©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par cavalier
Coffre fort me semble un bien grand mot. Le cul de Claire n'est pas assez hermétique et le foutre finit assez vite par en ressortir.
Non je n'oserais pas proposer le cul de ma femme comme banque de sperme, il n'est pas assez sûr...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par explicite38
cavalier a écrit :Quoi de plus beau que son gros cul après usage multiple

Un sacré bon cul, bien dilaté et à utiliser sans retenue
par Sarrazin
cavalier a écrit :N'a-t-elle pas raison, ma jolie femme, d'être fière de son gros cul?

Ho que oui elle a raison d'en etre fier de sont bon gros cul et de sont trou :P
par voyeur45
salut lami que devenez vous ? comment se fait il quil y ait plus des fotos de ta grosse salope je suppose quelle travaille à la chaine cette pouf au plaisir de la voir :)
par Sarrazin
Excellent poste , vraiment claire a un putain de bon gros cul comme je les aimes :)
par oliviercoquin
cavalier a écrit :Faites-nous vos commentaires sur le gros cul de Claire.
Ne vous retenez surtout pas, lâchez-lui tout....

hummm superbe. tres envie de lecher ces orifices avant de bien les remplir de sperme bien chaud.
tu me la prete ta cochonne?
Bonjour,
ta Claire a un cul somptueux. Je suis moi même un fana des gros culs et ma femme taille du 46/48 pour ses strings et ses vêtements . Tu peux imaginer ce que cela donne en levrette qui est sa position préférée. Au fait ta Claire a t'elle déjà été sodomisée par un amant black? Ils adorent les gros culs blancs et n'hésitent pas a les pénétrer...Ca donne des photos absolument géniales... A plus et bises sur le petit trou de Claire...
par leatiti
cavalier a écrit :J'aimerais que vous me répondiez à cette question:

Que pense un homme lorsqu'il découvre le trou de cul de ma femme pour la première fois?

Et que pense-t-il de ma femme?

Je me dirai : "Quelle salope ! Elle doit souvent se faire baiser et défoncer son cul ! ". Ce bel anus ne demande qu'à être dilaté, vu qu'il doit avoir pas mal d'heures de vol...
par Prince59
L'auteur du sujet est ridicule cela va faire trois ans que je l'ai contacté pour proposé mes services.

Black très très bien membré prêt a faire le déplacement etc et au final ? je n'ai jamais eu aucuns retour de ça part.

A bon entendeur.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée