Grand-Place il n'en avait que faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre l'autre main de Manon en marchant dans la rue.

Sagement il la lâche avant d'entrer dans l'hôtel, un sourire poli aux réceptionnistes et on s'engouffre dans l'ascenseur. Aussitôt la porte refermée, quatre mains se jettent sur Manon, deux bouches l'embrassent partout, on lui enlève son manteau. L'ascenseur s'arrête, en quelques centièmes de secondes on se remet en position sage, vous savez, celle des gens qui s'ennuient dans l'ascenseur. La porte s'ouvre, le couloir est vide et c'est de nouveau quatre mains qui se jettent sur elle. Elle nous fait un déhanché torride pour rejoindre la porte de la chambre, dans sa robe noire c'est divin. Avant d'ouvrir la porte je lui enlève son string et le laisse par terre dans le couloir. Je leur demande si on le laisse là, mais Sylvain le ramasse et on entre dans la chambre.

Définitivement on se ressemble beaucoup. J’avais moi et Nana le fantasme de l’echange. Je m’explique, Nana a voulu qu’avec un amant elle fasse come si c’etait son petit copain et moi j’accompagnait donc dans la rue ils se donnaient la main et s’embrassaient comme un couple. ca a excité Nana a un point tel que quand on est revenu dans la chambre elle n’etait plus la meme (selon l’amant) et je le voyais elle brulait. :roll: En tout cas magnifique relation que vous avez.
Bises libertines a vous en attendant d’avoir la possibilité de venir vous voir.
fantasmes a écrit :Quel mari sur ce forum pourrait se targuer de pouvoir se retenir de venir mordiller et déposer quelques bisous dans le cou de sa belle se faisant ainsi prendre ?

Sylvain 1 - 059.jpg

Dis donc petit polisson peut être que ma mémoire me trahit mais tu ne t'es pas toujours retenu ;)
Je ne savais pas quoi écrire comme commentaire pour cette photo, je demande son avis à Manon et elle me répond "Ho, j'ai envie" "Envie de quoi ?" "Envie de sa bite dans ma chatte".

Sylvain 1 - 060.jpg
fantasmes a écrit :Je ne savais pas quoi écrire comme commentaire pour cette photo, je demande son avis à Manon et elle me répond "Ho, j'ai envie" "Envie de quoi ?" "Envie de sa bite dans ma chatte".

Sylvain 1 - 060.jpg

Sylv celle la tu aurais ete bien :) :) c dommage il y a l incruste :( :( :(
Liseetdan a écrit :
fantasmes a écrit :Je ne savais pas quoi écrire comme commentaire pour cette photo, je demande son avis à Manon et elle me répond "Ho, j'ai envie" "Envie de quoi ?" "Envie de sa bite dans ma chatte".

Sylvain 1 - 060.jpg

Sylv celle la tu aurais ete bien :) :) c dommage il y a l incruste :( :( :(

Sylv explique a laurent et manon notre delire ils vont pas comprendre autrement :D :D
nananette a écrit :
fantasmes a écrit :En sortant de la chambre, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je n'ai pourtant jamais lu quelque-chose de similaire sur ce forum. Après les quelques rencontres que nous avons faites jusqu'à présent, j'ai à chaque fois eu un besoin irrépressible de sentir que Manon redevenait mienne, toute à moi, rien que pour moi. De lui faire l'amour, juste moi, sans parler des autres. De sentir son odeur, à elle, sans qu'elle soit mélangée à celles de son amant. Alors qu'ils venaient de se faire plein de câlins, alors qu'ils allaient encore en faire pendant toute la nuit, alors qu'ils auraient encore les mains baladeuses sous la table, j'ai vu Sylvain prendre la main de Manon dans le couloir, comme s'ils étaient amoureux et que je les accompagnais. Je sais, c'est un égoïsme inconcevable de ma part, j'ai Manon pour moi tout seul 365 jours par an, mais non, là, à cet instant, je voulais qu'elle soit mienne, c'était plus fort que moi.

Définitivement on se ressemble beaucoup. J’avais moi et Nana le fantasme de l’echange. Je m’explique, Nana a voulu qu’avec un amant elle fasse come si c’etait son petit copain et moi j’accompagnait donc dans la rue ils se donnaient la main et s’embrassaient comme un couple. ca a excité Nana a un point tel que quand on est revenu dans la chambre elle n’etait plus la meme (selon l’amant) et je le voyais elle brulait. :roll: En tout cas magnifique relation que vous avez.
Bises libertines a vous en attendant d’avoir la possibilité de venir vous voir.

Coucou,

La différence entre vous et nous, c'est que l'amant s'était baladé dans la rue comme si c'était eux qui formaient le couple. Nous ne l'avons pas fait.

J'avais lu cet épisode dans votre présentation où Ikky expliquait que le moment où vous étiez sortis pour aller chercher à manger avait été le plus excitant pour lui, de sentir que Nana était sa copine à lui, "aux yeux et au su de tous". J'y avais pensé avant puisque ce genre de situation devait se produire pendant notre rencontre. Je n'avais pas voulu trancher la réponse parce que d'un côté la situation avait quelque-chose d'excitant, mais d'un autre les sentiments sur le fait ne sont pas toujours ceux que l'on imagine dans les fantasmes. Il faut dire aussi qu'à Bruxelles on est susceptible de rencontrer des connaissances et que ça aurait pu devenir embarrassant.

J'avais donc décidé d'improviser à ce moment là. Sur le coup, j'ai de nouveau eu une pensée pour vous, les mots d'Ikky me sont revenus en mémoire --oui, il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu le nez qui chatouille ces deux jours là ;)-- mais c'était plus fort que moi.

On vous embrasse,
Les fantasmes
Sylv3369 a écrit :
fantasmes a écrit :Quel mari sur ce forum pourrait se targuer de pouvoir se retenir de venir mordiller et déposer quelques bisous dans le cou de sa belle se faisant ainsi prendre ?

Sylvain 1 - 059.jpg

Dis donc petit polisson peut être que ma mémoire me trahit mais tu ne t'es pas toujours retenu ;)

Mais comme je l'ai expliqué plus haut, je n'avais aucune intention de me retenir ;)
Carpe diem

Sylvain 1 - 061.jpg
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée