©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
par mesrine
zmike a écrit :
mesrine a écrit :"Et moi, je vis ma vie a pile ou face. Indifféremment."

Un con bien ouvert : la branlette ou une bonne queue est passée par là ?

Uniquement le désir de se faire prendre. Ce qui n a pas tarde immédiatement après le shooting
par zmike
mesrine a écrit :
zmike a écrit :

Un con bien ouvert : la branlette ou une bonne queue est passée par là ?

Uniquement le désir de se faire prendre. Ce qui n a pas tarde immédiatement après le shooting

Quel pouvoir d'autosuggestion ! Ca marche aussi pour son petit trou ?
par mesrine
Uniquement le désir de se faire prendre. Ce qui n a pas tarde immédiatement après le shooting[/quote]

Quel pouvoir d'autosuggestion ! Ca marche aussi pour son petit trou ?[/quote]

Ça marche pour tous ses orifices, qu elle donne sans retenue a ses amants
par mesrine
Malibu et le gode qu elle va commander a Noël :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
mesrine a écrit :Malibu et le gode qu elle va commander a Noël :D

Excellent !
Mais saura t-elle s'en contenter ? :lol:

Je me disais bien que j'avais déjà vu une photo de Malibu avec son rosebud ... ce topic est resté inactif pendant un petit moment..
par mesrine
regardezvoir a écrit :

Ou avez vous trouvez ça ? Si c'est dans notre bled, j'irai y photographier ma femme... ;)

Au musée du sexe a Amsterdam (que l on vous recommande)
par mesrine
malo592 a écrit :Malibu est vraiment superbe ... et accro au sexe. Ce qui fait d'elle une très jolie salope, si je puis me permettre ...

Tu peux !
par mesrine
nizo a écrit :

Excellent !
Mais saura t-elle s'en contenter ? :lol:

-> pas sur :D

Je me disais bien que j'avais déjà vu une photo de Malibu avec son rosebud ... ce topic est resté inactif pendant un petit moment..

-> il n était pas vraiment inactif, je me suis surtout occupé de l autre topic. Vous vous rendez pas compte, je suis débordé par les aventures libertines de ma femme :D
par fantasmes
mesrine a écrit :
regardezvoir a écrit :

Ou avez vous trouvez ça ? Si c'est dans notre bled, j'irai y photographier ma femme... ;)

Au musée du sexe a Amsterdam (que l on vous recommande)

C'est clair qu'un engin pareil avait sa place au musée ... on sait ce qu'est devenu le mec ? :mrgreen:
par mesrine
C'est clair qu'un engin pareil avait sa place au musée ... on sait ce qu'est devenu le mec ? :mrgreen:[/quote]

Malibu l a enfermé dans sa cave :D
par luxboy06
mesrine a écrit :A mon sens une des plus belle de cette serie... Qu en pensez vous ?

je confirme sublime et en plus nous navons meme pas la vision de son visage
par mesrine
Prise de conscience... :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marcoburo111
Héllo
Quelle jolie femme... vraiment très exitante et attirante...
j'adoreeeeee cette superbe gourmande...

Je m'abonne au fan club de Malibu... Stacy?

Les fans d'une celèbre série comprendront... hi hi hi

Bises à vous deux mais surtout sur le corps de cette si belle créature qui alimentera mes fantasmes...
par mesrine
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Prise de conscience... :-)

eh eh c'est pas faux :) :) :) :P :x !! mais la coquine est tellement sexy et gourmande qu'il parait impossible de penser à autre chose, en contemplant ses exhibs !!!! :) ;)

Et puis surtout elle aime ça !
par mesrine
Puisque vous semblez avoir apprécie le dessin, voici l'original.
Qu'elle est votre préférence ?
par mesrine
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :Puisque vous semblez avoir apprécie le dessin, voici l'original.
Qu'elle est votre préférence ?

finalement...j'adore l'original :P :P :P !!!!!!..et c'est vrai que l'on s'attend presque à ce que malibu rajoute..."et comme j'adore cela..." .. :) ;)

Elle ne rajoute rien. Elle le démontre :D
par mesrine
Coucou les hommes, vous savez que j ai très envie de me faire draguer et puis de rencontrer un beau mâle qui me fera jouir devant mon homme...
Je vous fais pleins de bisous très très coquins mes chéris.

Malibu.
par mesrine
sam17 a écrit :Wouaaahhhh, quel regard.

Commet ne pas craquer....

Faut pas résister, son but c est justement que vous craquiez pour elle
par fredaline02
ouhhhhhh la la quelle jolie femme et maintenant je mets enfin un visage sur ce fabuleux corps de coquine.....je te confirme voir nos 2 salopes se faire baiser devant nos yeux hummmmmm un vrai régal ;)
par intimissimi
helloyou44 a écrit :
mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?

Elle est parfaite

Je confirme...pour y avoir goûter et plus encore tout récemment, par une exquise fin d'apres-midi d'automne en "bord de Meuse" :-P:-P:-P :-D
par mesrine
Vanessa en captions. Dites moi si vous aimez...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée